Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 13/2/2019, 19:42 | |
| Il y a quelques semaines, je suis tombé sur le début d'une série avec des avocats sur France 2. On y voyait Manu d'USGS (qui visiblement avait un des rôles principaux) et UNIQUEMENT des acteurs d'USGS et PBLV lors de la première séquence, ça faisait bizarre --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ziva
| | ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 13/2/2019, 21:53 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Ce soir c'est spécial Sara Mortensen (Coralie) sur france tv.... elle était dans l'épisode de Cassandre sur la 3 et est invitée dans le plus grand cabaret du monde sur la 2..... ainsi que Fabienne Carat (Samia) et Lola Marois (Ariane)
Hier, ai regardé l'épisode de Cassandre (enregistré) avec Sara... il m'a plu enfin un rôle où Sara ne jouait pas les "Pitbull" souvent elle a des rôle "genre terminator" elle "gueule"... avec un air condescendant |
| Paty Super contributeur !
| | ziva
| | Ptit beurre
| | ziva
| | Paty Super contributeur !
| | Ptit beurre
| | ziva
| | Ptit beurre
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ptit beurre
| | ziva
| | Ptit beurre
| | ziva
| | ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 26/2/2019, 16:46 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Vincent Paquot (Alan) ce soir dans camping paradis sur tf1
Je l'ai vu également Je n'ai pas réussi à regarder les deux épisodes, trop fatiguée Dimanche soir sur La une belge dans Joséphine ange gardien épisode "l'incroyable destin de Rose Clifton" Charline Nune jouait le rôle de Rose https://fr-fr.facebook.com/RTBFauvio/videos/251013305785795/ |
| ziva
| | Shinochaz Modérateur
| | ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 26/2/2019, 21:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Jean-François Mallet, précisons le nom du comédien car je doute qu'il s'appelle aussi "Jean-François" dans Un Si Grand Soleil
Jean François Malet avec un L et ce soir dans La stagiaire il y a le "grand Jules Fabre" seul sans sa grande sauterelle Coralie Je ne comprends pas, ai déjà vu les épisodes sur la télé belge mais je l'avais loupé probablement que j'étais en retard à cause de USGS ... car les Belges commencent certains jours de la semaine, leur programme du soir à 20h20 Bonsoir tous et toutes |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |