Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 21/11/2019, 21:11 | |
| - Jean a écrit:
- Je ne sais pas vous, mais je trouve que les nouveaux acteurs dans ces dernières intrigues, (les écolos) n'ont aucun charisme.. Après, est-ce à cause d'eux, ou le fait que cette histoire (dsl), devient chiante, à force, en traînant en longueur?
Olivia a un certain charisme, Joachim un peu moins. Cela dit, je n'accroche pas des masses à cette intrigue... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 21/11/2019, 21:14 | |
| - Jean a écrit:
- Je ne sais pas vous, mais je trouve que les nouveaux acteurs dans ces dernières intrigues, (les écolos) n'ont aucun charisme.. Après, est-ce à cause d'eux, ou le fait que cette histoire (dsl), devient chiante, à force, en traînant en longueur?
Ah non, moi je les aime bien ... enfin, j'aime bien Joaquim, un peu moins Olivia à cause de sa violence. Pour moi, ils ne manquent pas de charisme. Et l'histoire ne peut pas se résoudre en quelques épisodes ! C'est pour le coup que ça deviendrait n'importe quoi ! |
| Jean
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 21/11/2019, 21:20 | |
| - Paty a écrit:
- Jean a écrit:
Ah non, moi je les aime bien ... enfin, j'aime bien Joaquim, un peu moins Olivia à cause de sa violence. Pour moi, ils ne manquent pas de charisme. Et l'histoire ne peut pas se résoudre en quelques épisodes ! C'est pour le coup que ça deviendrait n'importe quoi ! Chacun ses goûts, mais un ouin-ouin à longueur d'épisodes et une hystérique, à force, c'est lassant, je trouve. |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 21/11/2019, 21:30 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Joachim était bien au début, mais son personnage a bizarrement évolué en Caliméro...
Ben ... il fallait bien rendre l'effet que fait l'annonce d'un cancer et d'une cécité prochaine de son fils sur un père ... Oui c'est compréhensible. Mais c'est vrai que c'est redondant et que je préférais le Joachim du début. |
| Jean
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 21/11/2019, 23:40 | |
| - Jean a écrit:
- Paty a écrit:
Ah non, moi je les aime bien ... enfin, j'aime bien Joaquim, un peu moins Olivia à cause de sa violence. Pour moi, ils ne manquent pas de charisme. Et l'histoire ne peut pas se résoudre en quelques épisodes ! C'est pour le coup que ça deviendrait n'importe quoi ! Chacun ses goûts, mais un ouin-ouin à longueur d'épisodes et une hystérique, à force, c'est lassant, je trouve. Je ne les aime pas du tout et IRL je ne m'en ferais pas des amis. Mais Olivia joue mieux et est plus crédible. |
| Danton Q
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 22/11/2019, 03:17 | |
| Je suis d'accord avec Jean et j'ai eu la même impression en voyant le couple ce soir : surtout quand Joachim se dirige vers le robinet pour servir un verre d'eau à Claudia. Sa démarche était franchement ridicule. Moi aussi je l'aimais bien au début mais sa douleur est trop mal rendue. Quant à Olivia, "elle a autant de charisme qu'une huître" (je ne sais plus où j'ai entendu cette phrase XD). --------------- La patience est une vertu.
|
| chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 22/11/2019, 10:38 | |
| Je crois que si beaucoup n'aiment pas le couple Joaquim/Olivia, et cette intrigue, c'est aussi parce que (et ça je l'ai ressenti depuis le début) le scénario est outrancier: le cancer et la cécité de l'enfant, c'est tellement horrible pour moi que j'éprouve un malaise, les réactions des parents me semblent toujours inadaptées (trop ou pas assez...) donc je n'arrive pas à éprouver de l'empathie, mais en fait je n'ai pas la moindre idée de la façon dont je réagirais, moi, s'il m'arrivait ce malheur! Cette histoire est difficile à supporter pour moi, c'est trop lourd, parce que (à moins d'un miracle pblvien) il ne devrait pas y avoir de guérison pour cet enfant, alors même si un jour la responsabilité d' Artextile est prouvée, ce sera une fin triste, et moi je n'aime pas ça, surtout quand il s'agit d'un enfant. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 22/11/2019, 10:42 | |
| - chéladoine a écrit:
- Je crois que si beaucoup n'aiment pas le couple Joaquim/Olivia, et cette intrigue, c'est aussi parce que (et ça je l'ai ressenti depuis le début) le scénario est outrancier: le cancer et la cécité de l'enfant, c'est tellement horrible pour moi que j'éprouve un malaise, les réactions des parents me semblent toujours inadaptées (trop ou pas assez...) donc je n'arrive pas à éprouver de l'empathie, mais en fait je n'ai pas la moindre idée de la façon dont je réagirais, moi, s'il m'arrivait ce malheur!
Cette histoire est difficile à supporter pour moi, c'est trop lourd, parce que (à moins d'un miracle pblvien) il ne devrait pas y avoir de guérison pour cet enfant, alors même si un jour la responsabilité d' Artextile est prouvée, ce sera une fin triste, et moi je n'aime pas ça, surtout quand il s'agit d'un enfant. Le poison est passé tout près des yeux --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 22/11/2019, 11:36 | |
| - Ans a écrit:
- Je suis d'accord avec Jean et j'ai eu la même impression en voyant le couple ce soir : surtout quand Joachim se dirige vers le robinet pour servir un verre d'eau à Claudia. Sa démarche était franchement ridicule.
Moi aussi je l'aimais bien au début mais sa douleur est trop mal rendue. Quant à Olivia, "elle a autant de charisme qu'une huître" (je ne sais plus où j'ai entendu cette phrase XD). Non mais comment ça ? Permettez moi de m'insurger !!! Les huîtres ont du charisme , surtout le soir du 24 décembre ou tous les soirs de l'année aussi, ça marche aussi les autres jours de l'année, avec un bon petit pain de seigle, du beurre demi-sel, une petite cuillérée de vinaigrette de cidre (ou du citron), et un sympathique Gewurzt-Traminer (appellation aléatoire de ma part )... Ha quel charisme ces huîtres !!!! Par contre Olivia, même avec trois verres de vin blanc, je suis pas sûr que je l'écouterais quand même... |
| piouxy
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 22/11/2019, 11:41 | |
| - piouxy a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Joachim était bien au début, mais son personnage a bizarrement évolué en Caliméro...
et du jour au lendemain, qui plus est... il n'y a eu aucune transition, si on se souvient bien Ben la transition c'est l'annonce de la perte de la vue du petit.... |
| piouxy
| | barbedienne
| | Germain
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 22/11/2019, 13:13 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Ben ... il fallait bien rendre l'effet que fait l'annonce d'un cancer et d'une cécité prochaine de son fils sur un père ... Moi j'aurais voulu voir comment les parents ou les médecins arrivaient à annoncer à un petit de trois que bientôt il ne verrait plus.. C'est tellement horrible que je ne comprend pas que ce ne soit pas ça que Joakim et Olivia aient en tête plutôt que leur vengeance. Perso j'ai souvent imaginé, craint, le pire pour mes enfants ou petits enfants mais jamais je n'avais envisagé la cécité de l'un d'eux... |
| piouxy
| | imperialpop_
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 22/11/2019, 20:39 | |
| Je trouve ce mouvement me too très mal saisis dans PBLV. Ça fait plusieurs fois qu’ils font n’importe quoi avec des sujets de sociétés. Entre la femme qui utilise la violence et cerise qui va certainement faire une fausse accusation sur vincent (car on ce dirige sur ça non ?) alors que ça représente moins de 2% des plaintes en France. C’est pas génial du tout. Je me demande même comment ils ont pu écrire ce scripte sans ce poser aucune questions ? |
| Pimprenelle
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |