Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 26/6/2022, 14:20 | |
| Parmi les invités "Rudy" et à côté de lui il me semblait connaitre la nana, c'est l'actrice Caroline Santini !! qui jouait Rebecca Malkavian la femme de sacha et ennemie de Victoire. je crois qu'elle était morte du sida dans la série mais ça date !! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 26/6/2022, 16:49 | |
| Oui moi aussi je regrette beaucoup que quand Victoire est revenue on n'ait pas retrouvé la Victoire pétillante. Quand Victoire a débuté dans la série, c'était mon personnage préféré.
Pour la couleur des lunettes, il est fort possible qu'elles soient vertes. J'ai un problème de perception entre le bleu et le vert. Sur un certain vert, quand les autres voient vert, je vois bleu. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 26/6/2022, 21:59 | |
| - Violette a écrit:
Pour la couleur des lunettes, il est fort possible qu'elles soient vertes. J'ai un problème de perception entre le bleu et le vert. Sur un certain vert, quand les autres voient vert, je vois bleu. Moi aussi ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| | jozephine
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 29/6/2022, 14:57 | |
| Moi aussi j'ai un souci de perception du vert/bleu... Ça serait quand même bien plus simple si tout le monde parlait en terme de longueurs d'onde! (Victoire, à jamais un des meilleurs persos dans mon cœur ) |
| nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |