Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 4/4/2024, 22:03 | |
| Bon, je rééxplique avec un exemple précis Mettons que je veuille effacer le message suivant : "argh, je me suis encore trompée de prénom Vite, vite, effaçons ce message ! " 1/ Je vais sur "editer message" 2/ J'efface tout le message SAUF un caractère, peu importe lequel. Ou j'écris autre chose. L'important, c'est de publier avec quelque chose dans le message. 3/ Je publie |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 4/4/2024, 22:59 | |
| - Shinochaz a écrit:
Mais si tu publies autre chose dans le message ou ne laisse qu'un caractère, tu ne fais que l'éditer. Je ne comprends pas... Parce que nous n'avons pas d'autre solution. Avant, nous avions un bouton, marqué d'une croix, qui permettait d'effacer mais seulement le tout dernier message laissé. maintenant, le seul moyen d'effacer un message, c'est d'effacer ce que nous voulions enlever mais de laisser quelque chose (minimum un caractère) avant de republier. Sinon, ça remet automatiquement le message qu'on avait effacé. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 7/4/2024, 10:27 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Bon je n'ai même pas d'option "effacer" en dehors de mes outils de modo...je ne peux pas vous aider d'avantage...
Shino, que veux-tu dire par là? tu as deux interfaces, modo/forumeur? tu parles de la version mobile?
Dernière édition par Tony le 7/4/2024, 10:38, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 7/4/2024, 10:29 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Bon, je rééxplique avec un exemple précis
Mettons que je veuille effacer le message suivant :
"argh, je me suis encore trompée de prénom Vite, vite, effaçons ce message ! "
1/ Je vais sur "editer message" 2/ J'efface tout le message SAUF un caractère, peu importe lequel. Ou j'écris autre chose. L'important, c'est de publier avec quelque chose dans le message. 3/ Je publie En effet, meilleure (moins pire) solution. Ou vous pouvez tout simplement écrire (erreur), ou (doublon), que sais-je.. et nous, modos, le supprimons |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 7/4/2024, 10:31 | |
| Voilà ce que j'ai quand je veux effacer un message. Mais je suis le seul à avoir cette croix visiblement. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 7/4/2024, 10:39 | |
| Ah oui, moi aussi je l'ai. C'est l'interface modo ça.
Je vais creuser ça dans le panneau d'administration mais j'ai pas souvenir d'avoir touché quoi que ce soit, donc il se peut que ce soit une fonctionnalité forumactif qui ait disparu pour les membres |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 7/4/2024, 22:16 | |
| En effet, nous l'avions tous auparavant, mais cette croix a disparu sans que je sache exactement quand. Pour ma part, je suis séduite par la solution adoptée par Violette, qui a le mérite d'être explicite : "ceci est un message que j'ai voulu supprimer, mais ça ne marche pas, désolée " |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 24/4/2024, 21:47 | |
| J'ai une question d'ordre technique, mais qui ne concerne pas le forum... Je regarde toujours Pblv en replay, le soir ; or, l'image est parfois très pixelisée, et le son tellement haché qu'on comprend difficilement les répliques ; ça arrivait de temps en temps, mais en ce moment, c'est si fréquent que je finis par regarder la série sur mon smartphone (histoire de ne pas perdre une seule réplique de Betty )! J'ai cherché sur internet quelle pouvait en être la cause, mais n'ai rien trouvé de probant (j'ai vérifié tous les branchements)... Quelqu'un aurait-il une idée ? Ça arrive parfois sur le replay de France Tv, mais c'est rare. |
| Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 26/4/2024, 22:48 | |
| Si c'est sur pc, ça peut être des paramètres de lecture mal réglés. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 26/4/2024, 23:02 | |
| Je regarde sur une télé ; j'ai pensé à des micro-faux contacts, coupant brièvement la WiFi à chaque fois, mais ça ne le fait que sur Tf1 ; parfois aussi sur France Tv, mais rarement et jamais trop fort. |
| Jon88
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 26/4/2024, 23:09 | |
| Il faut peut être regarder dans les paramètres de la box tv, et éventuellement l'éteindre par ce biais (s'il y a une option qui le permet) |
| | Contenu sponsorisé
| | |