Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ? | Hadrien Walter | | 52% | [ 1290 ] | Arnaud Mougin | | 6% | [ 136 ] | Stan Mercier | | 5% | [ 118 ] | Catherine (la mère d'Abdel) | | 12% | [ 289 ] | César | | 2% | [ 43 ] | Charles Frémont | | 3% | [ 77 ] | Mathias (l'ex d'Alison) | | 2% | [ 46 ] | Max | | 0% | [ 6 ] | Shine | | 0% | [ 9 ] | Livia | | 1% | [ 33 ] | Un inconnu | | 8% | [ 190 ] | (Autre) | | 9% | [ 222 ] |
| Total des votes : 2459 | | |
| Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/1/2020, 21:12 | |
| - Pierrot a écrit:
- J'ai réécouté la scène et ce n'est absolument pas ce que Elsa dit en plus!!! Elle dit qu'il lui a parlé au début, puis quand elle lui a expliqué longuement qu'elle ne voulait plus rien d'illégal, il s'est tu et l'a écouté, mais elle n'a pas dit qu'il n'a rien dit du début à la fin.
Il a peut-être parlé avec un modificateur de voix, comme faisait la Tatoueuse. - Pierrot a écrit:
- 1848 a écrit:
- Si ça se trouve Elsa a vu qui était Pavel mais Pavel lui a imposé de ne rien révéler à Karim sous peine de représailles.
Complètement improbable, Elsa aurait révélé à Karim, c'est sur à 600%. Pavel peut être très persuasif... |
| Vic
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/1/2020, 21:14 | |
| @1848, rien avoir, la tatoueuse parlait à travers un écran, là Elsa a rencontré Pavel en face à face. Même très persuasif, Elsa l'aurait raconté à Karim, c'est sur et certain. |
| Paty Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/1/2020, 21:17 | |
| @Paty Bah non justement elle sait juste que c'est un homme (qu'elle n'a jamais vu hormis aujourd'hui), mais elle connait pas son identité.. |
| Martingale
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/1/2020, 21:25 | |
| Si ça se trouve, ce n'est pas le vrai Pavel qu'Elsa a vu mais un sbire se faisant passer pour lui parce que ça m'a quand même paru curieux que Samir l'ait laissée le voir aussi facilement comme ça, même masqué. |
| Vic
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/1/2020, 21:27 | |
| @Martingale Je me suis posé la question, mais on va quand même partir du principe que cette fois c'était bel et bien Pavel. Et si de nouveaux éléments se présentent dans une future intrigue et bien on reverra notre tir. |
| Martingale
| | Vic
| | piouxy
| | 1848
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/1/2020, 21:33 | |
| - Martingale a écrit:
- Si ça se trouve, ce n'est pas le vrai Pavel qu'Elsa a vu mais un sbire se faisant passer pour lui parce que ça m'a quand même paru curieux que Samir l'ait laissée le voir aussi facilement comme ça, même masqué.
Pavel n'aime pas que quelqu'un d'autre se fasse passer pour lui, c'est une question de respect |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/1/2020, 22:03 | |
| - Pierrot a écrit:
- @Paty Bah non justement elle sait juste que c'est un homme (qu'elle n'a jamais vu hormis aujourd'hui), mais elle connait pas son identité..
Bon, il avait le visage caché, c'est vrai (c'est bien pourquoi les Fedala ne sont pas en danger : ça aurait été mauvais signe qu'il se montre à Elsa à visage découvert, car il aurait été obligé de la tuer ensuite ...), mais Elsa a peut-être remarqué un détail quelconque qui fait que, le jour où elle le verra "incognito" (dans la rue, visage découvert), elle saura que c'est lui ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/1/2020, 22:08 | |
| @Pierrot on va arrêter là. Et tu vas demander à tes potes Facebook comment ils ont fait pour reconnaitre Hadrien Walter dans cet épisode Parce qu'à ce jeu là, je reconnais aussi bien le Dr Livia ou Vassago --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vic
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/1/2020, 22:12 | |
| - Paty a écrit:
- Pierrot a écrit:
- @Paty Bah non justement elle sait juste que c'est un homme (qu'elle n'a jamais vu hormis aujourd'hui), mais elle connait pas son identité..
Bon, il avait le visage caché, c'est vrai (c'est bien pourquoi les Fedala ne sont pas en danger : ça aurait été mauvais signe qu'il se montre à Elsa à visage découvert, car il aurait été obligé de la tuer ensuite ...), mais Elsa a peut-être remarqué un détail quelconque qui fait que, le jour où elle le verra "incognito" (dans la rue, visage découvert), elle saura que c'est lui ! Bah oui mais pour l'instant elle le sait pas ahah.. |
| Vic
| | Danton Q
| | Vic
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/1/2020, 22:33 | |
| @DantonQ je me réitière, l'homme qui se moue dans la voiture peut ressembler à Walter! |
| Danton Q
| | Martingale
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/1/2020, 22:42 | |
| Danton : c'était quoi déjà le "cas dos de César" ? J'ai oublié pour le coup. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/1/2020, 22:42 | |
| Je trouve que le chauffeur ressemble à Rochat pour ma part --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/1/2020, 22:45 | |
| - Martingale a écrit:
- Danton : c'était quoi déjà le "cas dos de César" ? J'ai oublié pour le coup.
En Australie, Emma avait été contrainte de coucher avec un client. Mais avant que l'on ait connaissance de ce qui s'est réellement passé, il y avait une scène récurente ou l'on voyait Emma faire l'amour avec un homme de dos interprété par Grant Lawrence (César), sans doute pour faire croire au spectateur que Emma avait couché (voir s'était faite violer...) par César. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |