Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ? | Hadrien Walter | | 52% | [ 1290 ] | Arnaud Mougin | | 6% | [ 136 ] | Stan Mercier | | 5% | [ 118 ] | Catherine (la mère d'Abdel) | | 12% | [ 289 ] | César | | 2% | [ 43 ] | Charles Frémont | | 3% | [ 77 ] | Mathias (l'ex d'Alison) | | 2% | [ 46 ] | Max | | 0% | [ 6 ] | Shine | | 0% | [ 9 ] | Livia | | 1% | [ 33 ] | Un inconnu | | 8% | [ 190 ] | (Autre) | | 9% | [ 222 ] |
| Total des votes : 2459 | | |
| Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/1/2020, 22:50 | |
| Mouais le grain de beauté n'est pas le même, et sur la première photo la personne a d'autres grains de beauté que César n'a pas... |
| Martingale
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/1/2020, 22:54 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Martingale a écrit:
- Danton : c'était quoi déjà le "cas dos de César" ? J'ai oublié pour le coup.
En Australie, Emma avait été contrainte de coucher avec un client. Mais avant que l'on ait connaissance de ce qui s'est réellement passé, il y avait une scène récurente ou l'on voyait Emma faire l'amour avec un homme de dos interprété par Grant Lawrence (César), sans doute pour faire croire au spectateur que Emma avait couché (voir s'était faite violer...) par César. Ah oui c'est vrai, merci ! |
| Danton Q
| | Pusher83
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 28/1/2020, 01:01 | |
| Bonsoir et bienvenue pusher! Je pense aussi qu'on ne saura pas tout de suite qui est Pavel, peut-etre au prochain prime? En tout cas, Ce Pavel fait bien jaser, beaucoup plus que l'Enchanteur a l'epoque! Concernant l'intrigue d'Emma, je m'etais fait avoir comme un bleu par la prod qui a été bien maligne, jusqu'au bout j'ai cru que c'était le dos de César! Tout était fait pour nous faire croire que c'était lui! Chapeau! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 28/1/2020, 10:03 | |
| - Pierrot a écrit:
- Je rajouterais que si ils nous ont pas montré la scène, on peut aisément imaginer que c'est donc un homme (au vue de déductions précédentes), que nous télespectateurs avons vu (et dont on aurait pu reconnaître la voix) mais qu'Elsa n'a jamais vu, ça colle encore une fois complètement avec Walter.
Sauf que Walter se présente aux élections donc il suffirait qu'Elsa tombe sur lui faisant campagne et elle pourrait le démasquer.. ça me paraît quand même ultra risqué.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| piouxy
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 29/1/2020, 16:17 | |
| - Spoiler:
https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/plus-belle-la-vie-qui-est-pavel-la-folle-théorie-sur-hadrien-walter/ar-BBZpvTS?ocid=spartanntp
|
| Lionel
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 29/1/2020, 17:07 | |
| Hadrien, pourquoi pas. C'est vrai qu'on sait pas grand chose sur lui. Mais j'avais pensé plutôt à William ou Renaud(qui ne serait pas mort du coup) ou Anémone Vitreuil |
| Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| | piouxy
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 29/1/2020, 19:28 | |
| - Martingale a écrit:
- Au fait, il est passé où William ? Toujours à l'hôpital ?
j'ai l'intuition qu'on ne va pas le revoir… |
| 1848
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 29/1/2020, 21:01 | |
| Soit à l'hôpital soit sorti, mais dans tous les cas Elsa l'avait viré... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 29/1/2020, 23:42 | |
| - 1848 a écrit:
- Soit à l'hôpital soit sorti, mais dans tous les cas Elsa l'avait viré...
William, c'est bien l'ex dont elle a déglingué le genou ? Dans ce cas... - Spoiler:
... il réapparaît dans un jour ou deux (toujours sur son lit d'hôpital).
|
| piouxy
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 30/1/2020, 13:55 | |
| - 1848 a écrit:
bref il est le grand perdant de toute l'intrigue avec Arthur également... |
| piouxy
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 30/1/2020, 13:58 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
William, c'est bien l'ex dont elle a déglingué le genou ? Dans ce cas...
- Spoiler:
... il réapparaît dans un jour ou deux (toujours sur son lit d'hôpital).
merci c'est clair qu'une blessure comme ça, je sais bien que les techniques médicales d'aujourd'hui font de belles choses, mais on s'en remet pas seulement au bout de deux semaines, ça va être chaud pour lui, très chaud... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 30/1/2020, 15:07 | |
| D'apres News Massilia sur twitter, les auteurs ne sauraient pas a l'heure actuelle qui est Pavel car ils ne l'auraient pas décidé encore, ils ne s'attendaient pas a un tel engouement sur son identité... A prendre avec des pincettes. |
| Violette
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 7/2/2020, 23:07 | |
| L'intrigue est finie et on ne sait toujours pas qui est Pavel et du coup je pense que les scénaristes n'avaient pas prévu que ça soit quelqu'un qu'on connaît. |
| Vic
| | Vic
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 7/2/2020, 23:29 | |
| - likeasunshine a écrit:
- D'apres News Massilia sur twitter, les auteurs ne sauraient pas a l'heure actuelle qui est Pavel car ils ne l'auraient pas décidé encore, ils ne s'attendaient pas a un tel engouement sur son identité...
A prendre avec des pincettes. Ca c'est mauvais signe, ça veut clairement dire qu'ils ne prévoient pas de rebondissement, et que comme le suggérait certains ce sera un banal inconnu car la scénaristes n'ont eux même pas compris que c'était un gros mystère. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 7/2/2020, 23:32 | |
| Non, un banal inconnu, ce serait contrevenir à la loi du genre (qui veut que le coupable soit l'un des suspects, ou du moins un personnage qu'on connaît). |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 7/2/2020, 23:34 | |
| @Pierrot Ça ne veut pas dire que ce sera "un banal inconnu", c'est juste qu'ils n'ont pas décidé son identité. Même si je ne suis pas fan du procédé, c'est cohérent avec leurs méthodes d'écriture, ils ont toujours plus ou moins fait cela (=savoir comment ils comment une intrigue, mais pas comment elle se terminera...d'où les nombreuses fins en eau de boudin). Bon, on verra bien. Ceci dit, plus le temps passe et plus je me fiche de savoir qui est Pavel...donc si la prochaine intrigue pouvait être vite expédiée |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 7/2/2020, 23:56 | |
| Ah, à part avec l'Enchanteur il me semble que les scénaristes n'ont pas trop fait d'intrigues à plusieurs volets sur un coupable dont on ne connaît pas l'identité. |
| Contenu sponsorisé
| | |