Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ? | Hadrien Walter | | 52% | [ 1290 ] | Arnaud Mougin | | 6% | [ 136 ] | Stan Mercier | | 5% | [ 118 ] | Catherine (la mère d'Abdel) | | 12% | [ 289 ] | César | | 2% | [ 43 ] | Charles Frémont | | 3% | [ 77 ] | Mathias (l'ex d'Alison) | | 2% | [ 46 ] | Max | | 0% | [ 6 ] | Shine | | 0% | [ 9 ] | Livia | | 1% | [ 33 ] | Un inconnu | | 8% | [ 190 ] | (Autre) | | 9% | [ 222 ] |
| Total des votes : 2459 | | |
| Auteur | Message |
---|
piouxy
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Lun 11 Nov 2019 - 14:13 | |
| donc il semblerait que ce n'est pas Arnaud mougin, sinon on le saurait depuis qu'il s'est fait interpeller à l'Hopital... Pavel va être un personnage aussi énigmatique que l'a été l'enchanteur ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Lun 11 Nov 2019 - 15:00 | |
| - piouxy a écrit:
- donc il semblerait que ce n'est pas Arnaud mougin, sinon on le saurait depuis qu'il s'est fait interpeller à l'Hopital...
Pavel va être un personnage aussi énigmatique que l'a été l'enchanteur ! A l'époque de l'intrigue Pavel, un forumeur avait posté des infos qui venaient, semble-t-il, de la prod, et qui disait qu'il en serait de Pavel comme de l'Enchanteur : qu'on n'allait pas apprendre immédiatement qui il est, mais qu'ils se gardaient la possibilité de le faire resurgir sous le coude ... |
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Lun 11 Nov 2019 - 15:01 | |
| As-tu vu l'intrigue Pavel, Piouxy ? Car sinon, tu auras loupé la douce Shine, la gaieté et la tendresse incarnée ... |
| piouxy
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Lun 11 Nov 2019 - 15:06 | |
| - Paty a écrit:
- As-tu vu l'intrigue Pavel, Piouxy ?
Car sinon, tu auras loupé la douce Shine, la gaieté et la tendresse incarnée ... Mais oui ma paty ! J'ai suivi toute l'intrigue... J'ai ré-atterri dans les filets du vieux port en toute fin juillet... J'ai donc pu apprécier la subtilité et la douceur de Shine comme tu dis ! Oh la vache le personnage... Plus belle la vie ne nous en a pas servi beaucoup des comme elle J'ai vu d'ailleurs au début de ce topic la réaction de son créateur sur l'attitude qu'elle a eu face au jeune drogué... je crois qu'on a tous eu la trouille |
| piouxy
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Lun 11 Nov 2019 - 15:07 | |
| - Paty a écrit:
- piouxy a écrit:
- donc il semblerait que ce n'est pas Arnaud mougin, sinon on le saurait depuis qu'il s'est fait interpeller à l'Hopital...
Pavel va être un personnage aussi énigmatique que l'a été l'enchanteur ! A l'époque de l'intrigue Pavel, un forumeur avait posté des infos qui venaient, semble-t-il, de la prod, et qui disait qu'il en serait de Pavel comme de l'Enchanteur : qu'on n'allait pas apprendre immédiatement qui il est, mais qu'ils se gardaient la possibilité de le faire resurgir sous le coude ... Ha merci pour l'info ! ben tu vois je sais pas comment, mais je m'en étais douté.. On va avoir maintenant quand elles seront très graves, des intrigues entrecoupées entre elles dans le temps |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Sam 16 Nov 2019 - 11:10 | |
| - Tony a écrit:
- Pour info, l'intrigue Fedala vs Pavel devrait reprendre vers le lundi 9 décembre à l'écran, et mettra davantage en avant le personnage d'Elsa (qui jusqu'à présent a souvent été dans l'ombre de Karim et Abdel).
Bon, au vu des nouveaux résumés, - Spoiler:
l'info que j'ai donnée il y a 3 semaines ne semble pas si erronée, la prochaine intrigue principale concernera le passé d'Elsa. A voir si on aura du Pavel dans tout ça ...
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Sam 16 Nov 2019 - 14:11 | |
| - Tony a écrit:
- Tony a écrit:
- Pour info, l'intrigue Fedala vs Pavel devrait reprendre vers le lundi 9 décembre à l'écran, et mettra davantage en avant le personnage d'Elsa (qui jusqu'à présent a souvent été dans l'ombre de Karim et Abdel).
Bon, au vu des nouveaux résumés,
- Spoiler:
l'info que j'ai donnée il y a 3 semaines ne semble pas si erronée, la prochaine intrigue principale concernera le passé d'Elsa. A voir si on aura du Pavel dans tout ça ...
Super, j'adore Elsa! |
| Jean
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Sam 16 Nov 2019 - 15:59 | |
| - Tony a écrit:
- Tony a écrit:
Bon, au vu des nouveaux résumés,
- Spoiler:
Du coup, - spoiler:
ma supposition que Catherine Pujol serait liée à Pavel ne paraît pas si improbable, car elle veut sans doute encore se venger de Karim..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Pascalou68
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Sam 16 Nov 2019 - 16:59 | |
| - Spoiler:
D'après les derniers résumés,Elsa va retrouver son frère qu'elle n'a plus revu depuis longtemps.C'est peut-etre lui ce fameux Pavel?
|
| Invité Invité
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Sam 16 Nov 2019 - 21:50 | |
| - fajita3 a écrit:
- Moi aussi je pense à Catherine Pujol, la mère d'Abdel
Pareil... et ça ne me déplairait pas ! |
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Dim 17 Nov 2019 - 15:40 | |
| - Pascalou68 a écrit:
- Spoiler:
D'après les derniers résumés,Elsa va retrouver son frère qu'elle n'a plus revu depuis longtemps.C'est peut-etre lui ce fameux Pavel?
- Spoiler:
D'autant plus qu'on avait appris que le frère d'Elsa -jamais vu dans la série- était aussi en délicatesse avec la loi ...
|
| Antho26
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Sam 23 Nov 2019 - 9:19 | |
| Après, ça peut très bien être Frémont, il a été le grand méchant de la série jusqu’à la saison 7-8, il a de l’argent (enfin il en avait avant que Vitreuil ne le mette sur la paille), il a des contacts dans le milieu ( hommes de main, informateurs) et il a fait affaire avec des gens pas franchement sympathiques ( Livia, Eva Cabestany, Picmal, Vassago, Kamsky, Martine Massenet et j’en passe)
D’autant plus qu’Alexandre Fabre avait laissé sous entendre que Frémont pouvait être Pavel. Ce serait un bon moyen de remettre Frémont sur le devant de la scène. |
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Sam 23 Nov 2019 - 12:02 | |
| - Antho26 a écrit:
- Après, ça peut très bien être Frémont, il a été le grand méchant de la série jusqu’à la saison 7-8, il a de l’argent (enfin il en avait avant que Vitreuil ne le mette sur la paille), il a des contacts dans le milieu ( hommes de main, informateurs) et il a fait affaire avec des gens pas franchement sympathiques ( Livia, Eva Cabestany, Picmal, Vassago, Kamsky, Martine Massenet et j’en passe)
D’autant plus qu’Alexandre Fabre avait laissé sous entendre que Frémont pouvait être Pavel. Ce serait un bon moyen de remettre Frémont sur le devant de la scène. Très peu probable : Frémont n'a plus d'argent, Céline lui paie l'hôtel et lui verse une petite allocation, c'est tout. Ses contacts sont trop anciens pour être encore intéressants ... _____________________ Sur un autre topic (le généraliste, je crois), il est question d'Alain, l'ami de jeunesse des Cendré, joué par Charmetant ; et pourquoi ne serait-ce pas lui, Pavel ? Ca expliquerait sa richesse ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Sam 23 Nov 2019 - 12:15 | |
| - Paty a écrit:
- Antho26 a écrit:
- Après, ça peut très bien être Frémont, il a été le grand méchant de la série jusqu’à la saison 7-8, il a de l’argent (enfin il en avait avant que Vitreuil ne le mette sur la paille), il a des contacts dans le milieu ( hommes de main, informateurs) et il a fait affaire avec des gens pas franchement sympathiques ( Livia, Eva Cabestany, Picmal, Vassago, Kamsky, Martine Massenet et j’en passe)
D’autant plus qu’Alexandre Fabre avait laissé sous entendre que Frémont pouvait être Pavel. Ce serait un bon moyen de remettre Frémont sur le devant de la scène. Très peu probable : Frémont n'a plus d'argent, Céline lui paie l'hôtel et lui verse une petite allocation, c'est tout. Ses contacts sont trop anciens pour être encore intéressants ...
Sur un autre topic (le généraliste, je crois), il est question d'Alain, l'ami de jeunesse des Cendré, joué par Charmetant ; et pourquoi ne serait-ce pas lui, Pavel ? Ca expliquerait sa richesse ... La source annonçait que Charmetant interprétait Pavel, il n'était pas question au départ d'une histoire d'amitié avec les Cendrey. En général, quand c'est fiable, on a aussi droit à ce genre de précisions. Non on a juste eu "Exclusif : Christian Charmetant rejoint PBLV dans le rôle de Pavel, les tournages viennent de commencer". Si vraiment Alain est Pavel, je ferais mon mea-culpa, mais ça serait tout de même une énorme surprise Et selon d'autre sources, Charmetant interprétait le père de Coralie venu casser son couple avec Théo... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Sam 23 Nov 2019 - 12:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Très peu probable : Frémont n'a plus d'argent, Céline lui paie l'hôtel et lui verse une petite allocation, c'est tout. Ses contacts sont trop anciens pour être encore intéressants ...
La source annonçait que Charmetant interprétait Pavel, il n'était pas question au départ d'une histoire d'amitié avec les Cendrey. En général, quand c'est fiable, on a aussi droit à ce genre de précisions. Non on a juste eu "Exclusif : Christian Charmetant rejoint PBLV dans le rôle de Pavel, les tournages viennent de commencer".
Si vraiment Alain est Pavel, je ferais mon mea-culpa, mais ça serait tout de même une énorme surprise
Et selon d'autre sources, Charmetant interprétait le père de Coralie venu casser son couple avec Théo... Ah, je ne savais pas ! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Sam 23 Nov 2019 - 13:15 | |
| je lis les scoops et indiscrétions sur de nombreux sites et il n'a vraiment jamais été question que le personnage de Charmetant soit Pavel, je ne sais pas du tout d'où tu sors ça shinoshaz, tu es sûr que tu n'as pas inventé ou rêvé? ou alors retrouve la sourcE? |
| Invité Invité
| | Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Sam 23 Nov 2019 - 16:02 | |
| Ok donc tu parles d'un forumeur, mais pas d'une source sur un site ou autre, donc pour moi c'est pas un scoop! et peut-etre que tu avais mal interprété le propos de josephine et que ce n'était qu'une supposition ou un trait d'humour? puisque tout le monde cherche à savoir qui est ce mystérieux pavel |
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Sam 23 Nov 2019 - 16:29 | |
| Jozéphine vit à Marseille, et si l'on en croit ses posts, travaille dans le milieu de la télé ou quelque chose comme ça ... elle est donc plus qu'une simple forumeuse lambda ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Sam 23 Nov 2019 - 18:04 | |
| Mais Jo avait cité une source il me semble. En tout cas ca serait marrant et inattendu que ce vieux hippie sur le retour soit un insaisissable et impitoyable traffiquant de drogues. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| piouxy
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? Sam 23 Nov 2019 - 18:14 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Mais Jo avait cité une source il me semble. En tout cas ca serait marrant et inattendu que ce vieux hippie sur le retour soit un insaisissable et impitoyable traffiquant de drogues.
oui j'ai pensé la même hier soir et a dénoterait tellement de l'intrigue effrayante avec shine ce serait l'immense surprise j'ai aussi l'impression que cet alain en a plus après Yolande qu'autre chose, mais bon plus belle la vie nous a offert des méchants atypiques aussi et un méchant interprété par Mr ferrière-Charmetant, ça a du peps... |
| Contenu sponsorisé
| | |