Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Kévin Belesta (par Théo Bertrand) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fabrice
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 16/5/2020, 17:39 | |
| Drole Théo Bertrand! Effectivement il a l'air simple (mais pas simplet!) ,je l'aime bien! "Apres le déconfinement, Roland et Kevin vont adopter des bébés chats, ce sera l'arche principale!" |
| ziva
| | ziva
| | Manouche
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 29/6/2020, 19:20 | |
| C'est vrai qu'il a vraiment bp changé Kevin (En mieux bien sûr ) plus mature et qui occupé bien son rôle de chef de famille suite au décès de son père (veille sur sa maman et aussi son petit frère ) c'était flagrant lorsqu'on compare avec les rediffs d'il y a 5 ans... Il faisait très gamin immature 🤭 |
| fabrice
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 29/7/2020, 22:11 | |
| je vous invite aller sur la page instagram de l' acteur Sa derniére publication concerne le tournage de pblv , une scéne à la Théo Betrand |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 8/9/2020, 21:30 | |
| Kevin pense toujours que sa mère a quelque chose à voir avec le meurtre de Melmont : on l'a vu serrer nerveusement son dossier lorsque Revel l'a félicité, et à la fin, quand il entend Boher dire "c'est l'ADN d'une femme", il a l'air de flipper ... |
| Ans
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 9/9/2020, 20:30 | |
| En effet, il n'est pas rassuré. En tous cas, je suis fort satisfaite de son évolution. Il n'a pas été cantonné à un rôle de nul invétéré (suivez mon regard) et les félicitations de Revel étaient agréables à entendre. --------------- La patience est une vertu.
|
| fabrice
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 10/9/2020, 00:12 | |
| C'est vraiment celui dont on aurait eu du mal à imaginer une telle évolution.
Et c'est bien compliqué pour lui en ce moment : entre sa copine qui lui en veut d'avoir dit la vérité à Revel, et ses soupçons au sujet de sa mère, je trouve qu'il assure bien... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 10/9/2020, 00:58 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- C'est vraiment celui dont on aurait eu du mal à imaginer une telle évolution.
Je me souviens d'ailleurs que lorsqu'il est parti avec sa Jenny (il était prévu que ce soit au départ de manière définitive), Kévin était aussi populaire qu'un Antoine, pour tout dire...et son retour après à peine quelques mois inspirait autant d'appréhension q'une seconde vague de Covid à venir Je me demande si à l'époque son retour n'a pas été "négocié" avec la production : je reviens mais vous me faites évoluer Kévin vers un adulte mature et responsable --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 10/9/2020, 09:21 | |
| - Shinochaz a écrit:
Je me souviens d'ailleurs que lorsqu'il est parti avec sa Jenny (il était prévu que ce soit au départ de manière définitive), Kévin était aussi populaire qu'un Antoine, pour tout dire...et son retour après à peine quelques mois inspirait autant d'appréhension q'une seconde vague de Covid à venir
C'est vrai. La propension des scénaristes à fabriquer des ados gerbants ! Là, ils avaient fait fort aussi avec Kevin et Jenny squattant avec un sans-gêne monstrueux l'appart des parents. Kevin a en effet formidablement bien évolué. Et l'acteur a l'air très drôle (notamment sa vidéo pendant le confinement). |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 10/9/2020, 13:33 | |
| Je vous rejoins au sujet de l'évolution de Kevin Juste dommage que son amitié avec Baptiste soit quasi passée à la trappe.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Ans
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 10/9/2020, 15:15 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- Et ton regard nous emmène ou ?
- ailebrune a écrit:
- La propension des scénaristes à fabriquer des ados gerbants !
Leur propension à la médiocrité me fait craindre qu'ils gâchent la belle relation entre Kevin et sa mère. C'est le sentiment que j'ai eu en notant leur complicité hier soir. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 10/9/2020, 21:36 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Non il était plutôt comparable à Nathan (dans le sens loser). Kevin n'a jamais suscité l'antipathie comme a pu le faire Antoine. Ah non je me souviens bien que quelques temps avant son départ, quand sa Jenny squattait chez les Belesta, il était pas mal détesté --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | barbedienne
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 11/9/2020, 10:18 | |
| - fabrice a écrit:
- Kevin faisait un peu tete à claque .Mais il était mille fois plus sypmatique qu' Antoine
D'autant plus que Kevin, hormis donc cette période Jenny, n'a jamais dénigré ses parents comme l'a fait Antoine justement.. Et il me semble que c'est surtout Jenny qu'on trouvait insupportable (et à juste titre )! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Ans
| | xatila91
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 9/5/2022, 21:21 | |
| J'ai pas compris, il fout quoi Kevin ?? Pelerinage à st Jacques de Compostelle c'est ça ? --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Contenu sponsorisé
| | |