Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ? | Hadrien Walter | | 52% | [ 1290 ] | Arnaud Mougin | | 6% | [ 136 ] | Stan Mercier | | 5% | [ 118 ] | Catherine (la mère d'Abdel) | | 12% | [ 289 ] | César | | 2% | [ 43 ] | Charles Frémont | | 3% | [ 77 ] | Mathias (l'ex d'Alison) | | 2% | [ 46 ] | Max | | 0% | [ 6 ] | Shine | | 0% | [ 9 ] | Livia | | 1% | [ 33 ] | Un inconnu | | 8% | [ 190 ] | (Autre) | | 9% | [ 222 ] |
| Total des votes : 2459 | | |
| Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/3/2020, 14:06 | |
| Probablement ... mais ce n'est pas toujours "fait exprès", ce blocage ! |
| raylen
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/3/2020, 17:54 | |
| Moi , je ne crois toujours pas qu'Andres soit Pavel et Luna va remarcher et ils seront heureux ever after. |
| Naya
| Sujet: pavel 27/3/2020, 21:26 | |
| Luna est amoureuse et a du mal à le voir comme un criminel |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/3/2020, 22:00 | |
| S'il n'est pas Pavel, comment se fait-il alors qu'il donne des ordres à Samir, à Max, etc. ? |
| raylen
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/3/2020, 22:30 | |
| Parce qu'ils croient qu'il l'est. Pour eux, il est Pavel, mais en fait , il ne l'est pas. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/3/2020, 22:39 | |
| - raylen a écrit:
- Parce qu'ils croient qu'il l'est. Pour eux, il est Pavel, mais en fait , il ne l'est pas.
Même s'il n'est pas Pavel, il s'apprête à faire chanter Jean-Paul en menaçant de s'en prendre à Lucie (comme il a fait chanter Carole avec Valère, et sans hésiter à la faire ensuite assassiner). Donc qu'il soit Pavel, Andres ou Andrei, c'est une ordure, epicétou... Aucun avenir, du moins je l'espère, avec Luna ! |
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/3/2020, 22:56 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Parce qu'ils croient qu'il l'est. Pour eux, il est Pavel, mais en fait , il ne l'est pas.
Donc, c'est un très-méchant qui n'est pas Pavel, mais qui est très méchant quand même ! |
| | 1848
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/3/2020, 22:59 | |
| Peut-être qu'Andres croit être Pavel mais qu'en réalité c'est Samir le vrai Pavel |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/3/2020, 23:06 | |
| Peut-être qu'un "pavel" est le terme générique pour désigner un truand/trafiquant/assassin en Ukraine ! |
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/3/2020, 23:09 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Peut-être qu'un "pavel" est le terme générique pour désigner un truand/trafiquant/assassin en Ukraine !
Irina a dit ce soir qu'un bandit célèbre du XIXe s'appelait Pavel ; pendant la deuxième guerre mondiale, ce sont les résistants qui prenaient souvent ce pseudo ; mais depuis quelques dizaines d'années, ce sont plutôt les truands, chefs mafieux ... donc, ce n'est pas un terme générique, mais un pseudo habituel ... |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/3/2020, 23:45 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Peut-être qu'un "pavel" est le terme générique pour désigner un truand/trafiquant/assassin en Ukraine !
Pavel terme générique pas mal trouvé lol |
| Martingale
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 1/4/2020, 20:49 | |
| Je serais vraiment déçue que Andrès sois vraiment Pavel, car j'aimais bien le personnage.
Peut-être que Samir est finalement Pavel, et qu'il a découvert que Andrès se faisait passer pour lui, et le fait maintenant chanter? |
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 1/4/2020, 21:43 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Je serais vraiment déçue que Andrès sois vraiment Pavel, car j'aimais bien le personnage.
Peut-être que Samir est finalement Pavel, et qu'il a découvert que Andrès se faisait passer pour lui, et le fait maintenant chanter? Impossible : on a bien vu Andres donner des ordres à Samir, lorsqu'il lui a ordonné de s'en prendre à Lucie. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 1/4/2020, 22:06 | |
| Oui mais cependant ce serait plus crédible, plus le physique de l'emploi. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 2/4/2020, 00:06 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui mais cependant ce serait plus crédible, plus le physique de l'emploi.
Bof ! C'est sûr que Samir a un air de Slave louche, mais Andres n'est pas non plus un joyeux drille au visage avenant ! |
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 2/4/2020, 11:53 | |
| Oui certes un joyeux drille lol ! On irait pas jusque là ! Mais un visage agréable oui mais dur en méme temps, et inspirant surtout le confort, la tranquilité,sérénité donc une certaine sécurité. |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |