Bonne réponse Nicolas8401 c'est bien Guillaume donc tes 2 premiers points
Pascalou68 cela te fait 4 points La réponse attendue était Guillaume J'espère que la petite soirée QUIZ spécial 15 ans vous plait ? J'essaye de faire un maximum de questions
Question N°6 - Saison 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15 : Citez pour chaque saison, une intrigue en Arche A avec un petit résumé pour expliquer l'intrigue qui a eu lieu (La question sera automatiquement sous 2 points)
Hier soir le QUIZ n'a pas pu être terminé… Je vous propose de le terminer avec de nouvelles questions . Récapitulatif du classement : - Pascalou68 tu as 6 points - Nicolas8401 tu as 2 points (Encore )
La bonne réponse était Anna fournier Pour rappel :
Question N°8 - 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15 : Depuis le début de la série, citez tout les primes en début de soirée
Comme je suis très gentil je t'offre 1 point supplémentaire ce qui te fais 3 point Nicolas
Voici quelques primes depuis 15 ans :
La meurtrière au visage d'Ange - Du rififi au Mistral - Secrets - Naissances - Amour Vrais - Cavale au Mistral - Les filles du désert - Le retour de Nicolas - Coup de feu pour Barbara
Question n°9 - Saison 1 : A partir de l'Episode 1 avec qui Mirta est en couple ?
Bonne réponse Pascalou68, l'évènement de Juin 2012 était le 2012ème épisode avec le retour de personnages historiques (Juliette Fremont, François Marci, Agathe Robin)… Frémont qui avait organisé la fête et personne ne le savait jusqu'à la fin de l'épisode Bonus en Vidéo (Bande annonce ) :
8 points pour Pascalou68 qui monte 4 points pour Nicolas8401 J'espère que vous aimez le QUIZ même si cela devait se faire seulement en 1 soirée pendant 1H10...
Question N°11 - Saison 10 : Durant la saison, quel personnage important perd la mémoire ?
Bonne réponse Pascalou68, c'est Babeth qui perd la mémoire poussé par Yann un ami de Valentin : Pour rappel (Bande annonce) https://www.youtube.com/watch?v=GHvyN-k1cZo
Pascalou68 tu es donc a 10 points Nicolas8401 tu es donc a 4 points
Question N°12 - Saison 12,13,14 : Comment les Mistraliens ont surnommé le meurtrier au lys blanc ? Indice : Il était en couple avec Blanche
Bonne réponse8401 pour la question 12, comme quoi tout est possible Nicolas8401 tu as 6 points Pascalou68 tu as 10 points Pour rappel voici quelques vidéos concernant l'Enchanteur (3 intrigues en Arche A + Prime-time sur lui)
Bonne réponse Pascalou68 qui a donc 12 points Nicolas8401 tu as 6 points La réponse était Vadim au Brésil et Sacha a Marseille - Luna qui est maintenant paraplégique en 2019 saison 15
Question N°14 - Saison 2 : Décrivez en quelques ligne le personnage de Eva Cabestany
C'est une femme atteinte d'une maladie grave, qui se fait passer pour une chercheuse ou bibliothécaire pour aider Guillaume à chercher des manuscrits qui offriraient l'immortalité.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.