Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 25/4/2022, 16:22 | |
| Oui on en parlait hier dans Arrêt de la série !! Et 12 secondes .. L'espace temps n'est pas pareil pour tout le monde Il l'a postée à 20h20 et supprimée que le lendemain matin vers 7h00. Il n'avait pas le droit de le dire, après il a eu le courage de mettre un coup de pied dans la fourmilière et puis c'est Laurent quand il a à dire "merde", il le dit ! Il ne passe pas par 4 chemins ! C'est drôle car Lola Marois le dit sans le dire mais ça fait pas de bruit !! |
| Violette
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 27/4/2022, 12:11 | |
| - jozephine a écrit:
- Oui on en parlait hier dans Arrêt de la série !!
Et 12 secondes .. L'espace temps n'est pas pareil pour tout le monde
Il l'a postée à 20h20 et supprimée que le lendemain matin vers 7h00.
Il n'avait pas le droit de le dire, après il a eu le courage de mettre un coup de pied dans la fourmilière et puis c'est Laurent quand il a à dire "merde", il le dit ! Il ne passe pas par 4 chemins !
C'est drôle car Lola Marois le dit sans le dire mais ça fait pas de bruit !! Je pense que 12 secondes n'est pas le temps que la vidéo est restée en ligne, mais c'est plutôt la durée de la vidéo. |
| jozephine
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 27/4/2022, 12:29 | |
| Après effectivement, mais quand l'info est sortie, les journalistes on bien appuyé sur le fait que la vidéo était restée 12 secondes en ligne. Je n'ai pas ouvert toutes les pages par rapport à ce dernier message. Je viens de voir Ouest France dit que la vidéo était de 12 secondes. J'ai vu le coup de gueule de Laurent Kérusoré, coup de gueule que je cautionne complétement là !! Je me suis dit il l'a fait "enfin" & Merde, il va se faire remonter les bretelles car forcement qu'il n'avait, qu'ils n'avaient pas le droit de le dire. Après La prod, France Tv les prennent pour des cons et idem Newen et France Tv font la même chose envers les téléspectateurs. Après France Tv et la prod n'ont pas voulu écouter les comédiens, les téléspectateurs sur le remarques négatives. Ils sont allés droit dans le mur, même si Géraldine Gendre a améliorer la chose, mais en faisant des boulettes importantes. Et bien c'est bien fait pour eux, mais je suis triste pour les gens qu'on ne voient pas et qui bossent à la Belle de Mai et triste aussi pour les comédiens, ceux qui sont restés jusqu'au bout même si le bateau prenait l'eau depuis longtemps. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 28/4/2022, 02:07 | |
| Je suis moi aussi triste et en colère pour toutes ces équipes. Et oui, bravo à Laurent Kerusore pour avoir lâché le truc juste avant l'élection. Je trouve vraiment choquant que France Télévision ait décidé de taire la nouvelle pour des raisons politiques jusqu'à la fin de l'élection (comme Le Parisien l'a clairement expliqué à deux reprises). En clair, pour ne pas gêner la réélection de notre génie national. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | clement
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 24/11/2022, 21:44 | |
| Belle interprétation de Tout le bonheur du monde par Laurent Kérusoré ! J'aime bien son grain de voix Et plus globalement, très belle dernière scène, on aurait pu difficilement avoir mieux je pense. |
| Jon88
| | nausikaa991
| | Jon88
| | Violette
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 23/2/2023, 13:03 | |
| Oui oui pas de souci je m'en suis rendu compte après, je n'avais pas vu ! J'ai cru que ton message datait d'aujourd'hui et évidemment que je ne vais pas te demander de te rappeler. |
| xatila
| | Jon88
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 24/2/2023, 23:19 | |
| Il est vraiment lumineux, charmant et drôle ce Laurent ! Je n'étais pas très fan de son personnage mais, d'une interview à l'autre, il m'est très sympathique. Merci beaucoup pour les vidéos, Jon et Xatila |
| ziva
| | xatila
| | ziva
| | xatila
| | xatila
| | ziva
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |