Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 20 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 20 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459

AuteurMessage
1848

Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 21:12

Pierrot a écrit:
J'ai réécouté la scène et ce n'est absolument pas ce que Elsa dit en plus!!! Elle dit qu'il lui a parlé au début, puis quand elle lui a expliqué longuement qu'elle ne voulait plus rien d'illégal, il s'est tu et l'a écouté, mais elle n'a pas dit qu'il n'a rien dit du début à la fin. ;)

Il a peut-être parlé avec un modificateur de voix, comme faisait la Tatoueuse.

Pierrot a écrit:
1848 a écrit:
Si ça se trouve Elsa a vu qui était Pavel mais Pavel lui a imposé de ne rien révéler à Karim sous peine de représailles.

Complètement improbable, Elsa aurait révélé à Karim, c'est sur à 600%.

Pavel peut être très persuasif...
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 21:14

@1848, rien avoir, la tatoueuse parlait à travers un écran, là Elsa a rencontré Pavel en face à face.

Même très persuasif, Elsa l'aurait raconté à Karim, c'est sur et certain.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 21:15

Moi je sais qui c'est, na na nèèèère ! na 

signé : Elsa.
Vic

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 21:17

@Paty Bah non justement elle sait juste que c'est un homme (qu'elle n'a jamais vu hormis aujourd'hui), mais elle connait pas son identité..
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 21:25

Si ça se trouve, ce n'est pas le vrai Pavel qu'Elsa a vu mais un sbire se faisant passer pour lui parce que ça m'a quand même paru curieux que Samir l'ait laissée le voir aussi facilement comme ça, même masqué.
Vic

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 21:27

@Martingale Je me suis posé la question, mais on va quand même partir du principe que cette fois c'était bel et bien Pavel. jap
Et si de nouveaux éléments se présentent dans une future intrigue et bien on reverra notre tir. ;)
Martingale

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 21:28

Oui, tu as raison. ;)
Vic

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 21:29

piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 21:32

Paty a écrit:
Moi je sais qui c'est, na na nèèèère ! na 

signé : Elsa.
:D :D :D :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 21:33

Martingale a écrit:
Si ça se trouve, ce n'est pas le vrai Pavel qu'Elsa a vu mais un sbire se faisant passer pour lui parce que ça m'a quand même paru curieux que Samir l'ait laissée le voir aussi facilement comme ça, même masqué.

Pavel n'aime pas que quelqu'un d'autre se fasse passer pour lui, c'est une question de respect Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 21:48

Il commence à nous casser les bonbons le Pavel Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 22:03

Pierrot a écrit:
@Paty Bah non justement elle sait juste que c'est un homme (qu'elle n'a jamais vu hormis aujourd'hui), mais elle connait pas son identité..

Bon, il avait le visage caché, c'est vrai (c'est bien pourquoi les Fedala ne sont pas en danger : ça aurait été mauvais signe qu'il se montre à Elsa à visage découvert, car il aurait été obligé de la tuer ensuite ...), mais Elsa a peut-être remarqué un détail quelconque qui fait que, le jour où elle le verra "incognito" (dans la rue, visage découvert), elle saura que c'est lui !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 22:08

@Pierrot on va arrêter là. Et tu vas demander à tes potes Facebook comment ils ont fait pour reconnaitre Hadrien Walter dans cet épisode ;) 

Parce qu'à ce jeu là, je reconnais aussi bien le Dr Livia ou Vassago :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 22:12

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:

Bon, il avait le visage caché, c'est vrai (c'est bien pourquoi les Fedala ne sont pas en danger : ça aurait été mauvais signe qu'il se montre à Elsa à visage découvert, car il aurait été obligé de la tuer ensuite ...), mais Elsa a peut-être remarqué un détail quelconque qui fait que, le jour où elle le verra "incognito" (dans la rue, visage découvert), elle saura que c'est lui !

Bah oui mais pour l'instant elle le sait pas ahah..
Vic

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 22:13

Shinochaz a écrit:
@Pierrot on va arrêter là. Et tu vas demander à tes potes Facebook comment ils ont fait pour reconnaitre Hadrien Walter dans cet épisode ;) 

Parce qu'à ce jeu là, je reconnais aussi bien le Dr Livia ou Vassago :D

C'est pas mes ''potes de facebook'', c'est des internautes qui commentaient une indiscrétion.
Et certes on voit pas bien qui est dans cette voiture, mais ça pourrait très bien correspondre à Walter. jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 22:30

piouxy a écrit:
https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/plus-belle-la-vie-lidentité-de-pavel-bientôt-révélée/ar-BBZk0E6?ocid=spartanntp

ils citent le chiffre de 54 % pour le forum officiel de pblv, et on a le même chiffre, c'est fort amusant...

L'oeuvre d'un bot. Ajouter 1000 votes d'un coup pour arriver au même score molly malone

Martingale a écrit:

Il y avait aussi le "cas dos de César" tomate

Sur les 2 premières captures on voit les cheveux de Pavel, sur la 3e son front, sur la 4e sa tempe et son oreille cyclops
Mais qui est Pavel ? - Page 20 3981_p10
Mais qui est Pavel ? - Page 20 1bc594ce-587945ab6af74b5aaf8d7248b62c0a82d089f2cf2e1d151783642a592772ef80Mais qui est Pavel ? - Page 20 2019hadriendecision
Vic

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 22:33

@DantonQ je me réitière, l'homme qui se moue dans la voiture peut ressembler à Walter!
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 22:38

Le chauffeur ressemble un peu à Thomas :cable:
Martingale

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 22:42

Danton : c'était quoi déjà le "cas dos de César" ? J'ai oublié pour le coup.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 22:42

Je trouve que le chauffeur ressemble à Rochat pour ma part Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 22:43

"Le cas dos de César" :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 22:44

Par Toutatis :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 22:45

Martingale a écrit:

En Australie, Emma avait été contrainte de coucher avec un client. Mais avant que l'on ait connaissance de ce qui s'est réellement passé, il y avait une scène récurente ou l'on voyait Emma faire l'amour avec un homme de dos interprété par Grant Lawrence (César), sans doute pour faire croire au spectateur que Emma avait couché (voir s'était faite violer...) par César.

---------------
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty27/1/2020, 22:48

Martingale a écrit:

Mais qui est Pavel ? - Page 20 MpKfXcB
Mais qui est Pavel ? - Page 20 L8t4A4s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 20 Empty

Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant