Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) 10/11/2019, 19:53 | |
| oui y a des dérogations, en cas d'autopsie par exemple
chose étrange, j'ai remarqué quand on tape "décès pascale roberts" sur google, on voit que la cause du décès est un meurtre...ça parait bizarre mais google se trompe rarement, ça explique peut-être le long délai enfin je sais pas |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) 10/11/2019, 20:05 | |
| - fajita3 a écrit:
- oui y a des dérogations, en cas d'autopsie par exemple
chose étrange, j'ai remarqué quand on tape "décès pascale roberts" sur google, on voit que la cause du décès est un meurtre...ça parait bizarre mais google se trompe rarement, ça explique peut-être le long délai enfin je sais pas Très bizarre en effet ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) 10/11/2019, 21:31 | |
| - fajita3 a écrit:
chose étrange, j'ai remarqué quand on tape "décès pascale roberts" sur google, on voit que la cause du décès est un meurtre...ça parait bizarre mais google se trompe rarement, ça explique peut-être le long délai enfin je sais pas Tiens, sur Wikipedia, et d'ailleurs sur la plupart des sites, ils parlent de " ... suites d'un cancer" ... |
| 1848
| Sujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) 10/11/2019, 23:23 | |
| - fajita3 a écrit:
chose étrange, j'ai remarqué quand on tape "décès pascale roberts" sur google, on voit que la cause du décès est un meurtre...ça parait bizarre mais google se trompe rarement, ça explique peut-être le long délai enfin je sais pas Google est un moteur de recherche qui traite les informations automatiquement. Ce n'est pas un humain qui a renseigné cette "cause du décès" sur Google... Et c'est bien évidemment une erreur. |
| Contenu sponsorisé
| | |