Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fabrice

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty16/1/2020, 22:51

ah bon, qui ?? Embarassed
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty16/1/2020, 23:00

Toi ;)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty16/1/2020, 23:07

likeasunshine a écrit:
Je n'arrive pas a la comprendre, elle pense vraiment que son mec est assez fourbe pour envoyer une handicapée pour l'apitoyer? heink  Ça va loin là.Cela dit, la scene avec Tom en messager était cocasse.

Oui, très surprenant Shocked

Et d'accord aussi pour la scène avec Tom et son bouquet de fleurs. Cet acteur excelle dans ce genre de scène d'ailleurs. Il joue très bien l'hypersensible de bonne volonté, à la fois touchant et un peu maladroit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: emilie    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty16/1/2020, 23:18

@martingale ah oui moi elle m'enerve.Aprés je dois reconnaitre que je n'ai jamais bcp apprécié ce perso.Hate que Kévin en trouve une autre.Il semble y tenir. molly malone il faut faire avec.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty16/1/2020, 23:36

Violette a écrit:
Je ne regardais plus PBLV lorsque la nouvelle Emilie est apparue dans PBLV.
Je n'aime pas celle ci. Je ne sais pas si c'est le personnage ou l'actrice que je n 'aime pas ou les 2 probablement.
A propos, j'avais une question : l'ancienne Emilie était en sport études. Et celle ci elle fait quoi de ses journées ? Elle travaille, elle est étudiante, elle cherche du boulot ?

Pareil moi c'est les 2, le perso, l actrice.Elle attend Kévin la journée.Kévin choisit des copines aussi fainéantes l'une que l'autre, elles peuvent se donner la main !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty16/1/2020, 23:54

Assez naze pour le coup Emilie...et très...blonde heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty17/1/2020, 12:35

A sa décharge c'est quand même une histoire à dormir debout (même si elle est vraie): au début Kevin dit que c'est lui qui écrit les lettres, puis c'est Tom, puis Luna... Difficile d'y croire!
Et Kevin qui envoie Tom s'expliquer mais se planque juste à côté :D
Par contre en parlant de sa blondeur, la prod aurait pu choisir une actrice qui ait la même couleur de cheveux que la première Emilie  siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty17/1/2020, 12:50

fiesta34 a écrit:
Violette a écrit:
Je ne regardais plus PBLV lorsque la nouvelle Emilie est apparue dans PBLV.
Je n'aime pas celle ci. Je ne sais pas si c'est le personnage ou l'actrice que je n 'aime pas ou les 2 probablement.
A propos, j'avais une question : l'ancienne Emilie était en sport études. Et celle ci elle fait quoi de ses journées ? Elle travaille, elle est étudiante, elle cherche du boulot ?

Pareil moi c'est les 2, le perso, l actrice.Elle attend Kévin la journée.Kévin choisit des copines aussi fainéantes l'une que l'autre, elles peuvent se donner la main !

Un forumeur l'avait mentionné quelque part : Emilie donne des cours de sport. On n'en sait pas plus, les scénaristes n'ont pas précisé. Mais on ne peut pas la traiter de fainéante sans savoir exactement ce qu'elle fait !
Et n'oublions pas qu'aux Etats-Unis, son travail était tellement apprécié qu'on lui avait proposé un poste fixe à plein temps, auquel elle a renoncé pour rester à Marseille !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty17/1/2020, 12:56

Ok des cours de sport hors caméra lol! Ce serait bien de la voir dans ce travail.Pour ma part, je préférais l'ancienne, elle n'avait pas cet air nunuche et se rapprochait plus de Léa.Bien qu'elles ne se ressemblaient pas spécialement, mais ça ne jurait pas.Je la revois avec ses yeux gris et  l'aplomb qu'elle avait, elle semblait sure d'elle.Aprés on aime, on aime pas !  molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty17/1/2020, 18:49

Si elle donne des cours de sport à domicile, aucune raison qu'on la suive chez des anonymes, a moins qu'elle donne des cours à un ou des mistraliens connus. A l'epoque de la salle de sport au salon d'Estelle, elle aurait pu y enseigner mais c'est trop tard.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty17/1/2020, 19:08

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je n'arrive pas a la comprendre, elle pense vraiment que son mec est assez fourbe pour envoyer une handicapée pour l'apitoyer? heink  Ça va loin là.Cela dit, la scene avec Tom en messager était cocasse.

Et d'accord aussi pour la scène avec Tom et son bouquet de fleurs. Cet acteur excelle dans ce genre de scène d'ailleurs. Il joue très bien l'hypersensible de bonne volonté, à la fois touchant et un peu maladroit.

et

Paty a écrit:

Un forumeur l'avait mentionné quelque part : Emilie donne des cours de sport. On n'en sait pas plus, les scénaristes n'ont pas précisé. Mais on ne peut pas la traiter de fainéante sans savoir exactement ce qu'elle fait !
Et n'oublions pas qu'aux Etats-Unis, son travail était tellement apprécié qu'on lui avait proposé un poste fixe à plein temps, auquel elle a renoncé pour rester à Marseille !

jap Oui, elle donne des cours de sport. Ce n'est certes pas mon personnage préféré, mais je l'apprécie bien plus que l'ancienne, qui me paraissait être une pimbêche. En revanche, je l'ai trouvée un peu naze de ne pas faire confiance à Kevin. Ça prouve qu'elle le connaît mal pour en arriver à le soupçonner d'avoir inventé une histoire pareille (même si j'admets que c'était un peu loufoque). Mais bon, Kevin n'est pas machiavélique comme César, quand même. heink
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty17/1/2020, 21:40

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

D'ailleurs les 2 acteurs qui incarnent Tom et Kevin sont très fort sur ce registre. A croire qu' ils sont fréres dans la vrais vie
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty17/1/2020, 23:46

@Maia. Et comme d'habitude lol  :lol: on est pas d'accord, tu prėféres l Emilie actuelle à l'ancienne que tu trouves pimbéche.Moi tu as lu surement ce que je disais 3 posts plus haut.C'est exactement le contraire,"selon notre tradition"  Smile
fabrice

fabrice

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty18/1/2020, 23:27

les 2 opposé s' attirent, c' est bien connu :D
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty24/1/2020, 15:03

J'adore la nouvelle Émilie par rapport à l'ancienne, mais depuis son intrigue géniale avec l'affaire Messaoud, où elle était touchante, (et avec une très belle interprétation de sa part), je trouve que maintenant les scénaristes n'exploitent plus son jeu d'actrice, et à la limite, elle passe presque pour une niaise, à présent ...Dommage !

Remettez-vous au boulot les auteurCool TEAM Émilie  bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty24/1/2020, 18:11

Team Emilie aussi! bounce Et sans te spoiler Jean ,Emilie va etre tres tres bientot (ce n'est qu'une question de jours) à la base d'une nouvelle intrigue avec son chéri, ou ses nerfs seront à rude épreuve!
fabrice

fabrice

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty24/1/2020, 18:31

tout pareil , team Emilie, vivement les prochains jours
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty24/1/2020, 19:42

Un vrai rayon de soleil cette nouvelle Emilie bounce
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty24/1/2020, 21:13

Jean a écrit:
J'adore la nouvelle Émilie par rapport à l'ancienne, mais depuis son intrigue géniale avec l'affaire Messaoud, où elle était touchante, (et avec une très belle interprétation de sa part), je trouve que maintenant les scénaristes n'exploitent plus son jeu d'actrice, et à la limite, elle passe presque pour une niaise, à présent ...Dommage !

Remettez-vous au boulot les auteurCool TEAM Émilie  bounce

likeasunshine a écrit:
Team Emilie aussi! bounce Et sans te spoiler Jean ,Emilie va etre tres tres bientot (ce n'est qu'une question de jours) à la base d'une nouvelle intrigue avec son chéri, ou ses nerfs seront à rude épreuve!

fabrice a écrit:
tout pareil , team Emilie, vivement les prochains jours

1848 a écrit:
Un vrai rayon de soleil cette nouvelle Emilie bounce

jap Idem. Team Émilie !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty24/1/2020, 23:24

@Maia t aime bien Emilie? Elle a l'air niaise et son comportement va avec lol!  Elle tombe mal avec Kévin qui s'est énormėment arrangé, muri, ça ne va pas du tout cette relation. Pour moi pas dans la team Emilie.Il faudra qu'on se trouve un personnage actuel que l'on apprécie toutes les 2  lol! il doit bien y en avoir au moins un! Il y avait Camille avant, tu dois te rappeler. :lol:
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty25/1/2020, 09:53

Pour ma part, je l'aime bien quand elle n'est blonde qu'à l'extérieur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: emilie    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty10/2/2020, 10:08

Je n' aime pas trop ce perso d'Emilie, je l'ai déjà dit, m'agace un peu, mais je tiens à rester juste, c'est pour ça que je demande qu'a t elle fait dans le dos de Kévin? Elle prenait la pilule? Si j'ai bien compris.Donc je ne vois pas ce qu'elle a fait de travers  confused un perso que l'on apprécie peu ne peut pas etre toujours en tort.Aprés, elle se rend bien compte que Kévin est trés content, et elle évite de le décevoir de plein fouet, elle essaie de le ménager, c'est assez normal, on ne peut pas toujours assener les choses brutalement pour se débarrasser de son fardeau.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty14/2/2020, 21:09

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Image
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty14/2/2020, 21:28

Elle est particulièrement jolie, ce soir au restaurant ! love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 9 Empty

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant