Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) | |
| |
Auteur | Message |
---|
CroireEncore
| Sujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) 11/11/2019, 19:54 | |
| Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est n'importe quoi cette histoire sortie d'on ne sait où ! Bonjour l'incohérence, nous avons tout de même de la mémoire ! Par ailleurs, cela ne colle pas du tout cette relation Céline & Claudia ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) 11/11/2019, 20:13 | |
| - CroireEncore a écrit:
- Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est n'importe quoi cette histoire sortie d'on ne sait où ! Bonjour l'incohérence, nous avons tout de même de la mémoire ! Par ailleurs, cela ne colle pas du tout cette relation Céline & Claudia ...
Elle a pu avoir une relation "hors écran", elle est partie un bon moment après l'affaire Soriani. Ce qui colle moins, c'est la manière dont ils veulent nous faire croire à une superbe histoire d'amour. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) 12/11/2019, 01:42 | |
| Je suis d'accord avec toi, quand je la vois de dos je suis toujours intriguée par son chignon fouillis. --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) 12/11/2019, 01:59 | |
| - Ans a écrit:
- Je suis d'accord avec toi, quand je la vois de dos je suis toujours intriguée par son chignon fouillis.
Exactement. Je ne sais pas comment elle fait ça. Si ses cheveux sont hyper-courts ou attachés. Vus de devant, ils sont différents. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) 12/11/2019, 07:57 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Ans a écrit:
- Je suis d'accord avec toi, quand je la vois de dos je suis toujours intriguée par son chignon fouillis.
Exactement. Je ne sais pas comment elle fait ça. Si ses cheveux sont hyper-courts ou attachés. Vus de devant, ils sont différents. Devant je ne l'aime pas non plus.de toute façon elle va partir.(c'est pas un spoil je ne vois pas en continue ce qu'elle ferait dans la série) |
| Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | CroireEncore
| Sujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) 14/11/2019, 16:54 | |
| Quoi qu'il en soit, je n'aime pas Claudia. Qu'est-ce que c'est que cette manière de se promener à demi-nue chez Céline devant Nell qui est non seulement la mère biologique de Gabin mais aussi son employée ? Cela va encore être une histoire foireuse pour Céline ... |
| Invité Invité
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) 14/11/2019, 21:01 | |
| - fajita3 a écrit:
- cette coiffure ne lui va vraiment pas, sur les deux dernières photos, très laid! N'est pas Mirta qui veut
C'est pire sur les autres, lorsqu'ils sont gominés devant et plaqués derrière ! |
| Sujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) 14/11/2019, 21:02 | |
- Quoi qu'il en soit, je n'aime pas Claudia. Qu'est-ce que c'est que cette manière de se promener à demi-nue chez Céline devant Nell qui est non seulement la mère biologique de Gabin mais aussi son employée ? Cela va encore être une histoire foireuse pour Céline ...
C'est clair ! Cette femme n'est pas franche. Ça saute aux yeux ! La pauvre Nell n'a plus sa place... |
| 1848
| Sujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) 14/11/2019, 21:53 | |
- Quoi qu'il en soit, je n'aime pas Claudia. Qu'est-ce que c'est que cette manière de se promener à demi-nue chez Céline devant Nell qui est non seulement la mère biologique de Gabin mais aussi son employée ? Cela va encore être une histoire foireuse pour Céline ...
Oui elle a fait ça sciemment, elle a voulu la rabaisser !! |
| Ans
| | lilijo63
| | Ans
| | lilijo63
| | likeasunshine Habitué(e)
| | CroireEncore
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Contenu sponsorisé