Quelle déception cette "victoire" ! entre cette voix de Robot, quelqu 'un en avait parlé hier, et ses cheveux couleur horrible qui gache tout, Luna se fait du soucis pour rien, elle peut dormir sur ses 2 oreilles. Elle risque rien, Sacha va surement pas tomber amoureux.Je regrette la jolie brune à la voix enjouée, oû est t elle?
J'étais contente de retrouver Flavie Péan que j'adorais dans le rôle de Victoire mais je suis déçue. Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est Flavie qui joue mal mais on dirait un robot quand elle parle. Ça me dérange énormément.
Mais justement, ce n'est PAS Victoire!! Un sosie c'est physique, et non une question de personnalité!
Si les auteurs voulaient que Victoire revienne, en aurait eu des flashbacks ou rêves de Sacha.
Ce n'est pas le fait que Victoire ne revienne pas qui me déçoit, c'est le fait qu'on a l'impression d'avoir un robot en face de nous, avec une voix de robot pas naturelle du tout. C'est pour ça que je me posais la question de savoir si cette voix de robot était voulue ou pas dans le scénario.
Quelle déception cette "victoire" ! entre cette voix de Robot, quelqu 'un en avait parlé hier, et ses cheveux couleur horrible qui gache tout, Luna se fait du soucis pour rien, elle peut dormir sur ses 2 oreilles. Elle risque rien, Sacha va surement pas tomber amoureux.Je regrette la jolie brune à la voix enjouée, oû est t elle?
Je n'en mettrais pas ma main au feu !
En revanche, je me demande quel est l'objectif de Simonian, qui cherche à jeter ce sosie dans les bras de Sacha.
Je n'en mettrais pas ma main au feu !
En revanche, je me demande quel est l'objectif de Simonian, qui cherche à jeter ce sosie dans les bras de Sacha.
La seule explication, c'est qu'il aurait besoin de Sacha pour une raison ou une autre : il commence par le rendre célèbre (enfin, relativement) dans sa profession (bon journaliste d'investigation, du côté de la justice, etc.), puis il essaie de le gagner complètement à sa cause (non encore définie) ; pour ça, il faut que Sacha soit isolé de son entourage le plus proche, en l'occurrence Luna, qui semble un peu trop maligne et lui ferait prendre du recul.
Pourquoi Simonian a-t-il choisi Sacha, et non un quelconque autre journaliste ? Il a fait des recherches sur Google et a trouvé que l'experte en art, Mathilde, ressemble énormément à quelqu'un dont un journaliste a été très amoureux ... c'est donc ce journaliste qu'il va choisir.
Il "tient" Mathilde, l'oblige à fréquenter Sacha, espère que ça va détacher Sacha de Luna, et le "mouiller" dans une affaire pas nette en compagnie de Mathilde (qui semble déjà être "mouillée") : là, il fera écrire des articles à Sacha qui permettront de couvrir ses propres malversations ou autres trafics.
Fichtre... si l'on ajoute le faux attentat contre Anton, c'est plausible... mais capillotracté et très compliqué à mettre en œuvre, en évitant un éventuel grain de sable qui viendrait gripper le mécanisme. Et quelque chose me dit que ce grain de sable pourrait bien être Luna...
On dirait que Mathilde/Victoire a abusé du botox. Elle a un gros plâtras de maquillage, on le voit bien en lumière un peu rasante. La maquilleuse a dû faire un gros "contouring", mais ça fait un visage plat, sans ride, comme une poupée gonflable !
On dirait que Mathilde/Victoire a abusé du botox. Elle a un gros plâtras de maquillage, on le voit bien en lumière un peu rasante. La maquilleuse a dû faire un gros "contouring", mais ça fait un visage plat, sans ride, comme une poupée gonflable !
Je ne trouve pas qu'elle soit botoxee.Si c'etait le cas son visage serait gonfle, or ce n'est pas le cas.
Et puis Flavie Pean n'a que 35 ans, normal qu'elle n'ait pas encore de rides!
Et quand bien meme on la soupconnerait d'avoir un visage trafique, ce serait raccord avec le perso de Mathilde qui frequente les milieux tres bourgeois et sur le marche de l'art, c'est le monde du luxe et du beau, il paraitrait normal qu'elle veuille rester toujours jeune et belle (comme les antiquites qu'elle achete )
Je ne trouve pas qu'elle soit botoxee.Si c'etait le cas son visage serait gonfle, or ce n'est pas le cas. Et puis Flavie Pean n'a que 35 ans, normal qu'elle n'ait pas encore de rides! Et quand bien meme on la soupconnerait d'avoir un visage trafique, ce serait raccord avec le perso de Mathilde qui frequente les milieux tres bourgeois et sur le marche de l'art, c'est le monde du luxe et du beau, il paraitrait normal qu'elle veuille rester toujours jeune et belle (comme les antiquites qu'elle achete )
T'ention, je parlais du personnage, pas de Flavie. Son maquillage la rend plate et gomme les traits. Même les gens jeunes ont le visage qui plisse selon les expressions, mais là, dans le cas de Mathilde, rien ne bouge.
EXCLUSIF : Mathilde donne une conférence de presse à Massilia News
SAuf que ce robot est capable de sourire contrairement a Mathilde! Treve de plaisanterie, c'est quand meme flippant! Et je suis sur que dans un siecle (avec un peu de chance je ne serai plus la! ) , on sera envahi par ces robots humanoides, comme dans le film avec Will Smith!
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.