Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Kévin Belesta (par Théo Bertrand) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fabrice
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 7/11/2019, 18:09 | |
| De super coté, moi c' est mon gros coup de coeur de cette année. je l' ai déja dit plusieurs fois sur ce forum, faut que j' arrete. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 7/11/2019, 18:39 | |
| - fabrice a écrit:
- De super coté, moi c' est mon gros coup de coeur de cette année. je l' ai déja dit plusieurs fois sur ce forum, faut que j' arrete.
T'es sûr que tu confonds pas avec son âme soeur? |
| fabrice
| Sujet: Kevin 7/11/2019, 18:54 | |
| j avoue aussi |
| 1848
| | piouxy
| | fabrice
| | Luena47
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 31/1/2020, 19:19 | |
| Je sais que les scénaristes ont décidé de faire évoluer en bien le personnage de Kévin mais l'évolution est un peu trop rapide pour être crédible. Excès de zèle lors des interpellations, assurance lors des interrogatoirs, c'est trop rapide. |
| 1848
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 31/1/2020, 20:19 | |
| Ca ne m'a pas choqué, Kévin était aussi assez brutal avec les manifestants lors de l'intrigue Olivia et Joachim (il s'est repris quand il a vu que Baptiste faisait partie de ces manifestants).
Ce qui est un peu moins crédible c'est que comme par hasard l'automobiliste était vraiment quelqu'un de mauvais et que tout pendant son interrogatoire allait dans le sens de Kévin... sacré coup de bol ! Au début je pensais qu'on s'orientait plutôt vers une bavure de Kévin. |
| Paty Super contributeur !
| | fabrice
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 31/1/2020, 22:17 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je sais que les scénaristes ont décidé de faire évoluer en bien le personnage de Kévin mais
l'évolution est un peu trop rapide pour être crédible. Excès de zèle lors des interpellations, assurance lors des interrogatoirs, c'est trop rapide. Aprés tout ce qu 'il a connu en 2019( la mort de son ex, de son pére) ont pu le faire murir plus rapidement. C' est cohérent |
| Danton Q
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 1/2/2020, 00:33 | |
| Bien aimé l'ironie de Kevin face au tatoué qui la joue "pauvre chômeur sans le sou" alors qu'il porte une montre hors de prix |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 1/2/2020, 01:56 | |
| En tout cas son petit souci sur le plan privé ne l'empeche pas d'etre particulierement zélé au boulot, il a bouffé du lion le jeunot! |
| ziva
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 1/2/2020, 14:00 | |
| - Paty a écrit:
- Le zéle des débutants, qui ont quelque chose à prouver ...
Perso, suis fière de Kévin tous les coups du sort de ces derniers moments, l'ont fait mûrir |
| piouxy
| | nicolas8401 Super actif
| | piouxy
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 7/2/2020, 20:10 | |
| je faisais la remarque justement dans les tout premiers jours où je suis arrivé ici, et ce dans le topic des hommes torse nu |
| fabrice
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 7/2/2020, 21:13 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- C'est fou comme Kevin a changé (y compris physiquement).
Oui c ' est clair, ca date de quand cette vidéo? 2014,2015 ? |
| Vic
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 7/2/2020, 21:23 | |
| - fabrice a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Je sais que les scénaristes ont décidé de faire évoluer en bien le personnage de Kévin mais
l'évolution est un peu trop rapide pour être crédible. Excès de zèle lors des interpellations, assurance lors des interrogatoirs, c'est trop rapide. Aprés tout ce qu 'il a connu en 2019( la mort de son ex, de son pére) ont pu le faire murir plus rapidement. C' est cohérent Il s'est quand même mit en couple avec la belle-fille du ''meurtrier'' de son ex, alors certes il a su période ''anti-nebout'', mais ça lui a vite passé En vrai le couple Emilie/Kevin peut avoir un aspect glauque sous un certain angle, mais on peut aussi voir ça comme une évolution de Kevin car Jenny avait vraiment mal tourné. |
| Vic
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 7/2/2020, 21:24 | |
| - fabrice a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- C'est fou comme Kevin a changé (y compris physiquement).
Oui c ' est clair, ca date de quand cette vidéo? 2014,2015 ? 2017, durant la grossesse d'Emma qui est tombée enceinte le 30 décembre 2016. |
| piouxy
| | 1848
| | Vic
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 7/2/2020, 21:35 | |
| @1848 D'ou les guillemets, ceci dit je connais pas beaucoup de mecs qui se mettraient en couple avec le ''meurtrier'' (même par accident) de leur ex dont ils sont encore amoureux. |
| Martingale
| | Contenu sponsorisé
| | |