Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) | |
| |
Auteur | Message |
---|
USGSforever
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 3/11/2020, 15:55 | |
| Je suis tombé sur leur scène, franchement, ce n'est nullement Emilie et Léa Leroux pour moi qui étaient deux personnages que j'appréciais avec les deux anciennes actrices. Je n'ai rien contre elles, je ne les connais pas assez, mais ça ne vaut pas Charlie et Charlotte. Je ne m'attarde donc pas sur les intrigues de cette famille (que j'adorais pourtant au début quand les premiers Valentin, Emilie et Léa étaient encore là et avec Franck Sémonin, saison 8 et 9) d'autant plus que je n'aime toujours pas Jérôme Bertin (ça passe absolument pas). Léa qui est devenue médecin du jour au lendemain J'ai relu le premier post, c'est franchement bourré d'incohérences autour de cette famille. Camille la copine de Léa a 40 ans ? MDR |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 3/11/2020, 18:00 | |
| Du coup j'ai édité le topic de départ Au niveau des âges ça colle à peu près. Léa a passé son bac en 2013 et Emilie en 2014 en ayant redoublé une fois. Elles ont un an "de trop", mais ça reste crédible. Mais encore une fois là où ça frotte, c'est sur la précocité de Léa dans son parcours : entrée en internat à 22 ans et chef de service même pas deux ans plus tard --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 3/11/2020, 18:10 | |
| - USGSforever a écrit:
- Camille la copine de Léa a 40 ans ? MDR
Son âge n'a jamais été clairement dit, mais elle avait 15 ans de plus que Léa et des enfants ado.... D'ailleurs si Léa est bien née en avril 1994, elle avait 24 ans à l'été 2018, et donc Camille 39 ans --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | fabrice
| | Ans
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 4/11/2020, 20:07 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- Je vais lancer aussi un avis de recherche sur Alexandra, la soi-disant petite amie de Léa. Elle est aux abonnées absentes.
Celle-ci n' en parle jamais d' ailleurs Enfermée à la cave avec la copine libraire de Léo et Thérèse Numéro 3 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 4/11/2020, 21:23 | |
| C'est vrai que c'est bizarre, ces personnages qui apparaissent le temps de se mettre en couple avec un récurrent, et qui disparaissent dans la foulée. Il n'y a pas ça dans USGS (enfin, quoique pour l'instant, ce soit l'ensemble des personnages de USGS qui a disparu ! ). |
| USGSforever
| | USGSforever
| | Danton Q
| | xatila91
| | xatila91
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 25/7/2022, 23:41 | |
| La formulation était bizarre. N'importe qui ne le connait pas penserait que Valentin est l'aîné de la fratrie... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |