Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Kévin Belesta (par Théo Bertrand) | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | haddock47
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 9/5/2022, 22:41 | |
| C'est vrai que c'est un peu surprenant, mais d'une, ce n'est pas forcément spirituel, et de deux, il est quand même secoué par la la rupture définitive avec Émilie, normal qu'il agisse inhabituellement... |
| raylen
| | Ans
| | Nicolas_Berger
| | fabrice
| | Ans
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 28/9/2022, 02:56 | |
| Kevin est un personnage assez attachant, je trouve. Il a vécu des histoires variées (drôles, tragiques, sérieuses) et c’est l’un des rares à ne pas avoir été saccagé par les scénaristes (sauf oubli de ma part). Il a beaucoup évolué au fil des années et son côté simple, humain, normal colle bien à l’ancienne image du feuilleton. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | fabrice
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 28/9/2022, 14:34 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Kevin est un personnage assez attachant, je trouve. Il a vécu des histoires variées (drôles, tragiques, sérieuses) et c’est l’un des rares à ne pas avoir été saccagé par les scénaristes (sauf oubli de ma part). Il a beaucoup évolué au fil des années et son côté simple, humain, normal colle bien à l’ancienne image du feuilleton.
Je l' aime moins en tant que flic . A part dans l' intrigue Milard ou il a été très bon aux cotés de Léo. |
| Ans
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 29/9/2022, 03:18 | |
| Dans son rôle de policier je le trouve fidèle à lui-même. Il veut bien faire mais il est parfois maladroit et peu sûr de lui. En dehors de ça j’aime aussi ses interactions avec les autres. D’ailleurs je trouve que Baptiste est bien mieux en ami de Kevin qu’en époux d’Emma. --------------- La patience est une vertu.
|
| clement
| | Rom01984
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 29/9/2022, 23:42 | |
| J'aime bien aussi leur complicité, avec Baptiste ; mais si seulement j'avais compris ce que Baptiste lui disait quand ils étaient assis en terrasse ! Ohé, Shinochaz, traduction? |
| Ans
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 30/9/2022, 14:34 | |
| » Voir le message cité - Rom01984 a écrit:
- Kevin vraiment attachant et bon acteur! Je pense que même dans la vraie vie ça doit être un bon gars!
C’est l’impression qu’il donne en effet. Comme Tim Rousseau. --------------- La patience est une vertu.
|
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 2/11/2022, 19:06 | |
| Mais! https://www.youtube.com/watch?v=FaKwthGmZhQ Quel candidat à la présidentielle Théo Bertrand soutenait-il? ... Internet et ses méandres m'ont permis de répondre à cette question que je ne me posais pas! |
| Jon88
| | Ans
| | Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |