Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ? | Hadrien Walter | | 52% | [ 1290 ] | Arnaud Mougin | | 6% | [ 136 ] | Stan Mercier | | 5% | [ 118 ] | Catherine (la mère d'Abdel) | | 12% | [ 289 ] | César | | 2% | [ 43 ] | Charles Frémont | | 3% | [ 77 ] | Mathias (l'ex d'Alison) | | 2% | [ 46 ] | Max | | 0% | [ 6 ] | Shine | | 0% | [ 9 ] | Livia | | 1% | [ 33 ] | Un inconnu | | 8% | [ 190 ] | (Autre) | | 9% | [ 222 ] |
| Total des votes : 2459 | | |
| Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 23/10/2019, 11:05 | |
| - Flora24 a écrit:
- Bref, on en sait toujours rien, quoi!
Dans l'état actuel des choses, strictement rien non ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 23/10/2019, 14:34 | |
| Dernière info, l'acteur dont je parle en spoiler a commencé les tournages il y a déjà presque un mois. Donc sauf retour imminent de Pavel (et ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin), ça ne peut pas être lui, fausse alerte --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 23/10/2019, 19:58 | |
| - Antho26 a écrit:
- Bon, je crois qu’on peut définitivement rayer Mougin de la liste des suspects.
Heu pourquoi ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 23/10/2019, 21:29 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Dernière info, l'acteur dont je parle en spoiler a commencé les tournages il y a déjà presque un mois. Donc sauf retour imminent de Pavel (et ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin), ça ne peut pas être lui, fausse alerte
Bon, déjà que tu spoiles (même entre balises), c'est naze, mais si en plus c'est faux ! J'exige qu'on crée immédiatement un topic "Faux spoils" !!! |
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 23/10/2019, 21:31 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Juste pour info, mon spoil est peut-être erroné, je crois que je suis victime d'une rumeur non confirmée
- Spoiler:
Charmetant incarnera un certain Alain Baillard. Est-ce un nom d'emprunt pour Pavel ? Blister et moule de pomme
- Spoiler:
J'aimerais nettement mieux que Pavel ne soit pas un inconnu. Hadrien ou Catherine me conviendraient parfaitement.
- Spoiler:
Et pourquoi pas Delphine, dans une de ses phases Mr Hyde ? Ou, lâchons-nous, Coralie ?
|
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 23/10/2019, 21:32 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Eh ben, c'est pas demain que je saurai qui je suis.
Signé: Pavel Pauv'gars ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 23/10/2019, 21:42 | |
| Bon nouveau coup de théâtre - Spoiler:
Selon Wikipédia, qui ne peut pas être considéré comme une source fiable en ce qui concerne les séries TV, Pavel revient bientôt. Je crois que l'on va arrêter de spéculer et on verra au moment venu
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/10/2019, 20:11 | |
| - likeasunshine a écrit:
- spoiler:
Moi j'avais lu qu'il jouerait le pere de Coralie et qu'il essaierait de separer le couple. Sinon j'espere toujours que Pavel soit en fait Catherine Pujol!
Pavel le père de Coralie |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/10/2019, 21:23 | |
| - Danton Q a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- spoiler:
Moi j'avais lu qu'il jouerait le pere de Coralie et qu'il essaierait de separer le couple. Sinon j'espere toujours que Pavel soit en fait Catherine Pujol!
Pavel le père de Coralie Attention Nicolas va y croire --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/10/2019, 21:26 | |
| - Danton Q a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- spoiler:
Pavel le père de Coralie - Spoiler:
Euh ... Likeasunshine dit qu'il a lu ça, le fait que tu le mettes en clair, ça peut être considéré comme un spoiler ...
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/10/2019, 21:31 | |
| (par contre en voulant répondre à ton message, Shino, j'ai failli lire ce qui était indiqué en spoils, heureusement la catastrophe a été évitée de peu ) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/10/2019, 21:40 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- (par contre en voulant répondre à ton message, Shino, j'ai failli lire ce qui était indiqué en spoils, heureusement la catastrophe a été évitée de peu )
Bon pour être clair, on s'interroge sur l'identité d'un nouveau personnage qui devrait arriver sous peu. Selon certaines rumeurs c'est le père de Coralie, selon d'autres c'est Pavel. Et pour le moment, absolument rien n'est confirmé, ce ne sont que des suppositions, pas du spoil. Si ça se trouve ce personnage n'a strictement rien à voir avec tout ça --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Dernière édition par Shinochaz le 24/10/2019, 21:55, édité 1 fois |
| | Antho26
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 25/10/2019, 11:37 | |
| Honnêtement, je serais très déçu s’il s’avérait que Pavel n’est autre que Hadrien ( trop facile selon moi ) ou un parfait inconnu sorti de nulle part. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 25/10/2019, 18:14 | |
| Pour info, l'intrigue Fedala vs Pavel devrait reprendre vers le lundi 9 décembre à l'écran, et mettra davantage en avant le personnage d'Elsa (qui jusqu'à présent a souvent été dans l'ombre de Karim et Abdel). |
| 1848
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 25/10/2019, 19:18 | |
| - Tony a écrit:
- Pour info, l'intrigue Fedala vs Pavel devrait reprendre vers le lundi 9 décembre à l'écran, et mettra davantage en avant le personnage d'Elsa (qui jusqu'à présent a souvent été dans l'ombre de Karim et Abdel).
Aïe la pauvre, elle y a déjà donné beaucoup de sa personne dans cette intrigue |
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 26/10/2019, 16:45 | |
| Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne sera pas en victime soumise hélas ! Elle peut etre en vedette d intrigue dans une mauvaise situation comme une fois oû elle avait été battue suite à un malentendu, c'est flou, je ne sais plus pourquoi, mais ce qui est sur, c'est que c'est grace à Abdel qu'qu'elle a été délivrée, il lui avait dit de s'en aller.(elle était prisonnière comme d'hab) |
| piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 11/11/2019, 14:13 | |
| donc il semblerait que ce n'est pas Arnaud mougin, sinon on le saurait depuis qu'il s'est fait interpeller à l'Hopital... Pavel va être un personnage aussi énigmatique que l'a été l'enchanteur ! |
| Contenu sponsorisé
| | |