Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ? | Hadrien Walter | | 52% | [ 1290 ] | Arnaud Mougin | | 6% | [ 136 ] | Stan Mercier | | 5% | [ 118 ] | Catherine (la mère d'Abdel) | | 12% | [ 289 ] | César | | 2% | [ 43 ] | Charles Frémont | | 3% | [ 77 ] | Mathias (l'ex d'Alison) | | 2% | [ 46 ] | Max | | 0% | [ 6 ] | Shine | | 0% | [ 9 ] | Livia | | 1% | [ 33 ] | Un inconnu | | 8% | [ 190 ] | (Autre) | | 9% | [ 222 ] |
| Total des votes : 2459 | | |
| Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 2/4/2020, 11:57 | |
| Alors que Samir n'en a pas, c'est pour ça que je disais qu'Andrés n'avait pas le physique de l'emploi. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 3/4/2020, 15:39 | |
| @Maia Du coup tu m'as fait rire et aussi avec les 3 smileys qui rient de bon coeur.Bon sinon, je n'ai pas dit qu'on respirait confiance et sérénité avec lui lol! J'ai dit ou plutôt écrit qu'il inspirait ces sentiments .rien qu'à le voir, quand on ne sait rien de lui, comme dans les début de l'équithérapie, quand Luna ne voulait rien entendre comme quoi les chevaux allaient lui faire du bien.Es tu d'accord? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 3/4/2020, 19:04 | |
| Maintenant que l'on sait qui est Pavel, je pense que l'on peut verrouiller le sujet non ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 3/4/2020, 19:25 | |
| Comme tu veux.C est vrai que si on veut échanger sur Andrés, on a le topic Andrés, ça suffit largement.Par contre ce dernier, il faut encore le garder. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 3/4/2020, 19:42 | |
| Lol, c'était une blague hein --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 3/4/2020, 20:45 | |
| J'aurais bien aimé que Shine soit libérée également, au vue de son caractère pimenté (et je suis gentil), une rencontre entre Pavel et elle aurait été hyper électrique, bien plus qu'entre Max et Pavel. |
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 3/4/2020, 21:04 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- @Maia Du coup tu m'as fait rire et aussi avec les 3 smileys qui rient de bon coeur.Bon sinon, je n'ai pas dit qu'on respirait confiance et sérénité avec lui lol! J'ai dit ou plutôt écrit qu'il inspirait ces sentiments.rien qu'à le voir, quand on ne sait rien de lui, comme dans les début de l'équithérapie, quand Luna ne voulait rien entendre comme quoi les chevaux allaient lui faire du bien.Es tu d'accord?
Franchement, encore une fois, j'ai du mal avec les gens comme ça, rébarbatifs, peu souriants, taciturnes. Peut-être que ça vient de moi, mais j'ai besoin de savoir sur quel pied danser, surtout avec un thérapeute. Bon, à la place de Luna, j'aurais sans doute été moins tête de mule au départ, surtout qu'en présence des chevaux, j'aurais été détendue, mais il me semble qu'il était avare d'encouragements. Bref, si le courant ne passe pas, il ne passe pas. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 3/4/2020, 22:26 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Franchement, encore une fois, j'ai du mal avec les gens comme ça, rébarbatifs, peu souriants, taciturnes. Peut-être que ça vient de moi, mais j'ai besoin de savoir sur quel pied danser, surtout avec un thérapeute. Bon, à la place de Luna, j'aurais sans doute été moins tête de mule au départ, surtout qu'en présence des chevaux, j'aurais été détendue, mais il me semble qu'il était avare d'encouragements. Bref, si le courant ne passe pas, il ne passe pas. Merci de ta réponse.Oui c'est sur, avec un thérapeute il faut que le courant passe pour que ce soit bénéfique, Andrés pas trés avenant et Luna de mauvaise volonté avec un a priori sur cette thérapie.Oui c'est plus agréable quelqu'un de plus ouvert, mais peut être que c'est son aspect ténébreux qui font sentir cette sécurité et séduction. Au début et même après, je ne l'appréciais pas tellement, puis par la suite mon opinion a changé. |
| Vic
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 9/4/2020, 23:22 | |
| Sinon c'est moi ou Andres a l'autre boucle d'oreille de la mère d'Irina ? |
| | Vic
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 10/4/2020, 11:50 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Ce qui tend à accréditer l'hypothèse émise par Raylen, selon laquelle Irina serait la fille d'Andres, rescapée de l'incendie qui a carbonisé le reste de la famille. Pour quelle raison n'a-t-elle pas ensuite été remise à son père, puisqu'il est arrivé à cheval juste après, c'est là la question... Oui, je pense que c'est la bonne hypothèse. On peut imaginer qu'il s'est approché de la maison en flammes, que peut-être les pompiers sont arrivés à ce moment, ont cherché, et n'ont plus trouvé de personnes en vie, parce que les voisins auraient déjà auparavant recueilli la petite fille (qui a peut-être couru dehors, etc.) chez eux ... sans en parler autour d'eux, car ils savaient qu'il s'agissait d'une vengeance de Pavel, et qu'ils avaient peur ! Et Andreï, plutôt que d'aller voir les voisins pour parler de toute l'affaire, est reparti aussi sec, désespéré ... car parler n'était déjà pas son fort ! J'essaie de trouver des raisons à cet état de fait, mais bon, je reconnais que c'est tiré par les cheveux ! |
| 1848
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 10/4/2020, 12:48 | |
| C'est tiré par les cheveux mais c'est quand même ce que cette deuxième boucle d'oreille montrée à l'écran semble impliquer... J'espère que c'est pas ça. Mais si c'est pas ça, l'explication risque d'être encore plus tirée par les cheveux (genre Pavel collectionne des objets de ces victimes ?)... |
| Vic
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 10/4/2020, 13:40 | |
| @1848 Pavel ''collectionnant les objets de ses victimes'' serait un remake particulièrement important de l'intrigue vis à vis de l'Enchanteur, cela dit, s'il s'agit de la clé de l'intrigue, j'avais amplement raison de faire des rapprochements entre Pavel et l'Enchanteur. (d'ailleurs, même si il s'agit de tout autre chose, il y a des points communs entre les deux affaires) |
| Contenu sponsorisé
| | |