Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les décès dans Plus Belle La Vie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| Sujet: Les décès dans Plus Belle La Vie 5/6/2017, 00:28 | |
| Ils/Elles ont trouvé la mort Certains nous ont laissé un bon souvenir, d'autres non... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 18/9/2017, 03:37, édité 5 fois |
| Cadran
| Sujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie 5/6/2017, 01:06 | |
| Wendy Lesage, esthéticienne aux Belles du Mistral --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie 5/6/2017, 01:18 | |
| Victoire Lissajoux, gestionnaire de patrimoine --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 5/6/2017, 02:04, édité 1 fois |
| Cadran
| | Shane34
| | Cadran
| Sujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie 5/6/2017, 01:26 | |
| Au temps pour moi. C'est corrigé. Merci de me l'avoir signalé. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 5/6/2017, 02:06, édité 1 fois |
| Cadran
| Sujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie 5/6/2017, 01:29 | |
| Vadim Cazals, médecin et mari de Luna --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 18/9/2017, 00:22, édité 2 fois |
| Cadran
| | Cadran
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie 5/6/2017, 02:09 | |
| Pauline Prieur, serveuse au bar du Mistral --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Shane34
| | Cadran
| | Cadran
| | Cadran
| | Cadran
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie 5/6/2017, 22:25 | |
| Issa Dembélé, cousin de Djawad --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran le 24/9/2017, 22:24, édité 1 fois |
| Cadran
| | Cadran
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie 7/6/2017, 21:05 | |
| Je n'ai plus les noms en tête, mais il y avait un ex de Rudy tuée par Livia, et aussi une punkette ("ancêtre" de Jenny) qui était sortie avec je ne sais plus qui et tuée je ne sais plus comment non plus. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Cadran
| Sujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie 7/6/2017, 21:07 | |
| (doublon) --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran le 24/9/2017, 21:47, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie 7/6/2017, 21:10 | |
| Aude, voila c'est elle que je cherchais Et la punkette, c'était Jennifer, qui sortait avec Raphael, assassinée lors de l'intrigue Kamsky. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |