Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 16/10/2020, 14:43 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Il fait la voix du mentalist de keane Rives
De Bryan dans Queer as Folk aussi Oui, il a fait beaucoup de choses Mais celui-ci me tenait à coeur, et en plus ça passe assez régulièrement sur la chaîne manga, donc le topic est approprié. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| | mister-philou
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 23/10/2020, 13:57 | |
| Ce soir, dans Profilage sur NRJ12, viennent s'ajouter à la liste:
-Valentine Atlan (Constance Dorléac) -Clément Rouault (Emir Osmanovic) -Anne-Valérie Soler (Claudia Roux) -Cyrille Bonnet (David Barrat) -Franck Adrien (Brako puis Jean-Pierre Léoni) -Frédéric Amico (Pascal Farbery) -Patrick Mazet (M. Marbel) -Manuel Olinger (Ben) -Quentin Thébault (Zak) |
| mister-philou
| | jozephine
| | mister-philou
| | mister-philou
| | Violette
| | fabrice
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | fabrice
| | Violette
| | mister-philou
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 30/10/2020, 14:46 | |
| Ce soir, dans Profilage sur NRJ12 :
-Geoffroy Thiébaut (Jean-Alain Charvet) -Shemss Audat (Vanessa Paolini -Novak-) -Régis Van Houtte (le notaire d'Astrid Frémont) -Stéphanie Mathieu (Annie Angeaud) -----------------------------------------------
Valérie Leboutte (Eva Cabestany) et Olivier Quinzin (Jean-Marie Cofinot) dans si près de chez vous sur NRJ12. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Violette
| | Violette
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 1/11/2020, 13:52 | |
| Hier soir dans le 1er épisode de Commissaire Magellan :
- Dounia Cosens (Johanna)
- Delphine Rollin (Delphine Bommel) : alors j'ai eu beaucoup de mal à la reconnaître, comme quoi les vêtements et la coiffure ça change quelqu'un. En plus elle est très grande, je ne m'en étais pas rendue compte dans PBLV
- Louis Deneton (1er Valentin Nebout) : il a énormément changé, certaines de ses attitudes m'ont interpelée et rappelé Valentin. J'ai vérifié au casting c'est bien lui. |
| mister-philou
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 2/11/2020, 11:30 | |
| -Sara Mortensen (Coralie Blain) -Claudine Grémy (Chantal Lemarchand) -Nicolas Carpentier (Jonathan Adrien) -Nicolas Vallet (André Lorin) -Marie Réache (Babeth Nebout) -Caroline Furioli (Albane Latour) -Laurence Breheret (Sylviane Dantin) -Yannick Debain (Aurélien Fabre)
dans le jour où tout a basculé sur Chérie25 |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Contenu sponsorisé
| | |