Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 15 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 15 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Mais qui est Pavel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 0:57

piouxy a écrit:
curieusement, je pense que pavel n'est pas encore un perso qu'on connaît

De retour piouxy! hello
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 1:03

Honnetement je serais deçu si c'était Walter et non Catherine Pujol comme je le pressens depuis le début! alexxx1978
Cela ruinerait ma théorie selon laquelle Catherine serait toujours vivante et en voudrait aux Fedala.
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 1:05

Non elle pourrait réapparaitre dans une autre intrigue qui n'aurait rien avoir avec Pavel!
Un peu comme Mougin qui est revenu en méchant, mais dont le retour n'avait finalement rien avoir avec Pavel
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 9:03

likeasunshine a écrit:
Honnetement je serais deçu si c'était Walter et non Catherine Pujol comme je le pressens depuis le début! alexxx1978
Cela ruinerait ma théorie selon laquelle Catherine serait toujours vivante et en voudrait aux Fedala.

Moi aussi j'aimerais que ce soit elle!

Rien de passionnant avec cet ennuyeux Hadrien.. sleep

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 11:08

Je n'ai pas vu toutes les intrigues avec Catherine (j'ai notamment loupé celle avec le frère/cousin de Karim), mais j'ai l'image d'une femme un peu paumée et irresponsable, donc j'ai du mal à la voir en Pavel.
Pourquoi pas Stan Mercier?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 11:42

'Paumée et irresponsable', ça vaut pour Stan aussi, non?  :D

Catherine était au contraire très manipulatrice et fourbe..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 11:45

Disons que Stan avait plus le côté chef de gang (bon, de 12 ans de moyenne d'âge certes :D)
Je vois moins Catherine en grande chef crainte de tous. Elle est peut-être manipulatrice, mais elle me semble trop en marge pour être à la tête d'un tel trafic.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 11:54

La mère d'Abdel n'a pas la carrure. être fourbe ne suffit pas pour devenir chef d'un réseau de la drogue. Stan n'a ps le'nvergure non plus. Mettre des gamins sur le trottoir est une chose, affronter d'autres mafieux en est une autre.

Dernière édition par raylen le Mer 22 Jan - 12:10, édité 1 fois
Notmi

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 12:03

M'étonne que personne ne l'ait cité, mais je verrais bien Rochat : il a du réseau ( parents, élèves ... ) il aime commander ( proviseur ) il a peur de l'eau et c'est pour ça qu'il veut se venger de tous ceux qui habitent au bord de l'eau en les droguant, il est malheureux en amour, il est fin stratège ( reconstitutions de batailles ) et en plus il aime Wagner, ce qui le rend carrément maboule ! 😁
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 13:59

c'est juste excellent... :lol: :lol:
j'adore la référence au fin stratége
piouxy

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 15:14

likeasunshine a écrit:
piouxy a écrit:
curieusement, je pense que pavel n'est pas encore un perso qu'on connaît

De retour piouxy! hello
coucou !  hello
piouxy

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 15:15

likeasunshine a écrit:

je crois que la très grande majorité d'entre nous souhaite que ce soit Catherine, donc tu ne seras pas le seul à avoir besoin d'être consolé si ce n'est pas elle... Cry
piouxy

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 15:17

nicolas8401 a écrit:
Disons que Stan avait plus le côté chef de gang (bon, de 12 ans de moyenne d'âge certes :D)
Je vois moins Catherine en grande chef crainte de tous. Elle est peut-être manipulatrice, mais elle me semble trop en marge pour être à la tête d'un tel trafic.
je n'ai pas connu ce sympathique Stan mais la description donne envie de faire sa connaissance  :D
Antho26

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 18:51

D’après Patrick, Pavel serait actuellement en train de mettre la pression sur tout Marseille pour avoir de l’argent. Or, Hadrien vient tout juste de débuter sa campagne. Et qui dit campagne, dit financement !! Ça et le fait que Pavel ait raccourci le délai des Fedala pour payer la dette concorderait.

Mais cette histoire de fourgon me perturbe. Ça et le fait que Catherine Pujol ait été mentionnée plusieurs fois me laisse perplexe. En fait on a des indices mais ils vont vers plusieurs personnes, donc au final on est sûr de rien...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 19:39

Je ne pense vraiment pas que Hadrien soit Pavel, cependant que le second bosse en sous-main pour le premier pour lui filer des fonds pour sa campagne ne serait pas si surprenant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 20:48

Antho26 a écrit:
D’après Patrick, Pavel serait actuellement en train de mettre la pression sur tout Marseille pour avoir de l’argent. Or, Hadrien vient tout juste de débuter sa campagne. Et qui dit campagne, dit financement !! Ça et le fait que Pavel ait raccourci le délai des Fedala pour payer la dette concorderait.

Mais cette histoire de fourgon me perturbe. Ça et le fait que Catherine Pujol ait été mentionnée plusieurs fois me laisse perplexe. En fait on a des indices mais ils vont vers plusieurs personnes, donc au final on est sûr de rien...

Et c'est ça qui est passionnant  jap 

Peut être que Catherine est une fausse piste pour nous mener en bateau? Car oui il y a des éléments troublants pour les deux...
Ou peut être qu'ils réévoquent Catherine dansle but de la faire revenir un jour et pour pas qu'on oublie le fourgon; mais que pour le coup dans l'affaire Pavel c'est bel et bien Walter?
piouxy

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 20:56

Et si tout simplement c'était Lougane, pavel….
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 21:07

Pierrot a écrit:

Peut être que Catherine est une fausse piste pour nous mener en bateau?

Franck, Rochat ? je sors
Samia nasri

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyJeu 23 Jan - 5:11

Pavel c arthur
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyJeu 23 Jan - 12:47

Samia nasri a écrit:
Pavel c arthur
Coucou Samia!  hello  Comment va Hadrien? Pas trop dur cette campagne?  :lol:
Vic

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyJeu 23 Jan - 13:54

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi aussi j'aimerais que ce soit elle!

Rien de passionnant avec cet ennuyeux Hadrien.. sleep

Au contraire Catherine est déjà une femme du milieu, alors qu'Hadrien est un politique, bourgeois, ça serait beaucoup plus surprenant et scandaleux, je vote clairement pour Walter au contraire Surprised-redface
Vic

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyJeu 23 Jan - 13:56

Samia nasri a écrit:
Pavel c arthur

piouxy a écrit:
Et si tout simplement c'était Lougane, pavel….

Ca par contre je pense qu'on pourra tous s'accorder que ce serait c*iant à mourir si c'était lui (Lougane ou Arthur)  sleep
piouxy

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyJeu 23 Jan - 14:01

@ pierrot : ou pire encore c*iant à dormir !  Sleep :D
Vic

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 EmptyJeu 23 Jan - 14:04

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 15 Empty

Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant