Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : charades personnages PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| | piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 11/11/2019, 17:27 | |
| mon 1er est l'animal de compagnie le plus répandu en france mon 2e est très utile pour contrer un vampire mon 3e est très utile avec des cordes sur un bateau à voile Mon tout est une femme fort sympathique qui a effrayé le public de Plus belle la vie en août et en septembre dernier... |
| piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 11/11/2019, 18:36 | |
| mon 1er se fabrique le plus souvent dans une chevelure de jeune fille mon second se fête en début janvier mon troisième est un verbe conjugué qui désigne une privation injuste mon quatrième nous est indispensable pour vivre au quotidien mon cinquième symbolise une nourriture providentielle |
| piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 11/11/2019, 18:40 | |
| mon premier est un synonyme de mec mon second est un fromage réputé de la région parisienne mon troisième est très utile pour tout oiseau mon quatrième est un céréale mondialement utilisé mon cinquième est un verbe conjugué qui désigne être en mouvement |
| piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 11/11/2019, 21:37 | |
| - piouxy a écrit:
- mon premier est un synonyme de mec
mon second est un fromage réputé de la région parisienne mon troisième est très utile pour tout oiseau mon quatrième est un céréale mondialement utilisé mon cinquième est un verbe conjugué qui désigne être en mouvement - Spoiler:
Gars-Brie-aile-riz-va = Gabriel Riva !
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 11/11/2019, 21:38 | |
| - piouxy a écrit:
- mon 1er se fabrique le plus souvent dans une chevelure de jeune fille
mon second se fête en début janvier mon troisième est un verbe conjugué qui désigne une privation injuste mon quatrième nous est indispensable pour vivre au quotidien mon cinquième symbolise une nourriture providentielle - Spoiler:
natte-an-lèse-air-manne = Nathan Leserman !
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 11/11/2019, 21:39 | |
| - piouxy a écrit:
- j'arrive pas à activer la balise spoiler, je vais demander à tony de m'aider (oups)
Dans la barre des tâches, au-dessus du texte de ton message quand tu l'écris, 4e rectangle, le carnet avec un panneau jaune muni d'un point d'exclamation ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 11/11/2019, 22:52 | |
| - Paty a écrit:
- piouxy a écrit:
- j'arrive pas à activer la balise spoiler, je vais demander à tony de m'aider (oups)
Dans la barre des tâches, au-dessus du texte de ton message quand tu l'écris, 4e rectangle, le carnet avec un panneau jaune muni d'un point d'exclamation ... Et surtout, tu écris bien ENTRE les balises ! |
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 11/11/2019, 23:34 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Dans la barre des tâches, au-dessus du texte de ton message quand tu l'écris, 4e rectangle, le carnet avec un panneau jaune muni d'un point d'exclamation ... Et surtout, tu écris bien ENTRE les balises ! - Spoiler:
j'ai trouvé les 3 - Spoiler:
|
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 12/11/2019, 00:14 | |
| - raylen a écrit:
- Ben voilà, quand je fais comme vous dites, ça ne marche pas.
- Spoiler:
Le rectangle avec le petit triangle jaune (au milieu de la barre d'outil). Tu cliques sur "Insérer" et tu écris bien ton texte entre les deux balises.
|
| raylen
| | raylen
| | piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 12/11/2019, 11:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Dans la barre des tâches, au-dessus du texte de ton message quand tu l'écris, 4e rectangle, le carnet avec un panneau jaune muni d'un point d'exclamation ... Et surtout, tu écris bien ENTRE les balises ! merci tout plein Paty et maia... Je vais essayer, mais faudra pas me déconcentrer en me montrant des photos de Léo en train de mener un interrogatoire… je craquerais aussitôt devant mon flic préfêré |
| piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 12/11/2019, 11:08 | |
| franchement vous êtes tous et toutes trop fortes, je suis impressionné
j'en mets un autre (super facile vu les indices que je vais laisser)
Si nous en avons beaucoup de notre premier, c'est que nous sommes fort mécontents Si Mesdames, l'on vous a dit ce matin que votre deuxième était fort bon, alors je ne peux que vous en féliciter Hélas, nous sommes humains et donc nous avons tous eu notre troisième à de nombreuses reprises Et notre quatrième est une lettre de l'alphabet qui ressemble à une ficelle
Mon tout est loin d'être encore un jeune homme, et je suis sûr qu'il est très gentil, nous serions très nombreux à aimer faire sa connaissance, et ses parents sont célèbres dans tout le mistral pour leur nombre de conquêtes accumulées à eux deux. Indice: madame a cru à un moment donné que monsieur aimait particulièrement les loutres…. Et nous pourrions en dire beaucoup sur eux deux !!! |
| raylen
| | piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 12/11/2019, 12:31 | |
| Mon premier représente une situation fermée Mon second est un nombre premier Mon troisième, bien que considéré comme malpoli entre adultes, est très important pour la digestion d'un nourrisson Mon quatrième avait beaucoup de pouvoir dans la région du golfe persique
Mon tout est bouleversé par la perte récente de son ami |
| Contenu sponsorisé
| | |