Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | alexi
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 4/7/2019, 19:25 | |
| Oui, mais Emilie est insérée dans la famille Nebout, donc il y a moins de risque qu'elle disparaisse que Maria ou le papa de Jean-François Copé, d'autant que contrairement au nouveau Valentin, la nouvelle Emilie a été plutôt bien accueillie. A moins que l'actrice veuille partir, je pense qu'ils garderont le personnage. En tout cas, j'espère. |
| fabrice
| | fabrice
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 4/7/2019, 21:55 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Ah oui Eugénie et Marc, qui avaient des sentiments très forts, mise en couple officiel, puis hop plus rien
oui mais Eugenie est un personnage secondaire dans plb. Et la on parle de la petite amie de kevin belestat, personnage phare de la saison 15 .De plus c est la fille de babeth et patrick |
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | fabrice
| | 1848
| | fabrice
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 5/7/2019, 07:36 | |
| - alexi a écrit:
- Oui, mais Emilie est insérée dans la famille Nebout, donc il y a moins de risque qu'elle disparaisse que Maria ou le papa de Jean-François Copé, d'autant que contrairement au nouveau Valentin, la nouvelle Emilie a été plutôt bien accueillie.
A moins que l'actrice veuille partir, je pense qu'ils garderont le personnage. En tout cas, j'espère. oui, j' avais pensé à ca plutot, que l' actrice voulait partir. Quand on va sur la page d' un certain réseau social de Laurie, beaucoup de commentaires disant qu' elle va quitter la série. Aprés les gens peuvent dire n' importe quoi. Moi, je pense plutot qu' aprés l' intrigue de Tom , ils vont laisser souffler kevin qui tourne beaucoup depuis quelques temps. On les reverra ensemble un peu plus tard |
| Jean
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: emilie 7/9/2019, 00:41 | |
| Johanna, Emilie semblent plaire à la gente masculine et moins à la gente féminine, étrange |
| Pimprenelle
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Kersane
| | Danton Q
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |