Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 27/2/2021, 11:21 | |
| Hier, évocation d'Ultra Planet et de Mathieu Keller, le grand amour de Victoire qui avait Creutzfeldt-Jakob (elle l'avait aidé à mourir). A cette occasion, la page FB officielle a publié des extraits souvenirs de cette intrigue (2009) : www.facebook.com/plusbellelavie/videos/905206023607791
Le père de Victoire a aussi été mentionné à plusieurs reprises ces derniers temps. Soulignons cet effort de suivi de la part des scénaristes !
Dernière édition par Tony le 28/2/2021, 09:33, édité 2 fois |
| Danton Q
| | Violette
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 11/3/2021, 20:50 | |
| La Victoire d'avant me manque. Pétillante, rigolote, effrontée. Celle ci est très négative, triste, sombre, terne. Le personnage a très mal évolué. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 11/3/2021, 22:05 | |
| Je ne l'aimais pas avant, je ne l'aime pas maintenant ... Mais bon, c'est assez modéré, hein ; rien à voir avec mes sentiments envers Qui-vous-savez ! |
| ailebrune Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 12/3/2021, 11:39 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- La Victoire d'avant me manque. Pétillante, rigolote, effrontée.
Celle ci est très négative, triste, sombre, terne. Le personnage a très mal évolué. C'est vrai qu'elle était plus pétillante, rigolote et effronté avant mais c'est bien aussi que le personnage évolue, et devient un peu plus adulte avec le temps. Comme ailebrune, je l'ai trouvé plus touchante et authentique dans cette intrigue avec Vidal. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 12/3/2021, 17:38 | |
| Elle m'agace à fond, Victoire. Son air d'en savoir plus que tout le monde, et son ironie omniprésente, sans compter sa coiffure raide d'huile (?). Le pauvre Sacha qui n'a rien vu venir... |
| raylen
| | Tony Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 12/3/2021, 20:53 | |
| D'accord avec vous pour les cheveux, hier je ne voyais que ça, les cheveux moches lissés par de l'huile. Voici Victoire à ses débuts lorsqu'elle était étudiante avec Rudy, plus souriante, plus jolie : |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 12/3/2021, 23:28 | |
| Sabrina est souvent surmaquillée, oui. Mais elle n'a pas ce côté en plastique que j'ai toujours trouvé à Victoire. Elle est beaucoup plus vivante, plus émouvante... (et dans l'ensemble, je trouve que l'actrice joue infiniment mieux) |
| Jean
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 25/3/2021, 22:40 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Sabrina est souvent surmaquillée, oui. Mais elle n'a pas ce côté en plastique que j'ai toujours trouvé à Victoire. Elle est beaucoup plus vivante, plus émouvante... (et dans l'ensemble, je trouve que l'actrice joue infiniment mieux)
Je trouve aussi. |
| xatila91
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 26/6/2022, 12:19 | |
| Super, Flavie Pean s'est mariée ce week(end avec l'acteur Arthur Jugnot !! Beaucoup de bonheur a tous les deux,en esperant la revoir dans PBLV, et pourquoi pas Gerard Jugnot, ce serait drole (et mieux qu'Adriana Karembeu en tant que Star)
https://www.ledauphine.com/societe/2022/06/25/arthur-jugnot-et-flavie-pean-se-sont-maries-a-pont-de-barret
https://www.ledauphine.com/societe/2022/06/25/arthur-jugnot-et-flavie-pean-se-sont-dit-oui-a-pont-de-barret
https://www.ledauphine.com/societe/2022/06/26/diaporama-le-mariage-des-acteurs-arthur-jugnot-et-flavie-pean --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| | xatila91
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 26/6/2022, 14:15 | |
| Ah oui? Moi je les vois vertes ses lunettes. un peu étrange oui, mais la mariée est très belle! ]] --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Contenu sponsorisé
| | |