Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 11 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 11 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty27/11/2019, 14:47

Mais une femme serait plus surprenant, plus ingénieux, plus inattendu aussi ;)
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty27/11/2019, 15:19

Shinochaz a écrit:
Mais une femme serait plus surprenant, plus ingénieux, plus inattendu aussi ;)

oui  bounce  je ne dis absolument pas le contraire (même si ce garde du corps me donne l'impression d'avoir un boss homme)

c'est à n'en pas douter une des qualités de la série que d'oser ce que tu dis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty27/11/2019, 15:27

Pavel - Signification et origine

Origine du prénom :

Latins, Slaves

Signification du prénom :

D’origine latine, Pavel est une variante de Paulus, patronyme d’une prestigieuse famille romaine des premiers siècles.

Célébrités :

Le joueur de hockey sur glace russe Pavel Boure, l’illustrateur russe Pavel Orinianski, le footballeur russe Pavel Nekchaychik, le politicien russe Pavel Borodine, le poète soviétique Pavel Antokolski (décédé en 1978), le philosophe russe Pavel Leontiev (mort en 1874), l’homme politique ukrainien Pavel Goubarev, l’escrimeur russe Pavel Kolobkov, l’athlète tchèque Pavel Maslak…

Son caractère :

Pavel est audacieux et déterminé. Il est prêt à faire le nécessaire pour réaliser ses rêves. Intrépide, il ne recule devant rien. Il ne se détourne guère de ses objectifs. Doué d’une confiance en lui inébranlable, il ne se laisse pas influencer dans ses décisions. Autoritaire, mais diplomate, Pavel incarne un parfait meneur. Il fait preuve d’une faculté d’adaptation exceptionnelle qui lui attire la sympathie de son entourage. Communicatif, il se nourrit des échanges sociaux. Doté d’une imagination débordante, Pavel a tendance à embellir tout comme à dramatiser les choses. Un brin marginal, il aime se démarquer.
Epris d’action, Pavel est un fonceur. Il a le gout du risque et n’hésite pas à entraîner ses proches dans son aventure. Chef né, il sait parfaitement gérer et motiver ses alliés. Il est non seulement loyal, mais également dévoué envers ses amis.

Dérivés :

Pawel.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty27/11/2019, 21:01

piouxy a écrit:
Paty a écrit:

Justement : Max était intéressé par l'offre (bidon) d'Abdel de devenir leur conseiller juridique, mais l'ordre est venu de haut quelques jours après : c'était non, on n'a pas besoin de lui. On avait supposé à l'époque qu'ils n'avaient plus besoin d'Abdel car Johanna, avec ses fonds de pension, avait forcément le conseil juridique de sa boîte, mais si Pavel était Catherine, ça aurait justement été pour ne pas nuire à son fils qu'elle aurait décliné l'offre !

Mais je maintiens que je ne pense pas du tout que ce soit elle.

pour le coup très sérieusement je vois plutôt Pavel être clairement un homme, je ne sais pas pourquoi
Peut être la façon dont son garde du corps a parlé de lui devant Francesco...

Le garde du corps peut ne jamais l'avoir vu (peu de personnes traitent directement avec Pavel apparemment, il passe souvent par des intermédiaires). Ou alors il l'a vu mais il a pour instructions de prétendre que Pavel est un homme pour justement brouiller les pistes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty27/11/2019, 21:27

1848 a écrit:
piouxy a écrit:

pour le coup très sérieusement je vois plutôt Pavel être clairement un homme, je ne sais pas pourquoi
Peut être la façon dont son garde du corps a parlé de lui devant Francesco...

Le garde du corps peut ne jamais l'avoir vu (peu de personnes traitent directement avec Pavel apparemment, il passe souvent par des intermédiaires). Ou alors il l'a vu mais il a pour instructions de prétendre que Pavel est un homme pour justement brouiller les pistes.
tu oublies une des dernieres scènes de l'intrigue avec ce fameux garde du corps, quand il vient menacer francesco directement au food truck, il lui demande un sandwich pour son boss Pavel qui attend à côté: il lui montre une voiture, une berline noire aux vitres teintées. Donc il a bien déjà vu Pavel. Ou alors le garde du corps joue double jeu et n'est pas venu avec Pavel ce jour-là, il faisait semblant. Si ça se trouve c'est ce fameux garde du corps Pavel  confused  il aurait bien la gueule de l'emploi d'ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty27/11/2019, 21:29

Mais qui est Pavel ? - Page 11 Samir11
Je parle de lui
Samir (Afif Ben Badra)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty27/11/2019, 23:27

Sur le moment, j'avais pensé qu'il s'agissait de Pavel, effectivement. Il a un air slave louche pas baisant... whistle
piouxy

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty28/11/2019, 10:11

l'acteur jouait bien d'ailleurs !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty28/11/2019, 13:43

Maïadelsol a écrit:
Sur le moment, j'avais pensé qu'il s'agissait de Pavel, effectivement. Il a un air slave louche pas baisant... whistle

On en apprend des expressions, ici ! :lol: 

Il a surtout l'air d'avoir appliqué un autobronzant à l'arrache : son teint est inégal au possible ! :lol:
piouxy

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty28/11/2019, 13:54

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

On en apprend des expressions, ici ! :lol: 

Il a surtout l'air d'avoir appliqué un autobronzant à l'arrache : son teint est inégal au possible ! :lol:

c'est plutôt l'effet contraste de lumière en caméra rapprochée qui donne cette impression
sur les scènes en extérieur il ne donne pas la même image
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty29/11/2019, 18:36

Vidéo souvenir : le précédent Pavel n'était pas non plus un enfant de chœur :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty30/11/2019, 13:56

fajita3 a écrit:
tu oublies une des dernieres scènes de l'intrigue avec ce fameux garde du corps, quand il vient menacer francesco directement au food truck, il lui demande un sandwich pour son boss Pavel qui attend à côté: il lui montre une voiture, une berline noire aux vitres teintées. Donc il a bien déjà vu Pavel. Ou alors le garde du corps joue double jeu et n'est pas venu avec Pavel ce jour-là, il faisait semblant. Si ça se trouve c'est ce fameux garde du corps Pavel  confused  il aurait bien la gueule de l'emploi d'ailleurs

Oui il peut avoir joué double-jeu. Si ça se trouve il n'y avait même personne dans cette voiture ! Les vitres étaient teintées comme tu le dis.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty30/11/2019, 14:17

Tony a écrit:
Vidéo souvenir : le précédent Pavel n'était pas non plus un enfant de chœur :D

Même si c'est sans doute une coïncidence, ça serait amusant que ce soit le même personnage jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Antho26

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty30/11/2019, 21:33

Pour Catherine Pujol, les voyous qui avaient enlevé Catherine et Abdel avaient vidé les comptes d’Abdel, apparemment des sociétés écrans ou un truc comme ça. Du coup à priori intracable. Je suis persuadé que c’est Catherine qui a tout manigancé ( via le jeu vidéo du gamin de Vanessa) Et j’ai également la conviction que Pavel est quelqu’un qui est lié de près ou de loin au clan Fedala, déjà Samir, le bras droit de Pavel, avait bossé autrefois pour Karim.
Antho26

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty30/11/2019, 21:38

Et puis Catherine depuis le tout début je me suis méfié d’elle, avec son petit air hypocrite de victime innocente et sa voix doucereuse. Une vraie manipulatrice.
Antho26

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty30/11/2019, 21:55

En revanche contrairement à ce qui a été dit, on voit le corps de Catherine (à priori morte) juste avant qu’Abdel perdre connaissance après avoir été assommé par un des voyous. Mais quoiqu’il en soit ni l’argent d’Abdel ni le corps de Catherine n’a été retrouvé. Et quand on connaît les antécédents de cette charmante dame, il y a de quoi se poser de sérieuses questions...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty30/11/2019, 22:03

jap jap jap Je suis d'accord avec tes trois commentaires, Antho. Moi aussi, je me suis toujours méfiée de Catherine, avec sa voix mielleuse et ses regards en dessous... frown

Quant au jeu vidéo, c'est astucieux d'avoir songé à ça comme moyen de communiquer avec des complices. Clein d'oeil
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty30/11/2019, 22:55

Sauf que justement si Samir était un fidèle de Karim, il n'a aucune raison de servir maintenant Catherine Pujol, qui est l'ennemie jurée de Karim heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty1/12/2019, 10:08

Maïadelsol a écrit:
jap jap jap Je suis d'accord avec tes trois commentaires, Antho. Moi aussi, je me suis toujours méfiée de Catherine, avec sa voix mielleuse et ses regards en dessous... frown

Quant au jeu vidéo, c'est astucieux d'avoir songé à ça comme moyen de communiquer avec des complices. Clein d'oeil

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty1/12/2019, 17:02

Antho26 a écrit:
Pour Catherine Pujol, les voyous qui avaient enlevé Catherine et Abdel avaient vidé les comptes d’Abdel, apparemment des sociétés écrans ou un truc comme ça. Du coup à priori intracable. Je suis persuadé que c’est Catherine qui a tout manigancé ( via le jeu vidéo du gamin de Vanessa) Et j’ai également la conviction que Pavel est quelqu’un qui est lié de près ou de loin au clan Fedala, déjà Samir, le bras droit de Pavel, avait bossé autrefois pour Karim.
jap jap jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty5/12/2019, 19:09

Pour info, l'acteur qui joue Samir (le sbire de Pavel) a repris les tournages ...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Antho26

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty14/12/2019, 15:20

On a un gros indice sur l’identité de Pavel:

Spoiler:

- Vanessa Paolini: Abdel lui a avoué avoir fait exploser le fourgon.

-Catherine Pujol: Si elle est toujours en vie ( je vous rappelle que son corps n’a jamais été retrouvé ) elle a très certainement compris que c’est Abdel qui a fait exploser le fourgon pour la venger.

Dernière édition par Shinochaz le 14/12/2019, 15:27, édité 1 fois (Raison : Spoiler !)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty14/12/2019, 15:29

@Antho26 Lorsque tu parle d'évènements d'épisodes non encore diffusés à la TV, merci de mettre la balise "spoilers" 

Voir ce tutoriel si tu ne sais pas comment on fait : https://www.pblvfrance3.com/t716-tutoriel-comment-realiser-un-spoiler

Tu peux aussi poster sur le topic des scoops hello

https://www.pblvfrance3.com/f9-o-pblv-en-avance-indiscretions-spoilers-o

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty15/12/2019, 10:23

Spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)

Dernière édition par Shinochaz le 15/12/2019, 11:49, édité 1 fois (Raison : Spoiler.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 11 Empty

Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant