Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Luna Torres (par Anne DÉCIS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kiki Invité
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 20/8/2017, 12:03 | |
| Mince il me semblait avoir posté un message ici mais je ne le vois pas... j'espère que je ne l'ai pas mis dans une autre rubrique...
Pour ceux qui suivent pblv depuis un moment, à quand remonte la dernière visite de Luna à son petit fils (et fils Rudy) ?
Moi je l'ai vue au cours d'un prime time sur le baptême du pitchou et puis plus jamais je ne l'ai vue aller voir son petit fils (pas plus que Mirta).... |
| USGSforever
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 20/8/2017, 15:38 | |
| Est-ce qu'elle et Mirta parlent parfois de Rudy, Ninon et Martin? J'aimerais beaucoup qu'ils reviennent tous les trois En tout cas Anne Decis est toujours aussi belle. Je ne suis plus fan de Luna comme avant par contre. Elle m'énerve tellement avec Sacha --------------- |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 20/8/2017, 20:46 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Pour ceux qui suivent pblv depuis un moment, à quand remonte la dernière visite de Luna à son petit fils (et fils Rudy) ?
Moi je l'ai vue au cours d'un prime time sur le baptême du pitchou et puis plus jamais je ne l'ai vue aller voir son petit fils (pas plus que Mirta).... Je ne crois pas que Luna ait revu son fils et son petit-fils depuis ce fameux prime, ou alors on ne l'a pas su. Sinon je ne sais pas si elle en parle parfois, je ne regarde pas assez assidûment la série pour te répondre Idem pour Vincent d'ailleurs |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 20/8/2017, 20:49 | |
| - Tony a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
- Pour ceux qui suivent pblv depuis un moment, à quand remonte la dernière visite de Luna à son petit fils (et fils Rudy) ?
Moi je l'ai vue au cours d'un prime time sur le baptême du pitchou et puis plus jamais je ne l'ai vue aller voir son petit fils (pas plus que Mirta).... Je ne crois pas que Luna ait revu son fils et son petit-fils depuis ce fameux prime, ou alors on ne l'a pas su. Sinon je ne sais pas si elle en parle parfois, je ne regarde pas assez assidûment la série pour te répondre
Idem pour Vincent d'ailleurs En fait les seules fois où Rudy est mentionné, c'est Mirta qui le fait. Du coup ça donne l'impression que Mirta est plus attaché à Rudy que Luna, dont on finit presque par oublier qu'il s'agit de sa mère... |
| Tony Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 20/8/2017, 21:10 | |
| - Tony a écrit:
- Ben finalement ce n'est pas si incohérent, au contraire!
Je vois ce que tu veux dire, mais Luna et Rudy ont quand même développé des rapports assez proches au fil des saisons, donc ça fait un peu bizarre... |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 21/8/2017, 07:06 | |
| - Tony a écrit:
- Ben finalement ce n'est pas si incohérent, au contraire!
ce qui est incohérent c'est de la voir en extase devant Lola alors qu'elle ne va même pas voir son petit fils. Si la gamine repart elle n'ira même pas la voir au Canada. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Agns1021
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 1/1/2018, 17:35 | |
| Tiens des photos du mois de décembre ont disparu? J'avais mis des captures avec sa nouvelle coupe (des scènes avec Yves) |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur