Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 15:11

@Violette et Kazen avec Louis il faut garder la tête froide!
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 15:38

Pour moi ça venait surtout de Salomé qui le défendait contre tous et lui lançait des regards de merlan frit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 19:41

Constance, son épanouissement c'est bien beau, mais je la trouve égoïste vis à vis de Zachari, elle devrait prendre en compte, et, ce,dés le début qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde.Lui est libre et dans l'espérance, elle recherche ,va à la rencontre de ses propres désirs et n'est pas libre.De plus, elle n'est pas amoureuse de lui.
Il faudrait un médiateur familial pour Emmanuel et Constance.C est malsain cette "amitié" bancale vu que Zachari est le seul à avoir des vrais sentiments amoureux.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 20:31

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup là @fiesta34  ;)
Elle le lui a dit qu'elle ne pouvait pas lui donner ce qu'il attendait, elle le lui a dit plusieurs fois même.
Et moi je la comprends. Elle a toujours été dans l'ombre de son mari, elle s'est laissée de coté pour s'occuper de sa famille. Je trouve qu'elle est bonne poire d'avoir tout sacrifié, ses passions, sa vie, pour que Monsieur puisse être dans la lumière. Donc qu'elle apprécie que quelqu'un la regarde vraiment et s'occupe un peu d'elle, on ne peut pas le lui reprocher.

J'ai bien aimé quand Teyssier s'inquiète pour Charlène, ça fait bizarre de le voir en papa poule qui s'inquiète pour sa fille.
Mais il a fait son Teyssier aussi, il en a balancé quelques unes pas mal ce soir :

Avant d'incorporer vos œufs comme des macaques sans cervelle que vous êtes

En parlant de l'école d'ostéopathie : ah je crois que j'ai trouvé le numéro de ces cons là, bouge pas

Dis moi t'as souvent des règles douloureuses comme ça ?


Dernière édition par Violette le Mer 25 Mai 2022 - 20:59, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 20:46

Joli moment entre Zacharie et Constance à cheval dans les marais salants mais malgré tout elle ne veut pas tromper son mari et elle reste une mère attentive avec sa fille qui ne le mérite pourtant pas. J'avais pas tout suite compris la manège de Charlène, par contre Teyssier lui a bien compris et oui @Violette c'était assez surprenant de le voir aussi papa poule.
Et pareil pour Constance, elle l'a plusieurs fois prévenu, pour moi c'est Zacharie qui joue avec le feu en pleine connaissance de cause, mais c'est quand même vrai que Constance n'essaie pas totalement de le refroidir  whistle

On continue entre Axel et Salomé, ca me laisse perplexe avec Anaïs qui encourage sa copine d'autant que je trouve Axel va bien avec Jasmine, et même Axel pose des questions qui laisse penser qu'il n'a pas tourner la page .

Sinon l'échange où Salomé rend la monnaie de sa pièce avec Louis était pas mal :

Louis : Moi qui croyais qu'après super Maxou tu tomberais plus jamais amoureuse.
Salomé : Je voulais te répondre par rapport à ta question de note. En fait je peux pas ter noter parce que tu es en dessous de tout
Louis : Oh non moi qui n’avait que de bon souvenir de nous deux!
Salomé : Au moins c'est bien, au moins y a un des 2 qui a des souvenirs!
Louis : Salomé sort ses petites griffes


Les répliques de Teyssier étaient bien aussi comme toujours :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 21:00

Ah oui c'est vrai ! Salomé et Louis ont eu un super échange type match de pingpong !
Merci @kazen  Smile

Et oui aussi, c'est vrai, très beau moment entre Constance et Zacharie à cheval !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 21:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup là @fiesta34  ;)
Elle le lui a dit qu'elle ne pouvait pas lui donner ce qu'il attendait, elle le lui a dit plusieurs fois même.
Et moi je la comprends. Elle a toujours été dans l'ombre de son mari, elle s'est laissée de coté pour s'occuper de sa famille. Je trouve qu'elle est bonne poire d'avoir tout sacrifié, ses passions, sa vie, pour que Monsieur puisse être dans la lumière. Donc qu'elle apprécie que quelqu'un la regarde vraiment et s'occupe un peu d'elle, on ne peut pas le lui reprocher.

J'ai bien aimé quand Teyssier s'inquiète pour Charlène, ça fait bizarre de le voir en papa poule qui s'inquiète pour sa fille.
Mais il a fait son Teyssier aussi, il en a balancé quelques unes pas mal ce soir :

Avant d'incorporer vos œufs comme des macaques sans cervelle que vous êtes

En parlant de l'école d'ostéopathie : ah je crois que j'ai trouvé le numéro de ces cons là, bouge pas

Dis moi t'as souvent des règles douloureuses comme ça ?


On est d'accord sur presque tout, pareil elle n'a que trop vécu dans l'ombre et son mari dans la lumière, etc.et tout ce que tu as dit.
Sauf que c'est vis à vis de Zachari alors oui, elle lui a dit, mais c'est humain de continuer å espérer, on y peut rien contre l'espoir ou le désespoir ! Et tant qu'elle vient aux rv, et continue cette soi disant amitié c'est ça pour moi qui coince.C est peut etre pour ça, mais je ne veux pas parler à la place de Kazen, qu'elle dit, que Constance ne l'a pas vraiment refroidi.
Zachari l'a aidée à cheminer, se trouver etc....Aprés elle aurait dû lui signifier que son aide est terminée, si tu veux @Violette le rôle de Zachari s'arrêtait là. Tu me comprends mieux? Tu vois ce que je veux dire?
J'ai mis @Violette car c'est elle qui a repris ma citation, mais@ Kazen tu peux me répondre aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 19:14

Tu veux que j'appelle le centre anti poison? Teyssier à Clotilde qui vient le voir en chantant les louanges du plat d'Axel
Ensuite "il sait couper les légumes en mandoline"
Sinon Clotilde a raison dans ce qu'elle a dit à Constance , ça devient plus possible.En plus être quasiment accusé quand on a rien fait.
Je plains Charléne, dans quelle situation, elle se retrouve !
Je viens de voir la fin.(Je commençais en regardant ) en effet, ça se confirme que c'est plus possible.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 19:49

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




On est d'accord sur presque tout, pareil elle n'a que trop vécu dans l'ombre et son mari dans la lumière, etc.et tout ce que tu as dit.
Sauf que c'est vis à vis de Zachari alors oui, elle lui a dit, mais c'est humain de continuer å espérer, on y peut rien contre l'espoir ou le désespoir !  Et tant qu'elle vient aux rv, et continue cette soi disant amitié c'est ça pour moi qui coince.C est peut etre pour ça, mais je ne veux pas parler à la place de Kazen, qu'elle dit, que Constance ne l'a pas vraiment refroidi.
Zachari l'a aidée à cheminer, se trouver etc....Aprés elle aurait dû lui signifier que son aide est terminée, si tu veux @Violette le rôle de Zachari s'arrêtait là. Tu me comprends mieux? Tu vois ce que je veux dire?
J'ai mis @Violette car c'est elle qui a repris ma citation, mais@ Kazen tu peux me répondre aussi.

Je ne peux pas parler de l'épisode aujourd'hui, je vais le voir en replay plus tard mais j'ai vu les dernières images affraid

Par conte je voulais juste te répondre donc voilà :

Je pense plutôt comme @Violette, Elle est à un moment de sa vie, où elle veut faire passer ses envies au premier plan plutôt de rester dans l'ombre de son mari. Elle l'a expliqué à Teyssier qui ne comprend pas et Zacharie est là pour la soutenir et l'encourager.
Mais d'un autre coté comme tu le dis @Fiesta34, c'est aussi égoïste de sa part car elle le choisit lui parce qu'il la soutient et accepter son RDV, c'est quand même lui donner de faux espoir.

Comment agir dans cette situation?  Elle a prévenu Zacharie, doit elle renoncer à son seul soutien, je pense que j'aurais agi comme elle !
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 20:11

Ca y est, on a vu la scène dont j'avais vu une photo en spoiler.
Le pire, c'est que la conversation enregistrée sur le portable de Charlène porte à confusion. Ils ont seulement fait du cheval.
Teyssier est quand même bien mauvais avec sa fille, la forcer à espionner sa mère quand même !
Son comportement papa poule d'hier n'aura pas duré.

Que va-t-il se passer maintenant ? Il va virer Zacharie de l'Institut ? S'il reste, l'ambiance va être tendue.
Et va-t-il se comporter mieux avec Constance et enfin la considérer mieux qu'une plante verte ?

On dirait bien qu'Axel a presque gagné l'autorisation de passer le concours.
On s'en doutait un peu. Son arrivée dans ITC préparait le renouvellement des élèves au changement d'année scolaire  ;)
Par contre son dessert, moi il ne me donnait pas du tout envie de le manger, il avait l'air très sec.

Donc c'est demain que Anaïs va avorter. Va-t-on avoir au dernier moment une surprise ? Souvent dans les films ou séries, les filles ou femmes vont avorter et puis à un moment on les voit repartir en courant, elles ont changé d'avis. Ca n'est pas du tout un spoiler, c'est une idée qui m'est venue comme ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 20:23

@Kazen merci de ta réponse, on peut dire qu'on est d'accord, j'ai toujours dit que Constance à raison de se faire entendre, et si elle veut changer d'orientation tres bien.Zachari l'a aidée, son rôle est fini parce que ça va trop loin et lui espère du moins espérait.
Là maintenant, je pense qu'il espére partir, il va s'en remettre comme il a réussi à se remettre de son ex.Un homme attentionné comme lui trouvera toujours.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 20:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ca y est, on a vu la scène dont j'avais vu une photo en spoiler.
Le pire, c'est que la conversation enregistrée sur le portable de Charlène porte à confusion. Ils ont seulement fait du cheval.
Teyssier est quand même bien mauvais avec sa fille, la forcer à espionner sa mère quand même !
Son comportement papa poule d'hier n'aura pas duré.

Que va-t-il se passer maintenant ? Il va virer Zacharie de l'Institut ? S'il reste, l'ambiance va être tendue.
Et va-t-il se comporter mieux avec Constance et enfin la considérer mieux qu'une plante verte ?

On dirait bien qu'Axel a presque gagné l'autorisation de passer le concours.
On s'en doutait un peu. Son arrivée dans ITC préparait le renouvellement des élèves au changement d'année scolaire  ;)
Par contre son dessert, moi il ne me donnait pas du tout envie de le manger, il avait l'air très sec.

Donc c'est demain que Anaïs va avorter. Va-t-on avoir au dernier moment une surprise ? Souvent dans les films ou séries, les filles ou femmes vont avorter et puis à un moment on les voit repartir en courant, elles ont changé d'avis. Ca n'est pas du tout un spoiler, c'est une idée qui m'est venue comme ça.


Oui c'est pas ça aimer sa fille! Je pense que ça lui a servi de leçon, il devrait considérer sa femme autrement, se rendre compte qu'elle n'est pas acquise.
Si le renouvellement des eléves est au ralenti comme ça un par un, super! Pas de soucis, on devrait s'en sortir dans les prénoms lol!
J'aime pas quand on nous balance un tas de gens d'un seul coup ou presque.
T'inquiète on "voit" bien par rapport à ce que tu écris, que tu émets des idées, (par rapport à l'avortement ) j'ai pas du tout pensé à un spoil quelconque.En principe, quand l'une de nous du forum tombe par inadvertance sur un spoil, elle le garde pour elle. On a aussi un topic des résumés et on peut y mettre des spoils. Sinon oui on attendra lundi, il peut y avoir un rebondissement, je n'y avais pas pensé.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 11:58

Voilà j'ai vu l'épisode ;)

J'aime pas trop Clotilde et surtout qu'elle n'est pas vraiment bien placée mais j'ai bien aimé le conseil qu'elle donne à Constance :
"Est ce que tu as des sentiments pour Zacharie et est ce que c'est son désir qui t'attire?"

Pour Charlène et Teyssier, c'est vrai qu'il ne devrait pas se servir de sa fille, mais en même temps, elle se mêle un peu trop de ce qui lui regarde pas, elle a l’âge de comprendre et pourtant elle offre ses services à son papa chéri. Je trouve que les 2 ont tort.

L'enregistrement aurait pu être banal mais là ça porte vraiment à confusion, et en même temps Constance dit clairement qu'il faut que s'arrête là. Le geste de Teyssier pourrait passer s'il demandait juste des explications à Zacharie mais là il va trop loin. Constance était là pour les arrêter, ça devrait la flatter que 2 hommes se battent pour elle , mais va t'elle pardonner à son mari ce geste là? J'ai un peu peur que Teyssier ait un peu moins la côte après ça ?!?
Que va t'il se passer : Zaccharie pourrait porter plainte, ou se faire virer de l'institut par Teyssier ?!?
Et Constance, je pense qu'elle va s'éloigner des 2 pour réfléchir ?!?

Axel voilà c'est sûr qu'il va passer le concours, et j'aurais bien goûter son dessert fraise betterave parmesan . Peut être un peu sec mais j'aime pas trop les desserts avec de la crème (sauf si c'est du choco) donc je pense que ça m'aurait plu !
En tout cas, j'aime bien le personnage, j'aimerais qu'il reste et puis il a été d'assez bon conseil avec Charlène si elle pouvait l'écouter mais trop tard Teyssier est arrivé à ce moment là!

Lissandro très compréhensif, je sais pas pour avortement mais je m'attend qu'Anaïs finisse par lui demander de venir avec elle ?!?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:09

On voit toujours mieux quand on est pas concerné, pas dans la situation.Sinon oui Clotilde est mal placée pour conseiller.
C'est vrai! Finalement elle se mêle trop des affaires parentales, du coup, à la décharge de Teyssier, c'est la raison pour laquelle, il méle sa fille.Je ne l'avais pas vu sous cet angle.
Pour l'agression que Teyssier fait subir à Zachari, ce n'est pas le genre de porter plainte, il est plutôt du genre passif (Se rappeler du temps de la caravane) il ne va pas de l'avant, n'est pas combattant, il préférera quitter l'institut.Constance n'approuvera pas bien sûr l'exploit de son mari, il se peut qu'elle prenne un temps de réflexion.
Lisandro paraît bien lisse, trop compréhensif et je me demande s'il y a un lien réel entre la situation d'Anais/ Lissandro et la réalité. confused
Je ne m'attends pas à ce qu'Anais demande à Lissandro de l'accompagner.(Sauf en cas d'empechement de Salomé) je peux bien sur me tromper.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 18:37

@fiesta34
Oui, pour Clotilde tu as bien résumé la situation !
Et pour Zacharie, tu as sûrement raison également, "Porter plainte" j'y crois moyennent mais je doute aussi qu'il quitte de lui-même l'institut, et le virer c'est surement ce que va demander Teyssier mais les autres profs ne seront pas sûrement d'accord. Reste à voir comment Constance va réagir, on va être bientôt fixé ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 19:49

Quel épisode whistle

Teyssier : Qui s’obstine à refuser le dialogue avec sa femme et s'en prend aux élèves (mérité pour Greg)
Landiras : Qui a le toupet de dire à Teyssier qu'il a toujours aimé Constance et qui va continuer à la voir.
Constance : Qui réfute mollement qu'elle n'a pas couché avec Landiras et qui préfère se casser.

Et en bonus
Kelly : Qui est au plus mal, alors qu'on lui avait dit clairement de se tenir tranquille.
Et pour Anaïs,  même le cachet d'avortement se fait la malle heink

Et en plus c'est le genre d'épisode que j"aime, hâte voir la suite  :cable:
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 20:14

Bien aimé aussi l'épisode de ce soir. J'ai adoré les 2 filles à 4 pattes sous le bureau en train de chercher le cachet.
Anaïs a quand même beaucoup hésité avant de le prendre.
Je pensais qu'elle allait changer d'avis au dernier moment, mais non, maintenant elle en a pris un, trop tard pour faire marche arrière. Je préfère, je ne voyais pas un nouveau bébé dans la série, on a assez de Naël.
lilijo63

En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2022 - 16:28

Citation :
Je pensais qu'elle allait changer d'avis au dernier moment, mais non, maintenant elle en a pris un, trop tard pour faire marche arrière. Je préfère, je ne voyais pas un nouveau bébé dans la série, on a assez de Naël.

Je craignais qu'Anaïs renonce au dernier moment. Dans les séries, quand une femme se demande si elle doit avorter, je préfère qu'elle dise clairement son avis, plutôt que de se désister au pied du mur et garder le bébé. Parce que ça m'envoie toujours le message "on s'en fiche de l'âge que tu as ou ta situation, l'important est de garder le bébé"...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2022 - 20:16

Le fait de perdre le comprimé, j'avais vu ça comme un signe du destin ou un clin d'oeil pour garder ce bébé.qu'Anais allait dire que c'était un signe.
Donc non.Ça ne veut pas dire que je suis pour qu'elle le garde, c'est que j'attache une certaine importance aux clins d'oeil, aux signes qui se présentent à moi. Si ça ne me convient pas, j'essaie d'oublier ce signe, si je suis hésitante ça influence m'a décision.
Si Anaîs avait attaché de l'importance et avait décidé de le garder pourquoi pas le scénario aurait été d'une façon et si elle le garde pas, c'est le cas, le scénario d'une autre façon, ça me géne pas quelque soit la décision prise.Il y a déjà le bébé de Jasmine et Greg, c'est vrai que ça suffit bien lol.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2022 - 9:15

J'imagine que c'était pour dédramatiser la scène. Ca m'a fait sourire et moi aussi j'ai pensé que c'était un signe du destin et qu'Anaïs allait renoncer mais non. Et en définitif comme @fiesta34 quelque soit la décision d'Anaïs, j'aurais été d'accord, et 2 bébé ca aurait fait beaucoup ;)

Un petit quiz sur Teyssier (10/10 pour moi!)
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18710089.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2022 - 16:18

@Kazen A nouveau le petit test de la quinzaine Smile Merci.
En fait, le comprimé tombé, égaré était juste pour dédramatiser.Des fois, on imagine trop lol!
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2022 - 20:00

Comme vous, j'avais vu un signe quand elle a fait tomber le comprimé. Mais non c'était juste une touche d'humour.

Je ne comprends pas, j'ai une faute au test sur le nombre d'enfants. J'ai mis 2. Je n'aurais pas compté le 3ème, je ne me souviens plus trop de l'histoire, mais il n'est pas né ce bébé.
Vous l'aviez compté vous ?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2022 - 14:01


J'ai mis 3 mais j'ai hésité ;)
Je crois, qu'il est né, ils avaient même trouvé un prénom mais pas sûre qu'il était vivant.
En tout cas c'était au moment où avec Maxime, Salomé cherchait ses parents et on pensait que peut être ça serait Constance sa mère ;)
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2022 - 19:14

Du très grand Teyssier aujourd'hui ! Il s'est surpassé ! J'ai adoré ! 
En tous cas, il a tout gagné à être borné comme ça, il a finalement poussé Constance dans les bras de Zacharie, elle qui était décidée à ne rester qu'amie pas plus.

Lisandro, c'est le mec idéal  love, je ne savais même pas que ça existait des mecs comme ça.
Après ça n'existe peut-être pas dans la vraie vie.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 3 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.