Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Infos intrigues saison 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Infos intrigues saison 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infos intrigues saison 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyVen 23 Juin - 0:20


 PBLV Infos rentrée 2017 (saison 14)


Présent -comme chaque année- au 57ème festival Télé de Monte Carlo, le producteur de PBLV Hubert BESSON (Telfrance) a révélé quelques infos sur la rentrée de PBLV (ce ne sont pas vraiment des scoops donc pas besoin de mettre dans la rubrique spoilers) :

Infos intrigues saison 15 Xvm4a710

- Un nouveau studio :

"Nous allons sans doute ouvrir un cinquième plateau cette année. Aujourd’hui, nous en avons quatre à Marseille, de 1000, 800 et 600 et 350 m2. Un personnage qui rentre dans PBLV doit avoir une activité professionnelle mais aussi une vie privée et nous sommes donc sur deux univers qui nécessitent des décors. D’où ce besoin d’espace."

Espérons que Céline ait enfin droit à un lieu de vie !

- Deux primes :

"Un prime va se tourner en juillet, il sera diffusé à la rentrée. Il y en aura deux d’ici à la fin de l’année. Trois histoires importantes sont développées dans le premier,
Spoiler:


- Retour de Mélanie Rinato (Laëtitia Milot) ?

Il y a quelques mois, Laëtitia Milot a mis sa carrière entre parenthèses pour des raisons de santé, atteinte d’endométriose. Aujourd'hui, la jeune femme prépare la saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs (TF1).
"Nous allons déjeuner ensemble prochainement. Elle tourne beaucoup et il faut trouver le bon timing. Les opérations ponctuelles sont compliquées car nous avons beaucoup développé récemment le concept de la saisonnalité qui n’existait pas comme dans les autres séries. Nous voulons montrer que l’on est capable de tracer fortement les destins de nos personnages. Aujourd’hui, on a 50 ou 60 rôles récurrents dans PBLV, nous voulons choisir quelques familles qui seront des lignes de force. Il y a l’arche A, l’histoire principale, et l’arche B, celle où finalement on touche le plus profondément aux sujets de société - nous voulons être un marqueur social par rapport à ce qui fait notre quotidien. La B va donc être assez indépendante des lignes de force de la A."

- Retour d'un personnage historique ?

Aurélie Vaneck (Ninon) qui a été évincée de la série 4 ans plus tôt, serait en discussions avec Hubert Besson pour revenir au cours de la saison 14, mais sans Rudy. QU'adviendra-t-il de Ninon, maman d'un petit Martin ?

- Crossover avec une autre série ?

"Je travaille sur ce sujet. Nous avons rencontré deux fois les équipes de ITV autour de Coronation Street (un soap opéra britannique, qui raconte la vie des habitants d’une rue fictive dans une ville fictive, diffusé depuis… 1960!). Ça n’avance pas aussi vite que je l’aimerais mais c’est une envie à concrétiser: envoyer quelques comédiens à Manchester et en recevoir. Depuis le temps, nous avons aussi songé à un épisode musical, un épisode en direct… Qui sait?"

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Lun 17 Juin - 12:00, édité 8 fois
milcouche



Masculin

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyDim 30 Juil - 17:45

Je trouve que sa serait une bonne idée si Ninon revient dans la série a la saison 14, car sa permettrait d'avoir de nouvelles aventures et de nouvelles intrigues supplémentaire ;)

Je pense que sa serait bien pour la saison 14 une intrigue sur Charles Frémont et Seta en couple, qu'en pensez-vous ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyDim 30 Juil - 18:37

Ce serait formidable si Ninon pouvait revenir avec son fils , en tout cas pour moi son retour serait plus excitant que le enieme come-back  rate de Melanie (j'ai encore en tete l'intrigue debile ou Melanie etait dans les reves de Stephane  et qu'ensuite il allait la chercher en Lituanie ou je ne sais ou...in your face ).

J'ai l'impression que Besson prends Laetitia Milot pour une guest de luxe qui peut revenir quand elle veut  des qu'elle claque des doigts .
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyLun 31 Juil - 13:53

likeasunshine a écrit:
Ce serait formidable si Ninon pouvait revenir avec son fils , en tout cas pour moi son retour serait plus excitant que le enieme come-back  rate de Melanie (j'ai encore en tete l'intrigue debile ou Melanie etait dans les reves de Stephane  et qu'ensuite il allait la chercher en Lituanie ou je ne sais ou...in your face ).

J'ai l'impression que Besson prends Laetitia Milot pour une guest de luxe qui peut revenir quand elle veut  des qu'elle claque des doigts .

Pareil que toi pour ce qui est de Ninon (et Rudy, dommage qu'il ne revienne pas ...) et Martin, et ... pour ce qui est de Mélanie !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyLun 31 Juil - 14:08

Et merci pour toutes ces infos, Tony ! Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyMer 2 Aoû - 22:08

Du nouveau ! Communiqué de France Télévisions Smile

Infos intrigues saison 15 Pblv11

Spoiler:

http://www.francetvpro.fr/france-3/programmes/6787184

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyMer 2 Aoû - 22:30

Une nouvelle famille! bouncebounce A coup sur, c'est pour faire remonter les audiences car a chaque fois qu'une nouvelle famille a debarque comme les Cassagne en 2008 ou les Nebout en 2012, il y a eu des pics d'audience.
Maintenant autour de quel perso  cette famille va t'elle s'articuler? Coralie? Sabrina?  Cesar?

un bebe, une nouvelle vie: et encore plus de persos gaga devant ce bebe, comme avec Lola vomir

Un couple se separe: et je prie pour que ce soit pas Jean-paul et Samia Sweat

Une chasse au tresor: super si c'est comme l'intrigue  Cabestani avec Guillaume a l'epoque !;)

Un perso surprise revient: j'espere que c'est Ninon et pas Melanaze...
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyJeu 3 Aoû - 14:46

Vu la photo,ca semble etre clair pour le couple qui se separe,mais peut-etre un peu trop d'ailleurs.
Est-ce une fausse piste?Un très très gros rebondissement est annoncé en saison 14 pour ce couple,à voir si c'est en bien ou en mal.
arselle




Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptySam 5 Aoû - 18:30

Pascalou68 a écrit:
Vu la photo,ca semble etre clair pour le couple qui se separe,mais peut-etre un peu trop d'ailleurs.
Est-ce une fausse piste?Un très très gros rebondissement est annoncé en saison 14 pour ce couple,à voir si c'est en bien ou en mal.
Mais le couple qui se sépare !! on a déjà Jeanne et Vincent .
Maintenant il s'agit peut être de Blanche et Nicolas grrrr
Rikki



Féminin

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptySam 5 Aoû - 18:51

Je pense que ce sont Patrick et Babeth car
Spoiler:
Mais pitié pas les Boher pale
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptySam 5 Aoû - 19:22

Blanche et Nicolas ne sont pas un couple emblematique,je ne crois pas pour Patrick et Babeth pour une bonne raison,la maladie de Jocelyn qui devrait plutot les reunir,après c'est mon avis.
Après tout ,ils parlent de separation d'un couple au début de la saison 14,mais cela peut etre provisoire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptySam 5 Aoû - 21:07

SamJP a écrit:
Je pense que ce sont Patrick et Babeth car
Spoiler:
Mais pitié pas les Boher pale
 
Et pitié, pas les Nebout non plus !
Patrick s'est oublié avec une collègue, dans le stress d'une affaire qui touchait de près les deux commissariats, il n'y a pas de quoi en faire un divorce !

Si si si, je veux que le couple Blanche/Nicolas soit considéré comme emblématique, pour que ça soient eux qui se séparent !
Sinon, qui peut être considéré comme "couple emblématique" ?
Roland et Mirta,
Sacha et Luna,
Thomas et Gaby,
Emma et Baptiste ...
missusy



Féminin

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyDim 6 Aoû - 10:38

Paty a écrit:
SamJP a écrit:
Je pense que ce sont Patrick et Babeth car
Spoiler:
Mais pitié pas les Boher pale
 
Et pitié, pas les Nebout non plus !
Patrick s'est oublié avec une collègue, dans le stress d'une affaire qui touchait de près les deux commissariats, il n'y a pas de quoi en faire un divorce !

Si si si, je veux que le couple Blanche/Nicolas soit considéré comme emblématique, pour que ça soient eux qui se séparent !
Sinon, qui peut être considéré comme "couple emblématique" ?
Roland et Mirta,
Sacha et Luna,
Thomas et Gaby,
Emma et Baptiste ...

Stéphane et Benoit :cable:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyDim 6 Aoû - 18:50

Photo supplémentaire...


Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyDim 6 Aoû - 19:15

Mince, c'est un topic de spoilers? Il faudrait l'indiquer car je clique machinalement sur un topic dès qu'il n'y a pas indiqué spoilers...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyDim 6 Aoû - 20:01

nicolas8401 a écrit:
Mince, c'est un topic de spoilers? Il faudrait l'indiquer car je clique machinalement sur un topic dès qu'il n'y a pas indiqué spoilers...

Non, mais il faut juste éviter de cliquer sur ce que Tony a mis entre balises spoilers ! Je parie que c'est ce que tu as fait :D  Car le reste, ce sont des suppositions que nous faisons à partir des "annonces" laconiques de la prod' ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyDim 6 Aoû - 20:05

Tony a écrit:
Photo supplémentaire...


Spoiler:
Spoiler:
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyDim 6 Aoû - 20:17

Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyDim 6 Aoû - 20:18

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Mince, c'est un topic de spoilers? Il faudrait l'indiquer car je clique machinalement sur un topic dès qu'il n'y a pas indiqué spoilers...

Non, mais il faut juste éviter de cliquer sur ce que Tony a mis entre balises spoilers ! Je parie que c'est ce que tu as fait :D  Car le reste, ce sont des suppositions que nous faisons à partir des "annonces" laconiques de la prod' ...

Bien deviné :D Mais après j'ai vu ce qu'il y avait en haut, et ai cru à des spoils, même si c'est vrai qu'il y a des points d'interrogation.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyDim 6 Aoû - 20:43

Pascalou68 a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyDim 6 Aoû - 21:11

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyDim 6 Aoû - 22:48

C'est inquietant et on se demande quelle sera la prochaine etape? Mirta qui vire Roland pour se mettre avec Fremont? grrrr Au point ou on en est...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 EmptyLun 7 Aoû - 1:17

Paty a écrit:
SamJP a écrit:
Je pense que ce sont Patrick et Babeth car
Spoiler:
Mais pitié pas les Boher pale
 
Et pitié, pas les Nebout non plus !
Patrick s'est oublié avec une collègue, dans le stress d'une affaire qui touchait de près les deux commissariats, il n'y a pas de quoi en faire un divorce !

Si si si, je veux que le couple Blanche/Nicolas soit considéré comme emblématique, pour que ça soient eux qui se séparent !
Sinon, qui peut être considéré comme "couple emblématique" ?
Roland et Mirta,
Sacha et Luna,
Thomas et Gaby,
Emma et Baptiste ...

Le couple Blanche/Nicolas n'est pas emblématique et je ne pense pas que ce soit de lui dont il s'agisse, mais il est néanmoins voué à séparation, puisqu'il va bien falloir un jour que l'Enchanteur soit démasqué !

Et moi non plus, je n'aime pas qu'un couple se sépare. Quand ça arrive, il y en a souvent un des deux qui devient moins intéressant : Abdel, Estelle...
Contenu sponsorisé




Infos intrigues saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 Empty

 
Infos intrigues saison 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
» Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 !
» Intrigue Cold case de Léo
» Les intrigues de la saison 10 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 15 : Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.