Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | BT
| Sujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) 9/9/2019, 15:58 | |
| - Colombe:
Colombe était une une intérimaire (ou stagiaire ?) à Phénicie. Elle a été au centre d’un petit conflit entre Vincent et Céline. Elle avait été quittée par son mec, et les deux attirés par elle, voulaient la consoler. Au final, elle s’est remis avec son mec à la fin de cette mini-intrigue.
- Marion:
Marion est la cousine de Wendy, qui a été stagiaire chez Djawad et Estelle. Mais comme elle faisait plein de bourdes, en plus d’être hyper timide, ils l’ont « refourgué » à Johanna. Elle a en effet été protagoniste du prime « nuit blanche ». Blanche recherchant sa fille perdue, a interrogé Marion, qui lui a révélé que Johanna avait reçu de nombreux appels ces derniers jours et qu’elle pensait qu’elle avait un amant. En plus, une fausse lettre (ou une écrite de force, je ne me rappelle plus ?) montrait que Johanna avait rencontré quelqu’un. C’est à ce moment là que Blanche accusa Xavier, pensant qu’il l’avait tué ou enlevé, par jalousie. Mais c’était finalement bien le CPE le coupable.
|
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) 9/9/2019, 16:42 | |
| Je me souviens aussi d'une stagiaire/employée complètement gaffeuse du salon de beauté qui devait être coachée par Wanda, et on en a plus jamais entendu parler. C'était Marion ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Vic
| Sujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) 9/9/2019, 22:05 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je me souviens aussi d'une stagiaire/employée complètement gaffeuse du salon de beauté qui devait être coachée par Wanda, et on en a plus jamais entendu parler. C'était Marion ?
Non c'était Wendy qui était coachée par Wanda, pour ressembler à une nouvelle masseuse un peu hautaine Ils auraient du faire revenir Marion pour l'enterrement de Wendy (de même que Guy) |
| Danton Q
| Sujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) 9/9/2019, 22:57 | |
| - Paty a écrit:
- Après, je ne me souviens plus de la cousine de Wendy, en revanche, Colombe a bien déformé des noms, appelant Vincent M. Choupette, je crois ...
Marion avait bloqué sur la braguette de Vincent qui était cassée |
| Shinochaz Modérateur
| | BT
| Sujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) 10/9/2019, 03:12 | |
| Si je pense que @PierPBLV a raison, c’était bien Wendy qui était coaché par Wanda (elle avait peut être coaché Marion aussi mais je ne m’en souviens plus ?). Il y avait une nouvelle esthéticienne aux Belles du Mistral un peu snob engagée par le cousin de Djawad pour augmenter le standing du salon, et Wendy a eu peur de perdre sa place au profit de celle-ci. Wanda l’a alors coaché pour lui apprendre à être moins vulgaire et à se tenir correctement, en échange de quelques massages bien entendu ! Mais en effet, Marion a bien été virée par Estelle pour aller ensuite chez Johanna, et il me semble qu’on n’a plus vraiment eu de nouvelles d’elle après le prime. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) 10/9/2019, 09:38 | |
| - BT a écrit:
- Si je pense que @PierPBLV a raison, c’était bien Wendy qui était coaché par Wanda (elle avait peut être coaché Marion aussi mais je ne m’en souviens plus ?). Il y avait une nouvelle esthéticienne aux Belles du Mistral un peu snob engagée par le cousin de Djawad pour augmenter le standing du salon, et Wendy a eu peur de perdre sa place au profit de celle-ci. Wanda l’a alors coaché pour lui apprendre à être moins vulgaire et à se tenir correctement, en échange de quelques massages bien entendu !
Mais en effet, Marion a bien été virée par Estelle pour aller ensuite chez Johanna, et il me semble qu’on n’a plus vraiment eu de nouvelles d’elle après le prime. Ah non on ne parle pas de Wendy, j'en suis sûr et certain, ma mémoire ne me joue pas des tours à ce point --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) 10/9/2019, 11:50 | |
| Certes mais moi je ne parlais pas de Wendy j'en suis sûr et certain --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) 10/9/2019, 12:05 | |
| Je me rappelle aussi Wendy, à son arrivée, qui était un peu vulgaire : elle mâchait du chewing-gum en parlant, était habillée un peu limite, etc. Tout ça a disparu par la suite ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) 10/9/2019, 12:38 | |
| - Paty a écrit:
- Je me rappelle aussi Wendy, à son arrivée, qui était un peu vulgaire : elle mâchait du chewing-gum en parlant, était habillée un peu limite, etc. Tout ça a disparu par la suite ...
C'est assez classique dans la série, un personnage qui perd ce qui la distingue à son arrivée, un peu comme Carole Lecomte qui était un peu fofolle au début. On pourrait en faire un topic, limite. |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |