Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 2/2/2019, 15:31 | |
| - 1848 a écrit:
- Victoire a reconnu Estelle ce soir
Ce n'est pas plutôt Estelle qui reconnaîtrait Victoire? Et encore heureux que Victoire se souvient d'Estelle, Samia, Thomas etc. A croire qu'il n'y a que Sacha qui l'intéresse --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 2/2/2019, 21:35 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Normalement en etant attablee a la terrasse du bar du Mistral ,elle devrait etre plus stressee d'y croiser son ami Thomas non?
En même temps, elle était copine avec tout le Mistral, donc Samia, Estelle, Gabriel, Babeth, Jean-Paul, Thomas, Mirta... tout le monde est susceptible d'avoir des doutes sur son identité ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 2/2/2019, 22:02 | |
| - Flora24 a écrit:
- 1848 a écrit:
Ce n'est pas plutôt Estelle qui reconnaîtrait Victoire?
Et encore heureux que Victoire se souvient d'Estelle, Samia, Thomas etc. A croire qu'il n'y a que Sacha qui l'intéresse Les deux, probablement ! Mais Victoire est, bien entendu, obligée de faire celle qui ne reconnaît personne, puisqu'elle "est" Mathilde ... Estelle, quant à elle, a dit quelque chose comme "c'est incroyable ce qu'elle ressemble à Victoire !" |
| 1848
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 3/2/2019, 01:35 | |
| - Flora24 a écrit:
- 1848 a écrit:
Ce n'est pas plutôt Estelle qui reconnaîtrait Victoire?
Et encore heureux que Victoire se souvient d'Estelle, Samia, Thomas etc. A croire qu'il n'y a que Sacha qui l'intéresse Lors de l'interview, "Mathilde" a eu un air troublé quand elle a remarqué Estelle dans la foule et elle est alors restée silencieuse deux-trois secondes alors que Sacha et Eugénie attendait qu'elle réponde à une des questions. |
| ziva
| | Danton Q
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 31/3/2019, 12:50 | |
| Des nouvelles officielles de Victoire et Sacha (voir cela comme un bonus, une side story) :
https://www.plusbellelavie.fr/videos/951677-podcast-3-victoire-une-romance-au-bout-du-monde/ |
| 1848
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 27/8/2019, 13:06 | |
| Maintenant le topic devrait etre rebaptisé Victoire Malkavian Lissajoux. Ou Lissajoux Malkavian ça sonne mieux. Espérons qu'elle ne repartira plus, j'aime bcp ce perso qui peut avoir un tas de facettes aussi joyeuses que déprimées.Et qui sait se faire entendre. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 27/8/2019, 14:50 | |
| En tout cas, avec les gros problèmes qu'a Estelle en ce moment, on devine que la vie de Victoire ces prochains temps ne sera pas "normale", comme elle se le souhaitait ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 8/9/2019, 22:57 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Elle est vraiment lumineuse. J'adore ce personnage (Victoire, hein, pas Mathilde ! ).
C'est drôle, parfois j'ai l'impression d'entendre les deux en même temps. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 8/9/2019, 23:44 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Elle est vraiment lumineuse. J'adore ce personnage (Victoire, hein, pas Mathilde ! ).
C'est drôle, parfois j'ai l'impression d'entendre les deux en même temps. Moi, pas du tout. Elles sont totalement différentes. Victoire est vivante et gaie. Mathilde se comportait comme un robot. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 9/9/2019, 10:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, parfois j'ai l'impression d'entendre les deux en même temps. Moi, pas du tout. Elles sont totalement différentes. Victoire est vivante et gaie. Mathilde se comportait comme un robot. Mais je trouve que Victoire parle parfois avec des relents de Mathilde, ça fait bizarre. Ou alors elle a toujours parlé comme ça, et je n'en avais pas conscience? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 9/9/2019, 13:07 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Moi, pas du tout. Elles sont totalement différentes. Victoire est vivante et gaie. Mathilde se comportait comme un robot. Mais je trouve que Victoire parle parfois avec des relents de Mathilde, ça fait bizarre. Ou alors elle a toujours parlé comme ça, et je n'en avais pas conscience? Oui c'est plutôt ça. Cependant, lors des épi "voix robot" elle a accentué l'effet vocal. |
| Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |