Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fabrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fabrice
| | Danton Q
| | Martingale
| | Pimprenelle
| | Luena47
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 15/1/2020, 23:04 | |
| - Martingale a écrit:
- Emilie, quelle cruche ! Si au moindre truc elle pense que son copain la trompe et ne lui fait pas un minimum confiance, c'est qu'elle n'est vraiment pas faite pour vivre en couple !
Franchement, elle mérite mieux que Kevin... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 15/1/2020, 23:40 | |
| - Martingale a écrit:
- Emilie, quelle cruche ! Si au moindre truc elle pense que son copain la trompe et ne lui fait pas un minimum confiance, c'est qu'elle n'est vraiment pas faite pour vivre en couple !
Emilie est souvent naze, et rien qu'à la voir, elle ne respire pas l'intelligence lol! Là, dans cette situation, elle ne rit plus betement, ça risque pas! Kévin est gratiné dans ses conquétes, espérons qu'il trouve mieux par la suite. |
| fabrice
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 16/1/2020, 08:54 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Martingale a écrit:
Emilie est souvent naze, et rien qu'à la voir, elle ne respire pas l'intelligence lol! Là, dans cette situation, elle ne rit plus betement, ça risque pas! Kévin est gratiné dans ses conquétes, espérons qu'il trouve mieux par la suite. oui, Kevin m' a fait de la peine hier. Il a eu beau expliquer à Emilie le pourquoi de ces cartes postales. Elle ne l' a pas cru . Meme Babeth l' a défendu, pourtant fut un temps, elle ne le portait pas dans son cœur. Pourtant la déclaration de Kevin au bar était plutot touchante et empreinte de sincérité. J éspère que tout va bien se terminer, moi je suis assez fan de ce couple. |
| Titi de PANAME
| | Violette
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 16/1/2020, 10:20 | |
| Je ne regardais plus PBLV lorsque la nouvelle Emilie est apparue dans PBLV. Je n'aime pas celle ci. Je ne sais pas si c'est le personnage ou l'actrice que je n 'aime pas ou les 2 probablement. A propos, j'avais une question : l'ancienne Emilie était en sport études. Et celle ci elle fait quoi de ses journées ? Elle travaille, elle est étudiante, elle cherche du boulot ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 16/1/2020, 10:22 | |
| - fabrice a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Emilie est souvent naze, et rien qu'à la voir, elle ne respire pas l'intelligence lol! Là, dans cette situation, elle ne rit plus betement, ça risque pas! Kévin est gratiné dans ses conquétes, espérons qu'il trouve mieux par la suite. oui, Kevin m' a fait de la peine hier. Il a eu beau expliquer à Emilie le pourquoi de ces cartes postales. Elle ne l' a pas cru . Meme Babeth l' a défendu, pourtant fut un temps, elle ne le portait pas dans son cœur. Pourtant la déclaration de Kevin au bar était plutot touchante et empreinte de sincérité. J éspère que tout va bien se terminer, moi je suis assez fan de ce couple. Si ça se termine comme ça, c'est que le couple n'était pas si solide. Mais je suis optimiste, pour moi ce n'est qu'un quiproquo comme un autre dans l'histoire de la série. |
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 16/1/2020, 10:23 | |
| - Violette a écrit:
- Je ne regardais plus PBLV lorsque la nouvelle Emilie est apparue dans PBLV.
Je n'aime pas celle ci. Je ne sais pas si c'est le personnage ou l'actrice que je n 'aime pas ou les 2 probablement. A propos, j'avais une question : l'ancienne Emilie était en sport études. Et celle ci elle fait quoi de ses journées ? Elle travaille, elle est étudiante, elle cherche du boulot ? Aux dernières nouvelles elle ne faisait pas grand-chose |
| fabrice
| | fabrice
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 16/1/2020, 10:48 | |
| - Violette a écrit:
- Je ne regardais plus PBLV lorsque la nouvelle Emilie est apparue dans PBLV.
Je n'aime pas celle ci. Je ne sais pas si c'est le personnage ou l'actrice que je n 'aime pas ou les 2 probablement. A propos, j'avais une question : l'ancienne Emilie était en sport études. Et celle ci elle fait quoi de ses journées ? Elle travaille, elle est étudiante, elle cherche du boulot ? C' est dommage que tu n' es pas regardé l' intrigue Messaoud, quand l' actrice est apparue pour la premiére fois au mois d ' avril, je crois. J' avais trouvé une réelle complicité entre les 2 persos, meme entre les 2 acteurs. Pour moi, ca été l' intrigue que je l' ai pus apprécié cette année |
| | fabrice
| | Violette
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 16/1/2020, 10:56 | |
| Oui c'est moi qui n'ai pas vu l'intrigue. J'en avais marre de PBLV et de tous ces morts, ces magouilles, cet aspect sombre. Je fais des pauses de temps en temps quand ça m'angoisse plus que ça ne me distrait. Pour le moment, je n'aime pas l'intrigue avec encore les Fedalas, mais curieusement, ça me fait rire, en fait je ne suis pas du tout dans l'histoire, je regarde "de l'extérieur" en me demandant jusqu'où ils vont aller et qui Elsa ou Abdel vont encore dégommer . |
| fabrice
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Emilie Leroux 16/1/2020, 12:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Si si j'ai vu l'intrigue Mais depuis le personnage n'a pas tenu toutes ses promesses je trouve, il faut dire qu'on la voit peu, et pour des intrigues secondaires.
Elle n'a eu qu'une fois un rôle un peu plus marquant à jouer (en dehors de celui où elle était emprisonnée avec Kevin), c'est quand elle s'est affirmée par rapport au départ de Yolande. |
| Martingale
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 16/1/2020, 22:44 | |
| - fabrice a écrit:
- Bon ca veut dire quand meme que t' aime regarder la série meme si tu fais de pauses.
Si t as l' occasion de visionner l' intrigue Messaoud , fais le. il y avait eu une très jolie histoire d' amour entre Emilie et kevin En tout cas si elle reçoit à son tour des lettres d'un admirateur, on aura une petite idée de qui en est l'auteur |
| fabrice
| | Contenu sponsorisé
| | |