Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 13/10/2019, 19:59 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Charlie avait 19 ans à la fin au moment où elle tournait PBLV, elle était à peine plus âgée que son personnage.
Le même âge puisqu'elle est partie après avoir eu le bac et qu'elle avait redoublé une classe.
Dernière édition par Danton Q le 13/10/2019, 20:06, édité 2 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 13/10/2019, 20:07 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- C'est plus la différence d'âge apparente entre la nouvelle Emilie et la nouvelle Léa qui me pose problème, alors qu'elles sont jumelles...
A partir du moment où elles sont "fausses jumelles", (hétérozygotes, quoi), elle n'ont aucune raison de se ressembler davantage que deux soeurs quelconques ; or, deux frères ou soeurs peuvent ne pas se ressembler du tout, autant en ce qui concerne les traits qu'en ce qui concerne le patrimoine générique qui fait qu'on a l'air plus ou moins jeunes que son âge réel. On peut donc dire que voilà, c'est comme ça, Léa fait un peu plus âgée qu'Emilie, et c'est tout ... |
| Danton Q
| | piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 7/12/2019, 12:46 | |
| - Flora24 a écrit:
- Belle chronologie, Shino!
Je me souviens que Babeth était d'abord apparue seule, puis sa famille l'a rejoint à Marseille. C'est également vers l'arrivée des Nebout qu'ils avaient justement commencé à plus exploiter le personnage de Jean-François. il l'avait été déja mis en avant à la fin du printemps 2011, avec sa liaison avec la jeune femme russe, puis à l'occasion des fameux Haikus, mais c'est vrai tu as raison, l'arrivée de Babeth a clairement donné une importance de personnage secondaire à Jean François |
| piouxy
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 7/12/2019, 12:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Par contre je me souviens à présent que Léa est arrivée AVANT Babeth, puisque c'est lorsqu'elle est venue visiter son père Jean-François qu'elle lui a appris que la petite famille quittait Paris pour venir à Marseille. Bon, tout ceci s'est joué à quelques jours près et ça ne change pas grand chose à la compréhension de la chronologie
Et oui avant le retour d'Emilie il y a quelques jours, les jumelles n'ont vécues que quelques semaines ensemble puisque Emilie est arrivée en décembre 2012 et Léa partie fin janvier (début février au plus tard) 2013 oui je m'en souviens maintenant, et on était pendant les vacances de février 2012 (avant dernière semaine de février) Et superbe chronologie, shinoshaz, ce topic est super utile ! |
| piouxy
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 3/3/2020, 21:17 | |
| Tiens, vous avez remarqué que l'interne (ou l'infirmière ?) noire appelle Léa : "Dr Nebout" ? J'ai un vague souvenir qu'à l'époque de la fausse mort de Patrick, Léa avait parlé de prendre son nom ... quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire, histoire de comprendre comment ça c'était passé exactement ? Je me souviens surtout qu'on avait pas mal discuté autour de la paternité de Jean-François ... |
| Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 3/3/2020, 22:16 | |
| Quand à Emilie je n'en sais trop rien...mais en tout cas elle est considérée comme la fille de Patrick. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | ziva
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Danton Q
| | barbedienne
| | ailebrune Super actif
| | USGSforever
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 3/11/2020, 15:55 | |
| Je suis tombé sur leur scène, franchement, ce n'est nullement Emilie et Léa Leroux pour moi qui étaient deux personnages que j'appréciais avec les deux anciennes actrices. Je n'ai rien contre elles, je ne les connais pas assez, mais ça ne vaut pas Charlie et Charlotte. Je ne m'attarde donc pas sur les intrigues de cette famille (que j'adorais pourtant au début quand les premiers Valentin, Emilie et Léa étaient encore là et avec Franck Sémonin, saison 8 et 9) d'autant plus que je n'aime toujours pas Jérôme Bertin (ça passe absolument pas). Léa qui est devenue médecin du jour au lendemain J'ai relu le premier post, c'est franchement bourré d'incohérences autour de cette famille. Camille la copine de Léa a 40 ans ? MDR --------------- |
| Contenu sponsorisé
| | |