Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) Dim 29 Déc - 20:52 | |
| - Danton Q a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Le problème de la première Emilie, c'est qu'elle n'avait aucune personnalité. C'était une ado lambda, qui suscitait globalement l'indifférence, avec parfois un peu d'agacement.
Bah justement ça ressortait positivement au milieu d'une génération d'ados la plus naze, Elise et Margaux en tête. Elle était meilleure que sa soeur Léaze, qui s'énervait pour rien et passait son temps à rabaisser leur frère Valentin. Emilie était entre les deux. Comme elle était aussi dans la classe de Valentin, Emilie et Valentin étaient proches. Même si elle le vannait, elle était aussi là pour le consoler. Je n'ai pas pas le même ressenti. Elise était naze, mais au moins elle ne suscitait pas l'indifférence. Margaux non plus, parfois fofolle, parfois naze (comme avec Amandine), mais au moins elle avait un vrai caractère, et parfois de bonnes répliques. Elles au moins ont marqué un peu la série. Alors que sans la première Emilie, la série aurait été la même. Et je n'ai pas vraiment l'impression qu'Emilie était beaucoup plus agréable que Léa avec Valentin... Bref personnage totalement insipide pour moi (mais ce n'est que mon point de vue). |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) Dim 29 Déc - 21:39 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Danton Q a écrit:
Bah justement ça ressortait positivement au milieu d'une génération d'ados la plus naze, Elise et Margaux en tête. Elle était meilleure que sa soeur Léaze, qui s'énervait pour rien et passait son temps à rabaisser leur frère Valentin. Emilie était entre les deux. Comme elle était aussi dans la classe de Valentin, Emilie et Valentin étaient proches. Même si elle le vannait, elle était aussi là pour le consoler. Je n'ai pas pas le même ressenti. Elise était naze, mais au moins elle ne suscitait pas l'indifférence. Margaux non plus, parfois fofolle, parfois naze (comme avec Amandine), mais au moins elle avait un vrai caractère, et parfois de bonnes répliques. Elles au moins ont marqué un peu la série. Alors que sans la première Emilie, la série aurait été la même. Et je n'ai pas vraiment l'impression qu'Emilie était beaucoup plus agréable que Léa avec Valentin... Bref personnage totalement insipide pour moi (mais ce n'est que mon point de vue). La première Émilie, je ne garde qu'un vague souvenir d'elle lors de son intrigue avec le prof de gym, au cours de laquelle est ne s'est pas montrée très attachante. Comme tu dis la série aurait été la même sans elle. On ne peut pas dire la même chose de Margaux ou d’Élise ! Quant à la nouvelle, son couple avec Kevin, que je trouve bien assorti, demanderait à être un peu plus mis en avant (comme lors de son apparition au réveillon des Belesta, c'était sympa). Et elle est la seule de la famille Nebout à s'être rebiffée lorsque Yolande a fait semblant de partir avec Alain, la preuve qu'elle a tout de même du caractère. |
| Martingale
| | Agns1021
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) Dim 29 Déc - 22:00 | |
| Elle est peut-être plus sympa mais je la trouve trop empotée ce qui me dérange car le personnage n'est pas du tout sensé être comme çà. Et trop enfantine pour être crédible, même si je suis d'accord sur le côté assez lisse de la première Emilie. |
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) Dim 29 Déc - 22:26 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Elle est peut-être plus sympa mais je la trouve trop empotée ce qui me dérange car le personnage n'est pas du tout sensé être comme çà. Et trop enfantine pour être crédible, même si je suis d'accord sur le côté assez lisse de la première Emilie.
C'est bizarre, moi j'en garde plutôt le souvenir d'une fille prétentieuse. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) Dim 29 Déc - 22:30 | |
| - Martingale a écrit:
- En ce qui me concerne, je préfère nettement la Léa et l'Emilie de maintenant, beaucoup plus sympathiques et agréables que celles d'avant qui étaient (chacune dans son genre) de vraies pimbêches.
Idem, par contre les anciennes étaient plus crédibles en tant que sœurs du même âge. |
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) Dim 29 Déc - 22:34 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Martingale a écrit:
- En ce qui me concerne, je préfère nettement la Léa et l'Emilie de maintenant, beaucoup plus sympathiques et agréables que celles d'avant qui étaient (chacune dans son genre) de vraies pimbêches.
Idem, par contre les anciennes étaient plus crédibles en tant que sœurs du même âge. C'est clair ! Et même en tant que sœurs tout court... |
| fabrice
| | Luena47
| | fabrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) Lun 30 Déc - 14:47 | |
| - 1848 a écrit:
- fabrice a écrit:
- comme tu dis la premiére Emilie avait un coté agacant
Quand à la nouvelle elle est 20 fois plus sympathique. Après il faudrait qu' elle montre quelques failles , un coté plus sombre. Car elle risque de lasser tout le monde si elle reste sur cette image de fifille sympatoche et mignonne Quand au couple Kevin/Emilie j' y crois dur comme fer. Ils s' accordent très bien ensemble. A son arrivée dans la série, la nouvelle Emilie voulait séduire Kévin, bien qu'elle n'avait aucun sentiment pour lui, juste pour lui faire avouer qu'il était coupable de l'emprisonnement de Patrick... Donc je suis pas sûr que "fifille sympatoche" soit forcément la meilleure description pour elle... Exact et elle est capable de se revolter quand on lui en donne l'occasion comme lorsqu'elle est contre le départ de Yolande (alors que Nebout ne disait rien et préferait critiquer avec Jp par derriere...). Concernant sa relation avec Kevin on les a trop peu vus ensembles pour se faire une opinion, mais apres la scene du strip tease, on peut en déduire qu'ils rigolent bien ensembles, c'est déjà ça! Et perso, je pense qu'un mec comme lui doit etre un sacré coup au lit, mais cet avis n'engage que moi! |
| fabrice
| | 1848
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) Lun 30 Déc - 17:00 | |
| Elle a déjà porté d'autres vestes, pas rouges, mais toujours de vestes de sports un peu à l'américaine. C'est cohérent avec son histoire !
Et perso je ne trouve pas qu'elle fasse ado. Ca se voit quand même qu'elle a plus de 20 ans. |
| fabrice
| | Martingale
| | fabrice
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) Mar 31 Déc - 10:07 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
A son arrivée dans la série, la nouvelle Emilie voulait séduire Kévin, bien qu'elle n'avait aucun sentiment pour lui, juste pour lui faire avouer qu'il était coupable de l'emprisonnement de Patrick... Donc je suis pas sûr que "fifille sympatoche" soit forcément la meilleure description pour elle... Exact et elle est capable de se revolter quand on lui en donne l'occasion comme lorsqu'elle est contre le départ de Yolande (alors que Nebout ne disait rien et préferait critiquer avec Jp par derriere...). Concernant sa relation avec Kevin on les a trop peu vus ensembles pour se faire une opinion, mais apres la scene du strip tease, on peut en déduire qu'ils rigolent bien ensembles, c'est déjà ça! Et perso, je pense qu'un mec comme lui doit etre un sacré coup au lit, mais cet avis n'engage que moi! En tous cas Emilie a avoué à sa sœur que c'était un bon coup, dans un épisode au printemps, juste après leur premiére coucherie |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Martingale
| | fabrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| | Contenu sponsorisé
| | |