Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ziva
| | ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 29/2/2020, 16:33 | |
| Toujours un plaisir de retrouver Victoire.Avec Gaby ça rappelle leurs débuts ensemble, quand elle voulait sortir avec lui !lol. Là, elle est dans le cadre professionnel, aprés, j'aimerais bien la voir avec Sacha, c'est son mari, pour que ce soit crédible, les voir ensemble, même si c'est pas souvent, comme les autres couples, Théo et Coralie, les Bommel..... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 17/3/2020, 22:03 | |
| - Tony a écrit:
Sinon, je suis saoulé par l'omniprésence de Babeth et Léa, c'est pénible (et pas crédible). Cette intrigue sur l'hôpital aurait pu être l'occasion de voir davantage de personnages qu'on voit peu (comme Victoire ou Ghika), mais tout repose sur les épaules des deux Nebout. N'empêche que Victoire semble avoir du mal à retrouver une place dans la série... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Victoire Lissajoux 17/3/2020, 23:01 | |
| C'est une incohérence, il y aurait grandement besoin d'elle justement, je ne sais pas comment elles font car Le chef de clinique n'est pas là, il pourrait reprendre doucement à mi temps, il n'est pas en maison de repos, apparemment, il est chez lui. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | 1848
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 28/4/2020, 11:21 | |
| C'est clair, on dirait son père! Elle qui est si frivole et spontanée, ça doit quand même coincer avec son Sacha --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Martingale
| | ziva
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Agns1021
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 7/5/2020, 13:01 | |
| - Citation :
- N'empêche que Victoire semble avoir du mal à retrouver une place dans la série...
En même temps quand elle était dans la série avant de "mourir" elle n'était pas un personnage tellement régulier, on la voyait plutôt par périodes dans des intrigues bien spécifiques, du coup elle n'à jamais donner l'impression de pas savoir quoi en faire, mais là elle est un peu vouée à être présente régulièrement, ce qui n'était peut-être pas le but du personnage avant, donc ils ont peut-être plus de mal. |
| 1848
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 7/5/2020, 13:38 | |
| Le souci c'est que Victoire n'est presque plus "un" personnage, mais une simple extension de Sacha Avant on pouvait la voir avec son pote Rudy, on pouvait la voir embêter Jean-Paul... Maintenant, dès qu'on la voit, c'est pour donner la réplique à Sacha. |
| | Vic
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 7/5/2020, 14:17 | |
| » Voir le message cité - 1848 a écrit:
- Le souci c'est que Victoire n'est presque plus "un" personnage, mais une simple extension de Sacha
Avant on pouvait la voir avec son pote Rudy, on pouvait la voir embêter Jean-Paul... Maintenant, dès qu'on la voit, c'est pour donner la réplique à Sacha. C'est exactement ce que j'allais dire! |
| Vic
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 7/5/2020, 14:19 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Clair, d'autant que son amitié avec Estelle est passée à la trappe, et on ne la voit quasiment pas à l'hôpital...
Exactement, cela dit, je dirais que c'est plutôt son amitié avec Thomas qui n'est plus du tout aussi développée qu'auparavant, nous n'avons pas vu la scène dans laquelle Thomas a apprit qu'elle était vivante, nous avons eu droit à une scène soudaine en octobre dernier entre Thomas et Victoire dans un bar avant que Mougin ne l'accoste, lorsque Estelle confiait à Thomas ses doutes quand au fait que Mathilde Vasquez pourrait être Victoire, ce dernier semblait presque désintéressé! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 7/5/2020, 14:49 | |
| D'accord avec vous tous!
Son éternelle obsession pour Sacha m'a d'ailleurs toujours énervé.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Agns1021
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 7/5/2020, 16:38 | |
| Son amitié avec Estelle n'est pas passé à la trappe, il y a eu plein de scènes entre elles dans l'intrigue de la blanchisserie, ce n'était pas il y a une éternité non plus, mais depuis Victoire est très peu apparu. |
| ziva
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 7/5/2020, 18:31 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Son amitié avec Estelle n'est pas passé à la trappe, il y a eu plein de scènes entre elles dans l'intrigue de la blanchisserie, ce n'était pas il y a une éternité non plus, mais depuis Victoire est très peu apparu.
ça commence à dater, quand même. C'est dommage, j'aimais bien leur amitié. D'ailleurs Estelle a aussi "perdu" Samia, pourtant elle on ne peut pas dire qu'on ne la voit pas |
| Contenu sponsorisé
| | |