Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Kévin Belesta (par Théo Bertrand) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 7/2/2020, 21:44 | |
| - Pierrot a écrit:
- @1848 D'ou les guillemets, ceci dit je connais pas beaucoup de mecs qui se mettraient en couple avec le ''meurtrier'' (même par accident) de leur ex dont ils sont encore amoureux.
Je ne suis pas convaincue que Kevin soit encore amoureux de Jenny... Et puis, Émilie n'y est pour rien dans cet accident. |
| Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| | Vic
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 7/2/2020, 21:58 | |
| - Martingale a écrit:
- Ben non, il n'est plus amoureux de Jenny puisqu'il est amoureux d'Emilie !
Quand Jenny est morte, il en était amoureux. |
| Vic
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 7/2/2020, 22:02 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Personne n'a dit qu'il est encore amoureux d'elle, mais il pourrait quand même encore en vouloir à Patrick.
- Pierrot a écrit:
- Martingale a écrit:
- Ben non, il n'est plus amoureux de Jenny puisqu'il est amoureux d'Emilie !
Quand Jenny est morte, il en était amoureux. Je répondais à 1848 qui parlait de la mort de son ex dont il est encore amoureux. Et encore une fois, il pourrait en vouloir à Patrick (mais visiblement ce n'est pas le cas puisqu'il a des rapports normaux avec lui au travail), sans pour autant remettre en cause sa relation avec Émilie qui n'y est pour rien. |
| Vic
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 7/2/2020, 22:05 | |
| @Maiadelsol C'est pourtant moi qui parlait du fait que Kevin pourrait en vouloir à Patrick vis à vis de la mort de Jenny... Oui mais ce n'est pas intellectualisé, c'est une réaction de colère, rare sont les gens qui savent faire la part des choses. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 7/2/2020, 22:20 | |
| - Pierrot a écrit:
- @Maiadelsol C'est pourtant moi qui parlait du fait que Kevin pourrait en vouloir à Patrick vis à vis de la mort de Jenny...
Oui mais ce n'est pas intellectualisé, c'est une réaction de colère, rare sont les gens qui savent faire la part des choses. Ah pardon, je me suis mélangée. C'est donc à toi que je répondais que Kevin n'est manifestement plus amoureux de son ex. |
| Vic
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 7/2/2020, 22:23 | |
| @Maiadelsol Et je te réponds donc, qu'au moment de sa mort, Kevin avait toujours des sentiments amoureux pour elle, et que son couple avec Emilie peut sembler glauque sous cet angle-là, mais à l'heure actuelle, bien entendu que Kevin ne ressent plus rien pour Jenny. |
| Vic
| | fabrice
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 7/2/2020, 23:14 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Personne n'a dit qu'il est encore amoureux d'elle, mais il pourrait quand même encore en vouloir à Patrick.
- Pierrot a écrit:
Quand Jenny est morte, il en était amoureux. Je répondais à 1848 qui parlait de la mort de son ex dont il est encore amoureux. Et encore une fois, il pourrait en vouloir à Patrick (mais visiblement ce n'est pas le cas puisqu'il a des rapports normaux avec lui au travail), sans pour autant remettre en cause sa relation avec Émilie qui n'y est pour rien. Je crois me rappeler qu' il n' était plus amoureux de Jenny au moment ou elle est morte. il avait envie de l' aider. Il éprouvait de l' attachement , de la bienveillance envers elle mais pas de l' amour. |
| Danton Q
| | fabrice
| | Vic
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 8/2/2020, 00:18 | |
| - fabrice a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je répondais à 1848 qui parlait de la mort de son ex dont il est encore amoureux. Et encore une fois, il pourrait en vouloir à Patrick (mais visiblement ce n'est pas le cas puisqu'il a des rapports normaux avec lui au travail), sans pour autant remettre en cause sa relation avec Émilie qui n'y est pour rien. Je crois me rappeler qu' il n' était plus amoureux de Jenny au moment ou elle est morte. il avait envie de l' aider. Il éprouvait de l' attachement , de la bienveillance envers elle mais pas de l' amour. Ils avaient recouché ensemble, et c'était franchement ambigue me semble-t-il. |
| piouxy
| | piouxy
| | piouxy
| | piouxy
| | piouxy
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | fabrice
| | Contenu sponsorisé
| | |