Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | nomilk
| | nomilk
| Sujet: Re: Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages 24/7/2017, 17:47 | |
| Désolée c'est parti trop vite ! Je voulais proposer : Wendy (je n'ai pas l'option "gras" sur mon mince smartphone
Dernière édition par nomilk le 24/7/2017, 17:57, édité 3 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages 24/7/2017, 17:55 | |
| - nomilk a écrit:
- Désolée c'est parti trop vite ! Je voulais proposer : Wendy (je n'ai pas l'option "gras" sur mon mince smartphone
Mais il faut que tu trouves un rapport entre Valentin et Wendy ! |
| nomilk
| Sujet: Re: Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages 24/7/2017, 18:10 | |
| Bon, je n'ai pas de chance avec mes messages envoyés par smartphone et de plus je n'arrive pas à les éditer pour annuler, alors que c'est d'habitude une opération qui ne pose aucun problème... je suis vraiment désolée pour cette involontaire pollution du sujet ! je suis maintenant sur mon PC c'est plus sûr... Je voulais donc dire : Wendy, victime de l'Enchanteur traqué par le père de Valentin... je sais, là ce ne sont plus des cheveux qui sont tirés mais une vraie tignasse ! Encore toutes mes excuses, la modération pourra peut-être effacer ces bouts de message malencontreux... |
| nomilk
| | nomilk
| Sujet: Re: Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages 24/7/2017, 21:46 | |
| Et pour la suite, avec un lien encore plus capillotracté, je proposerais Xavier qui avait un ami en commun avec Wendy, Djawad... c'est vrai, leur amitié n'a duré que le temps d'un prime, mais c'était quand même une réelle amitié... bon, j'aurai essayé ! En revanche entre X et Y c'est comme pour les équations, je sèche... |
| Contenu sponsorisé
| | |