Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 5/7/2022, 10:04 | |
| Oui, je trouve aussi que ça rajeunit Stéphanie Henon/Jean-Paul (je me suis toujours demandé d'où ils avaient sorti ce prénom, très fréquent dans les générations de 10 ou 20 ans de plus que Jean-Paul, mais très rare dans la sienne !).
Et Éric, clairement, il a pris un coup de vieux, notamment à cause de ses cheveux trop courts : ça lui allait mieux quand il avait des mèches qui lui retombaient un peu sur le front. |
| nicolas8401 Super actif
| | Mistral13
| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 5/7/2022, 14:57 | |
| L acteur qui joue eric vient de fêter ses 50 ans , on lui en donne facile 5 de plus.
Daccord steph henon sonne faux av3c sa chirurgie et ses teintures mais c'est le showbiz |
| Mistral13
| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 5/7/2022, 14:57 | |
| Steph henon rejoint la série ici tout commence il paraît, il aura pas tarder à rebondir . Si on le voit autant que pblv ça va être chiant par contre je vais lâcher itc |
| ESSAIM
| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 27/10/2022, 21:35 | |
| Bonjour. J'ai une question, Boher parle à la Juge d'une agression par une racaille dont aurait été victime Kevin en février. Est-ce un mensonge ou c'est vrai ? Je ne me rappelle plus de cette histoire. Merci. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 27/10/2022, 21:50 | |
| Euh si c'est quand il mangeait un kebab, mais bon ça m'était sorti de la tête, et il me semble que c'est plus vieux. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vic
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 27/10/2022, 21:59 | |
| Ah bah oui je parle de ça aussi du coup --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 27/10/2022, 22:46 | |
| Si il s'était fait agresser en allant chercher un kebab, mais c'est bien cette histoire --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| | clement
| | Contenu sponsorisé
| | |