Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ? | Hadrien Walter | | 52% | [ 1290 ] | Arnaud Mougin | | 6% | [ 136 ] | Stan Mercier | | 5% | [ 118 ] | Catherine (la mère d'Abdel) | | 12% | [ 289 ] | César | | 2% | [ 43 ] | Charles Frémont | | 3% | [ 77 ] | Mathias (l'ex d'Alison) | | 2% | [ 46 ] | Max | | 0% | [ 6 ] | Shine | | 0% | [ 9 ] | Livia | | 1% | [ 33 ] | Un inconnu | | 8% | [ 190 ] | (Autre) | | 9% | [ 222 ] |
| Total des votes : 2459 | | |
| Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/11/2019, 14:47 | |
| Mais une femme serait plus surprenant, plus ingénieux, plus inattendu aussi |
| piouxy
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/11/2019, 15:19 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Mais une femme serait plus surprenant, plus ingénieux, plus inattendu aussi
oui je ne dis absolument pas le contraire (même si ce garde du corps me donne l'impression d'avoir un boss homme) c'est à n'en pas douter une des qualités de la série que d'oser ce que tu dis |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/11/2019, 15:27 | |
| Pavel - Signification et origine
Origine du prénom :Latins, Slaves Signification du prénom :D’origine latine, Pavel est une variante de Paulus, patronyme d’une prestigieuse famille romaine des premiers siècles. Célébrités :Le joueur de hockey sur glace russe Pavel Boure, l’illustrateur russe Pavel Orinianski, le footballeur russe Pavel Nekchaychik, le politicien russe Pavel Borodine, le poète soviétique Pavel Antokolski (décédé en 1978), le philosophe russe Pavel Leontiev (mort en 1874), l’homme politique ukrainien Pavel Goubarev, l’escrimeur russe Pavel Kolobkov, l’athlète tchèque Pavel Maslak… Son caractère :Pavel est audacieux et déterminé. Il est prêt à faire le nécessaire pour réaliser ses rêves. Intrépide, il ne recule devant rien. Il ne se détourne guère de ses objectifs. Doué d’une confiance en lui inébranlable, il ne se laisse pas influencer dans ses décisions. Autoritaire, mais diplomate, Pavel incarne un parfait meneur. Il fait preuve d’une faculté d’adaptation exceptionnelle qui lui attire la sympathie de son entourage. Communicatif, il se nourrit des échanges sociaux. Doté d’une imagination débordante, Pavel a tendance à embellir tout comme à dramatiser les choses. Un brin marginal, il aime se démarquer. Epris d’action, Pavel est un fonceur. Il a le gout du risque et n’hésite pas à entraîner ses proches dans son aventure. Chef né, il sait parfaitement gérer et motiver ses alliés. Il est non seulement loyal, mais également dévoué envers ses amis. Dérivés :Pawel. |
| 1848
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/11/2019, 21:01 | |
| - piouxy a écrit:
- Paty a écrit:
Justement : Max était intéressé par l'offre (bidon) d'Abdel de devenir leur conseiller juridique, mais l'ordre est venu de haut quelques jours après : c'était non, on n'a pas besoin de lui. On avait supposé à l'époque qu'ils n'avaient plus besoin d'Abdel car Johanna, avec ses fonds de pension, avait forcément le conseil juridique de sa boîte, mais si Pavel était Catherine, ça aurait justement été pour ne pas nuire à son fils qu'elle aurait décliné l'offre !
Mais je maintiens que je ne pense pas du tout que ce soit elle. pour le coup très sérieusement je vois plutôt Pavel être clairement un homme, je ne sais pas pourquoi Peut être la façon dont son garde du corps a parlé de lui devant Francesco... Le garde du corps peut ne jamais l'avoir vu (peu de personnes traitent directement avec Pavel apparemment, il passe souvent par des intermédiaires). Ou alors il l'a vu mais il a pour instructions de prétendre que Pavel est un homme pour justement brouiller les pistes. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/11/2019, 21:27 | |
| - 1848 a écrit:
- piouxy a écrit:
pour le coup très sérieusement je vois plutôt Pavel être clairement un homme, je ne sais pas pourquoi Peut être la façon dont son garde du corps a parlé de lui devant Francesco... Le garde du corps peut ne jamais l'avoir vu (peu de personnes traitent directement avec Pavel apparemment, il passe souvent par des intermédiaires). Ou alors il l'a vu mais il a pour instructions de prétendre que Pavel est un homme pour justement brouiller les pistes. tu oublies une des dernieres scènes de l'intrigue avec ce fameux garde du corps, quand il vient menacer francesco directement au food truck, il lui demande un sandwich pour son boss Pavel qui attend à côté: il lui montre une voiture, une berline noire aux vitres teintées. Donc il a bien déjà vu Pavel. Ou alors le garde du corps joue double jeu et n'est pas venu avec Pavel ce jour-là, il faisait semblant. Si ça se trouve c'est ce fameux garde du corps Pavel il aurait bien la gueule de l'emploi d'ailleurs |
| Invité Invité
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/11/2019, 23:27 | |
| Sur le moment, j'avais pensé qu'il s'agissait de Pavel, effectivement. Il a un air slave louche pas baisant... |
| piouxy
| | Paty Super contributeur !
| | piouxy
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 29/11/2019, 18:36 | |
| Vidéo souvenir : le précédent Pavel n'était pas non plus un enfant de chœur |
| 1848
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 30/11/2019, 13:56 | |
| - fajita3 a écrit:
- tu oublies une des dernieres scènes de l'intrigue avec ce fameux garde du corps, quand il vient menacer francesco directement au food truck, il lui demande un sandwich pour son boss Pavel qui attend à côté: il lui montre une voiture, une berline noire aux vitres teintées. Donc il a bien déjà vu Pavel. Ou alors le garde du corps joue double jeu et n'est pas venu avec Pavel ce jour-là, il faisait semblant. Si ça se trouve c'est ce fameux garde du corps Pavel il aurait bien la gueule de l'emploi d'ailleurs
Oui il peut avoir joué double-jeu. Si ça se trouve il n'y avait même personne dans cette voiture ! Les vitres étaient teintées comme tu le dis. |
| Shinochaz Modérateur
| | Antho26
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 30/11/2019, 21:33 | |
| Pour Catherine Pujol, les voyous qui avaient enlevé Catherine et Abdel avaient vidé les comptes d’Abdel, apparemment des sociétés écrans ou un truc comme ça. Du coup à priori intracable. Je suis persuadé que c’est Catherine qui a tout manigancé ( via le jeu vidéo du gamin de Vanessa) Et j’ai également la conviction que Pavel est quelqu’un qui est lié de près ou de loin au clan Fedala, déjà Samir, le bras droit de Pavel, avait bossé autrefois pour Karim. |
| Antho26
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 30/11/2019, 21:38 | |
| Et puis Catherine depuis le tout début je me suis méfié d’elle, avec son petit air hypocrite de victime innocente et sa voix doucereuse. Une vraie manipulatrice. |
| Antho26
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 30/11/2019, 21:55 | |
| En revanche contrairement à ce qui a été dit, on voit le corps de Catherine (à priori morte) juste avant qu’Abdel perdre connaissance après avoir été assommé par un des voyous. Mais quoiqu’il en soit ni l’argent d’Abdel ni le corps de Catherine n’a été retrouvé. Et quand on connaît les antécédents de cette charmante dame, il y a de quoi se poser de sérieuses questions... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 30/11/2019, 22:55 | |
| Sauf que justement si Samir était un fidèle de Karim, il n'a aucune raison de servir maintenant Catherine Pujol, qui est l'ennemie jurée de Karim |
| Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 5/12/2019, 19:09 | |
| Pour info, l'acteur qui joue Samir (le sbire de Pavel) a repris les tournages ... |
| Antho26
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 14/12/2019, 15:20 | |
| On a un gros indice sur l’identité de Pavel: - Spoiler:
L’histoire du fourgon qu’Abdel a piégé va ressurgir, le fils du comptable des pompes funèbres a été tué dans l’explosion. Et le comptable va recevoir un SMS d’un numéro inconnu (très certainement Pavel) qui dit: « C’est Abdel Fedala qui a tué ton fils »
Si c’est bien Pavel l’auteur du SMS ( ce qui est fortement probable ) on tient là un gros indice sur son identité. Car hormis le clan Fedala, il n’y a que 2 personnes qui étaient au courant:
- Vanessa Paolini: Abdel lui a avoué avoir fait exploser le fourgon. -Catherine Pujol: Si elle est toujours en vie ( je vous rappelle que son corps n’a jamais été retrouvé ) elle a très certainement compris que c’est Abdel qui a fait exploser le fourgon pour la venger.
Dernière édition par Shinochaz le 14/12/2019, 15:27, édité 1 fois (Raison : Spoiler !) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 14/12/2019, 15:29 | |
| --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 15/12/2019, 10:23 | |
| - Spoiler:
Mais pourquoi cette histoire de fourgon ne va ressortir que maintenant, si il y a quelqu'un qui était au courant depuis le début.. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'Abdel va enfin payer pour ses crimes, mais je sais que je rêve debout..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Dernière édition par Shinochaz le 15/12/2019, 11:49, édité 1 fois (Raison : Spoiler.) |
| Contenu sponsorisé
| | |