Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) 3/10/2019, 10:51 | |
| Maïa : attention, je suis de retour ! Même si je galère pour répondre, car mon ordi est HS, et que sur le téléphone, je trouve ça compliqué, je vous lis ! |
| ailebrune Super actif
| | Luena47
| | Vic
| Sujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) 6/4/2020, 22:02 | |
| @Luana47 J'aurais également préféré quelque part, même si je ne suis nullement fada de l'idéologie ''les politiques sont tous pourris'', j'ai été plus ou moins déçu lorsque j'ai découvert que c'était Andrès qui se cachait derrière Pavel. Tout compte fait, je suis tout de même saitsfait que Hadrien reste, qu'il évolue, et que c'est visiblement, tout simplement un antihéro de base (antihéro: gentil des personnages de fiction réaliste, évidemment je vulgarise). |
| Luena47
| Sujet: Hadrien Walter 7/4/2020, 00:35 | |
| J'ai également l'impression que les scénaristes nous dirigent vers la disparition d'Hadrien, à la faveur de son éloignement vers la Chambre des Députés. Ils se sont peut-être aperçus que ce personnage n'emballait pas les foules ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) 8/4/2020, 08:43 | |
| Mais, sa graande histoire d'amoouuur avec Samia, alors? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) 8/4/2020, 15:14 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- J'ai également l'impression que les scénaristes nous dirigent vers la disparition d'Hadrien, à la faveur de son éloignement vers la Chambre des Députés. Ils se sont peut-être aperçus que ce personnage n'emballait pas les foules !
Et une Samia qui "prends sa place" de la personnalité politique du Mistral. Ca se tient. Au début ils avaient engagé Guillaume Delorme car c'est un comédien qui a eu une certaine popularité, mais je ne crois pas que le personnage d'Hadrien en ait bénéficié... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |