Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| (Re)diffusions de PBLV sur d'autres chaînes | |
| Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: (Re)diffusions de PBLV sur d'autres chaînes 15/12/2018, 10:24 | |
| - pas de rediffusion sur TV5Monde France Belgique Suisse
- TV5Monde Europe : du lundi au vendredi, vers 11h18 (heure française), saison 12 (épisode 3022 actuellement)
- TV5Monde Maghreb-Orient : du lundi au vendredi, vers 11h15 (heure française), saison 12 (épisode 3029 actuellement)
- les autres antennes de TV5Monde passent également la saison 12, sauf TV5Monde Québec Canada qui rediffuse la saison 13, mais elles sont difficilement accessibles depuis l'Europe.
TV5Monde Europe et TV5Monde Maghreb-Orient sont accessibles en clair et gratuitement sur un récepteur satellite. |
| USGSforever
| | Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: (Re)diffusions de PBLV sur d'autres chaînes 2/1/2020, 22:53 | |
| Je ne sais pas s'il y a beaucoup de télespectateurs - télespectatrices belges sur le forum, mais j'ai lu que la diffusion sur La deux (RTBF) changeait d'horaire : 13h00 au lieu de 19h20! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: (Re)diffusions de PBLV sur d'autres chaînes 3/1/2020, 09:07 | |
| Je ne regarde plus sur cette chaîne depuis un moment, mais c'est étonnant comme décision Ils se sont peut-être aperçus que la série était surtout suivie en replay ou via VOD sur leur site ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Mariion29
| | jozephine
| Sujet: Re: (Re)diffusions de PBLV sur d'autres chaînes 25/2/2020, 20:44 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- C'est le début de la fin pour Pblv comme dirait jozephine!
Vous vous moquez ... Mais les audiences sont là et certains de vos commentaires aussi Et heureusement qu’il y a le très grand studio Marseille sinon France 3 aurait déjà dit tchao à plus belle la vie |
| Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |