Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) 14/11/2019, 22:51 | |
| - raylen a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Non, aux dernières nouvelles, c'est Nell. Céline avait fait rectifier l'état-civil en ce sens. Ce qui représentait un gros sacrifice car elle n'a, du coup, aucun droit sur Gabin. Nell peut remettre en cause leur arrangement et partir avec lui si elle le souhaite. Rectifier l'Etat-civil? C'est possible? Je me suis peut-être mal exprimée. Je me souviens que Céline venait d'être officiellement mise en possession du livret de famille mentionnant la filiation de Gabin, lorsqu'elle a changé d'avis et déclaré que c'était Nell la mère. Je ne me souviens plus exactement de la démarche administrative. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) 14/11/2019, 22:52 | |
| Oui c'est ça en gros, d'ailleurs Céline est toujours passible d'une poursuite en justice, mais je pense que ça va passer à la trappe tout ça... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) 14/11/2019, 22:54 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- raylen a écrit:
Rectifier l'Etat-civil? C'est possible? Je me suis peut-être mal exprimée. Je me souviens que Céline venait d'être officiellement mise en possession du livret de famille mentionnant la filiation de Gabin, lorsqu'elle a changé d'avis et déclaré que c'était Nell la mère. Je ne me souviens plus exactement de la démarche administrative. J'ai dû louper un épisode. J'a vu Celine aller déclarer Gabin en mairie in extremis dans les delais. Je ne crois pas que l'on puisse revenir en arrière. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) 14/11/2019, 22:57 | |
| - raylen a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je me suis peut-être mal exprimée. Je me souviens que Céline venait d'être officiellement mise en possession du livret de famille mentionnant la filiation de Gabin, lorsqu'elle a changé d'avis et déclaré que c'était Nell la mère. Je ne me souviens plus exactement de la démarche administrative. J'ai dû louper un épisode. J'a vu Celine aller déclarer Gabin en mairie in extremis dans les delais. Je ne crois pas que l'on puisse revenir en arrière. Non par la suite, elle a décidé d'accuser le Dr qui les ont suivies elle et Nell, et elle a été voir la Procureur Lecomte pout tout lui expliquer. Nell est redevenue officiellement la mère de Gabin et Céline n'a plus aucun droit officiel sur lui...c'était une fin d'intrigue très politiquement correcte qui avait fait couler pas mal d'encre sur ce forum --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) 14/11/2019, 22:58 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Oui c'est ça en gros, d'ailleurs Céline est toujours passible d'une poursuite en justice, mais je pense que ça va passer à la trappe tout ça...
Ça serait injuste : Céline a seulement fait don de ses ovocytes à Nell, qui est par ailleurs la mère biologique de Gabin, ainsi qu'en atteste le livret de famille. Du coup, quoi d'illégal là-dedans, à part la petite mystification à laquelle elle s'est livrée auprès de ses proches... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Nell 14/11/2019, 23:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Oui c'est ça en gros, d'ailleurs Céline est toujours passible d'une poursuite en justice, mais je pense que ça va passer à la trappe tout ça...
Ça serait injuste : Céline a seulement fait don de ses ovocytes à Nell, qui est par ailleurs la mère biologique de Gabin, ainsi qu'en atteste le livret de famille. Du coup, quoi d'illégal là-dedans, à part la petite mystification à laquelle elle s'est livrée auprès de ses proches... C'était surtout un rappel à la loi pour que PBLV reste bien dans les clous. On est pas dans USGS et je doute très fortement qu'il y ait un suivi d'intrigue pour ce "détail" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Contenu sponsorisé
| | |