Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV 13/11/2019, 01:23 | |
| - Tony a écrit:
-
Je suis surtout frappée par les photos de Cécilia Hornus. Magnifique, pétillante et qui a vraiment du chien sur ces photos. Quel dommage (à mes yeux en tout cas) qu'on lui fasse jouer ce rôle de godiche moralisatrice et sans humour (et habillée mémère). Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas frustrant pour la comédienne. |
| Danton Q
| | piouxy
| Sujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV 14/11/2019, 18:00 | |
| Jules Fabre a exactement le même charme que son père (alexandre fabre- Frémont), et il a le même sourire que sa mère (marie réache-Babeth)….
Ce serait bien qu'il y ait une intrigue même courte où on verrait les trois se donner la réplique
Et j'adore le sourire de Vincent (serge dupire) dans la photo de groupe
De tous les personnages c'est celui dont j'aime le plus l'évolution dans toute la série. |
| piouxy
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV 14/11/2019, 20:59 | |
| - piouxy a écrit:
- Jules Fabre a exactement le même charme que son père (alexandre fabre- Frémont), et il a le même sourire que sa mère (marie réache-Babeth)….
Ce serait bien qu'il y ait une intrigue même courte où on verrait les trois se donner la réplique
Et j'adore le sourire de Vincent (serge dupire) dans la photo de groupe
De tous les personnages c'est celui dont j'aime le plus l'évolution dans toute la série. Je dirais plutôt qu'il a le sourire de son père et les yeux de sa mère... |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV 14/11/2019, 21:39 | |
| Autant je suis d'accord sur le charme de A. Fabre, de par son regard coquin, et son charisme, mais son fils, pas du tout...Rien ne se dégage de son regard, je trouve...par contre, Marie Réache , pétillante, une sacrée pêche, un charisme comme Charles, bref, rien à voir avec leur fils...d'ailleurs, j'ai été très étonnée que Théo soit leur fils dans la vraie vie. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV 14/11/2019, 21:42 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Autant je suis d'accord sur le charme de A. Fabre, de par son regard coquin, et son charisme, mais son fils, pas du tout...Rien ne se dégage de son regard, je trouve...par contre, Marie Réache , pétillante, une sacrée pêche, un charisme comme Charles, bref, rien à voir avec leur fils...d'ailleurs, j'ai été très étonnée que Théo soit leur fils dans la vraie vie.
Je trouve que le fiston ressemble beaucoup à la mère, mais pas du tout au père... |
| piouxy
| Sujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV 15/11/2019, 11:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
- Autant je suis d'accord sur le charme de A. Fabre, de par son regard coquin, et son charisme, mais son fils, pas du tout...Rien ne se dégage de son regard, je trouve...par contre, Marie Réache , pétillante, une sacrée pêche, un charisme comme Charles, bref, rien à voir avec leur fils...d'ailleurs, j'ai été très étonnée que Théo soit leur fils dans la vraie vie.
Je trouve que le fiston ressemble beaucoup à la mère, mais pas du tout au père... regarde la deuxième photo (j'ai pas choisi la meilleure), celle où il met la main sur sa joue, je trouve qu'il ressemble énormément à alexandre... Bon après il est encore jeune, 25 ans c'est jeune.. |
| piouxy
| Sujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV 15/11/2019, 11:50 | |
| - Pimprenelle a écrit:
oui c'est vrai c'est amusant; Quand on dit que PBLV est une série familiale, c'est pour le coup que c'est vrai aussi au niveau des acteurs... Et puis oui jules n'a du charme que pour ses jeunes 25 ans, c'est encore un minot... |
| piouxy
| | Danton Q
| | Profil supprimé Invité
| | fajita3 Invité
| | piouxy
| | Jean
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV 16/11/2019, 16:51 | |
| - Jean a écrit:
- De ses parents, il ne tient que le nom. Je l'ai toujours trouvé insignifiant et mièvre dans ses interprétations.
Sérieux ?? Mièvre ?? Je lui trouve au contraire beaucoup d'intensité, de présence (sauf dans l'intrigue actuelle avec Coralie, mais c'est l'intrigue et la non alchimie avec l'actrice que je n'aime pas) |
| Invité Invité
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV 16/11/2019, 21:54 | |
| - ailebrune a écrit:
- Jean a écrit:
- De ses parents, il ne tient que le nom. Je l'ai toujours trouvé insignifiant et mièvre dans ses interprétations.
Sérieux ?? Mièvre ?? Je lui trouve au contraire beaucoup d'intensité, de présence (sauf dans l'intrigue actuelle avec Coralie, mais c'est l'intrigue et la non alchimie avec l'actrice que je n'aime pas) D'accord en tous points avec toi. Pour ma part, sans détailler ses traits un à un, je trouve qu'il ressemble beaucoup à ses deux parents ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |