Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 8 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 8 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459

AuteurMessage
piouxy

Mais qui est Pavel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 14:13

donc il semblerait que ce n'est pas Arnaud mougin, sinon on le saurait depuis qu'il s'est fait interpeller à l'Hopital...
Pavel va être un personnage aussi énigmatique que l'a été l'enchanteur !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:00

piouxy a écrit:
donc il semblerait que ce n'est pas Arnaud mougin, sinon on le saurait depuis qu'il s'est fait interpeller à l'Hopital...

A l'époque de l'intrigue Pavel, un forumeur avait posté des infos qui venaient, semble-t-il, de la prod, et qui disait qu'il en serait de Pavel comme de l'Enchanteur : qu'on n'allait pas apprendre immédiatement qui il est, mais qu'ils se gardaient la possibilité de le faire resurgir sous le coude ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:01

As-tu vu l'intrigue Pavel, Piouxy ?
Car sinon, tu auras loupé la douce Shine, la gaieté et la tendresse incarnée ... :D affraid
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:06

Paty a écrit:
As-tu vu l'intrigue Pavel, Piouxy ?
Car sinon, tu auras loupé la douce Shine, la gaieté et la tendresse incarnée ... :D affraid

Mais oui ma paty ! J'ai suivi toute l'intrigue...
J'ai ré-atterri dans les filets du vieux port en toute fin juillet...
J'ai donc pu apprécier la subtilité et la douceur de Shine comme tu dis !  Cry Cry

Oh la vache le personnage...
Plus belle la vie ne nous en a pas servi beaucoup des comme elle
J'ai vu d'ailleurs au début de ce topic la réaction de son créateur sur l'attitude qu'elle a eu face au jeune drogué...

je crois qu'on a tous eu la trouille  :lol:
piouxy

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:07

Paty a écrit:
piouxy a écrit:

A l'époque de l'intrigue Pavel, un forumeur avait posté des infos qui venaient, semble-t-il, de la prod, et qui disait qu'il en serait de Pavel comme de l'Enchanteur : qu'on n'allait pas apprendre immédiatement qui il est, mais qu'ils se gardaient la possibilité de le faire resurgir sous le coude ...

Ha merci pour l'info !
ben tu vois je sais pas comment, mais je m'en étais douté..
On va avoir maintenant quand elles seront très graves, des intrigues entrecoupées entre elles dans le temps
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 16 Nov 2019 - 11:10

Tony a écrit:
Pour info, l'intrigue Fedala vs Pavel devrait reprendre vers le lundi 9 décembre à l'écran, et mettra davantage en avant le personnage d'Elsa (qui jusqu'à présent a souvent été dans l'ombre de Karim et Abdel).

Bon, au vu des nouveaux résumés
Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 16 Nov 2019 - 14:11

Tony a écrit:
Tony a écrit:
Pour info, l'intrigue Fedala vs Pavel devrait reprendre vers le lundi 9 décembre à l'écran, et mettra davantage en avant le personnage d'Elsa (qui jusqu'à présent a souvent été dans l'ombre de Karim et Abdel).

Spoiler:
Super, j'adore Elsa!  bounce
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 16 Nov 2019 - 15:57

Pavel=Frémont/Stan?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 16 Nov 2019 - 15:59

Tony a écrit:
Tony a écrit:

Spoiler:

Du coup,

spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pascalou68

Masculin Âge : 56

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 16 Nov 2019 - 16:59

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 16 Nov 2019 - 17:41

Moi aussi je pense à Catherine Pujol, la mère d'Abdel
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 16 Nov 2019 - 21:50

fajita3 a écrit:
Moi aussi je pense à Catherine Pujol, la mère d'Abdel

Pareil... et ça ne me déplairait pas ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2019 - 15:40

Pascalou68 a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Antho26

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 23 Nov 2019 - 9:19

Après, ça peut très bien être Frémont, il a été le grand méchant de la série jusqu’à la saison 7-8, il a de l’argent (enfin il en avait avant que Vitreuil ne le mette sur la paille), il a des contacts dans le milieu ( hommes de main, informateurs) et il a fait affaire avec des gens pas franchement sympathiques ( Livia, Eva Cabestany, Picmal, Vassago, Kamsky, Martine Massenet et j’en passe)

D’autant plus qu’Alexandre Fabre avait laissé sous entendre que Frémont pouvait être Pavel. Ce serait un bon moyen de remettre Frémont sur le devant de la scène.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 23 Nov 2019 - 12:02

Antho26 a écrit:
Après, ça peut très bien être Frémont, il a été le grand méchant de la série jusqu’à la saison 7-8, il a de l’argent (enfin il en avait avant que Vitreuil ne le mette sur la paille), il a des contacts dans le milieu ( hommes de main, informateurs) et il a fait affaire avec des gens pas franchement sympathiques ( Livia, Eva Cabestany,  Picmal, Vassago, Kamsky, Martine Massenet  et j’en passe)

D’autant plus qu’Alexandre Fabre avait laissé sous entendre que Frémont pouvait être Pavel. Ce serait un bon moyen de remettre Frémont sur le devant de la scène.

Très peu probable : Frémont n'a plus d'argent, Céline lui paie l'hôtel et lui verse une petite allocation, c'est tout. Ses contacts sont trop anciens pour être encore intéressants ...

Sur un autre topic (le généraliste, je crois), il est question d'Alain, l'ami de jeunesse des Cendré, joué par Charmetant ; et pourquoi ne serait-ce pas lui, Pavel ? Ca expliquerait sa richesse ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 23 Nov 2019 - 12:15

Paty a écrit:
Antho26 a écrit:
Après, ça peut très bien être Frémont, il a été le grand méchant de la série jusqu’à la saison 7-8, il a de l’argent (enfin il en avait avant que Vitreuil ne le mette sur la paille), il a des contacts dans le milieu ( hommes de main, informateurs) et il a fait affaire avec des gens pas franchement sympathiques ( Livia, Eva Cabestany,  Picmal, Vassago, Kamsky, Martine Massenet  et j’en passe)

Très peu probable : Frémont n'a plus d'argent, Céline lui paie l'hôtel et lui verse une petite allocation, c'est tout. Ses contacts sont trop anciens pour être encore intéressants ...

Sur un autre topic (le généraliste, je crois), il est question d'Alain, l'ami de jeunesse des Cendré, joué par Charmetant ; et pourquoi ne serait-ce pas lui, Pavel ? Ca expliquerait sa richesse ...

La source annonçait que Charmetant interprétait Pavel, il n'était pas question au départ d'une histoire d'amitié avec les Cendrey. En général, quand c'est fiable, on a aussi droit à ce genre de précisions. Non on a juste eu "Exclusif : Christian Charmetant rejoint PBLV dans le rôle de Pavel, les tournages viennent de commencer".

Si vraiment Alain est Pavel, je ferais mon mea-culpa, mais ça serait tout de même une énorme surprise ;)

Et selon d'autre sources, Charmetant interprétait le père de Coralie venu casser son couple avec Théo...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 23 Nov 2019 - 12:17

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

La source annonçait que Charmetant interprétait Pavel, il n'était pas question au départ d'une histoire d'amitié avec les Cendrey. En général, quand c'est fiable, on a aussi droit à ce genre de précisions. Non on a juste eu "Exclusif : Christian Charmetant rejoint PBLV dans le rôle de Pavel, les tournages viennent de commencer".

Si vraiment Alain est Pavel, je ferais mon mea-culpa, mais ça serait tout de même une énorme surprise ;)

Et selon d'autre sources, Charmetant interprétait le père de Coralie venu casser son couple avec Théo...

Ah, je ne savais pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 23 Nov 2019 - 13:15

je lis les scoops et indiscrétions sur de nombreux sites et il n'a vraiment jamais été question que le personnage de Charmetant soit Pavel, je ne sais pas du tout d'où tu sors ça shinoshaz, tu es sûr que tu n'as pas inventé ou rêvé? ou alors retrouve la sourcE? confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 23 Nov 2019 - 13:15

Tous les sites indiquaient père de Coralie
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 23 Nov 2019 - 14:00

fajita3 a écrit:
je lis les scoops et indiscrétions sur de nombreux sites et il n'a vraiment jamais été question que le personnage de Charmetant soit Pavel, je ne sais pas du tout d'où tu sors ça shinoshaz, tu es sûr que tu n'as pas inventé ou rêvé? ou alors retrouve la sourcE? confused

@jozephine  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 23 Nov 2019 - 16:02

Ok donc tu parles d'un forumeur, mais pas d'une source sur un site ou autre, donc pour moi c'est pas un scoop! et peut-etre que tu avais mal interprété le propos de josephine et que ce n'était qu'une supposition ou un trait d'humour? puisque tout le monde cherche à savoir qui est ce mystérieux pavel
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 23 Nov 2019 - 16:29

Jozéphine vit à Marseille, et si l'on en croit ses posts, travaille dans le milieu de la télé ou quelque chose comme ça ... elle est donc plus qu'une simple forumeuse lambda ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 23 Nov 2019 - 18:04

Mais Jo avait cité une source il me semble. En tout cas ca serait marrant et inattendu que ce vieux hippie sur le retour soit un insaisissable et impitoyable traffiquant de drogues.

---------------
piouxy

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 EmptySam 23 Nov 2019 - 18:14

Shinochaz a écrit:
Mais Jo avait cité une source il me semble. En tout cas ca serait marrant et inattendu que ce vieux hippie sur le retour soit un insaisissable et impitoyable traffiquant de drogues.

oui j'ai pensé la même hier soir
et a dénoterait tellement de l'intrigue effrayante avec shine

ce serait l'immense surprise

j'ai aussi l'impression que cet alain en a plus après Yolande qu'autre chose, mais bon plus belle la vie nous a offert des méchants atypiques aussi
et un méchant interprété par Mr ferrière-Charmetant, ça a du peps... bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 8 Empty

Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant