Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 6/10/2019, 17:00 | |
| Si elle a été coatch peu importe pour quelle catégorie de personnes, au bout d un moment ça va lui manquer.Elle va voir Kévin qui part travailler et maintenant s'occuper des affaires familiales, elle va se sentir bien inutile.C est là que comme pense Shino, elle va sombrer dans l'oisiveté, comme Nathan naguére avec que ses jeux vidéo comme activité. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 6/10/2019, 17:14 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- J'avoue que je ne vois pas trop le rapport entre Emilie et Nathan D'ailleurs elle n'a jamais été un personnage très important.
Ils veulent peut-être en faire la nana oisive et benète de la série alors qu'elle a un bon vécu... On verra. Pour l'instant il est encore trop tôt pour se faire une idée. |
| Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 6/10/2019, 21:36 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Si elle a été coatch peu importe pour quelle catégorie de personnes, au bout d un moment ça va lui manquer.Elle va voir Kévin qui part travailler et maintenant s'occuper des affaires familiales, elle va se sentir bien inutile.C est là que comme pense Shino, elle va sombrer dans l'oisiveté, comme Nathan naguére avec que ses jeux vidéo comme activité.
Mais pourquoi ne trouverait-elle pas un nouveau boulot à Marseille ou dans les alentours ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | fabrice
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 10/10/2019, 16:41 | |
| moi je vous trouve trés dur avec ce perso. Je la trouve tés bon actrice, et l' intrigue qu' elle a eu avec Kevin m' a énormément plu ce printemps . On peut pas la cataloguer de bebete parce que son rire est particulier, tout de meme Depuis qu' elle est réapparu, le scénario ne la met pas en valeur. Elle sert plus de pot de fleur qu' autre chose. A voir le suivi de sa relation avec kevin. Mais je ne crois pas qu' on la revoie souvent, meme si j' espere le contraire |
| Ans
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 10/10/2019, 21:39 | |
| - fabrice a écrit:
- moi je vous trouve trés dur avec ce perso. Je la trouve tés bon actrice, et l' intrigue qu' elle a eu avec Kevin m' a énormément plu ce printemps . On peut pas la cataloguer de bebete parce que son rire est particulier, tout de meme
Depuis qu' elle est réapparu, le scénario ne la met pas en valeur. Elle sert plus de pot de fleur qu' autre chose. A voir le suivi de sa relation avec kevin. Mais je ne crois pas qu' on la revoie souvent, meme si j' espere le contraire Le scénario ne peut pas mettre tout le monde en valeur tout le temps, mais j'aimerais bien aussi qu'Emilie ne soit pas là juste pour décorer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fabrice
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fabrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 14/12/2019, 21:58 | |
| Je ne vois pas d'où vient cette sensation de "pot de fleur". Ce n'est pas parce qu'elle ne vit pas tous les jours de folles aventures comme certains perso que c'est une "potiche". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 14/12/2019, 22:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je ne vois pas d'où vient cette sensation de "pot de fleur". Ce n'est pas parce qu'elle ne vit pas tous les jours de folles aventures comme certains perso que c'est une "potiche".
Et puis elle s'habille de manière décontractée, ne porte pas de bijoux ou d'accessoires... Je vois pas trop ce qu'elle a de potiche |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 15/12/2019, 11:32 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je ne vois pas d'où vient cette sensation de "pot de fleur". Ce n'est pas parce qu'elle ne vit pas tous les jours de folles aventures comme certains perso que c'est une "potiche".
Après son intrigue où elle était enfermée avec Kevin, elle n'avait plus de rôles intéressants à jouer : elle apparaissait ça et là pour rire à gorge déployée, et c'était tout ! Je pense que c'est de là que vient cette impression de "potiche" ... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 15/12/2019, 13:09 | |
| Oui, je me souviens que le rire niais du perso (de l'actrice?) avait été souligné par plusieurs forumeurs, disons que ça ne donnait pas une bonne impression sur le personnage dès le départ. Personnellement j'ai un peu du mal, j'ai l'impression que la comédienne récite son texte, ce n'est pas du tout naturel. Si elle partait, ça ne me dérangerait pas. Par contre je veux voir davantage Léa |
| Contenu sponsorisé
| | |