Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Danse avec les stars (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Violette




Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty24/3/2024, 17:39

C'est curieux cette affaire.
La production suspend Natasha Saint-Pierre 3 jours mais la favorise lors du dernier prime.
Certes elle a bien dansé mais pas au point d'avoir des 8 et des 9 d'autant plus que la semaine d'avant elle était au face à face donc dernière du classement.

Perso je n'aime pas Inès Reg, mais il faudra avoir tous les détails et les vidéos pour savoir qui est vraiment en tord.
Suivant certains articles et l'article que tu mets en lien @xatila91, il semblerait qu'Inès Reg ait demandé à ce que Nathasha SP baisse le son. Natasha se serait donc énervée et aurait balancé des insultes.
Ce à quoi Inès aurait répliqué avec des menaces de mort.

Ils feraient mieux de les virer toutes les 2 de DALS.
Bon en même temps, ça leur fait une sacré pub à DALS  siffle
Des gens qui ne regardaient pas l'émission se mettent à regarder pour voir ce qu'il va se passer et s'il va y avoir règlement de compte à OK Corral en direct.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty25/3/2024, 22:35

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty25/3/2024, 22:50

Leurs histoires ne m'intéressent pas, dommage que cette émission perde son panache, si ça amène de l'audimat ! C est dire le niveau des gens qui arrivent juste pour ça ! Oû est la vraie danse confused c'est lamentable. grrrr
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty25/3/2024, 22:52

tu as raison, c'est minable! J'avoue, suis curieux de toutes ces pseudo révélations. De la mauvaise télé réalité
jozephine

En ligne

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty25/3/2024, 23:52

Wisteria Lane à DALS 
Pauvre Mike !!
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty26/3/2024, 09:05

jozephine a écrit:
Wisteria Lane à DALS 
Pauvre Mike !!

Bien vu !  Pouce

L'image de la vidéo est trompeuse.
Hier soir dans TPMP ils ont repris toute l'histoire.
C'est parti du fait que Natasha et son danseur ont cru qu'Inès et son équipe tournaient une séquence humoristique.
Elle et Anthony Colette se sont excusés maintes fois, mais Inès est devenue très agressive et menaçante.
Elle aurait proféré des menaces de mort en direct à Natasha et Anthony Colette a reçu des sms de menaces de mort.
Le descriptif des mains courantes fait froid dans le dos  pale

Il paraît que TF1 ne sait plus comment se sortir de ce bourbier.
jozephine

En ligne

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty26/3/2024, 09:10

Après je ne regarde pas ce programme, mais y un bad buzz sur internet. 

Pour se dépatouiller de cette histoire ... Bah, Tf1 interdit aux miss et aux danseurs de communiquer sur les réseaux sociaux, sinon ils sont évincer de l'émission. 

Et ils les éliment au plus vite. Après c'est con pour les 2 danseurs qui sont les danseurs stars du programme !!
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty6/4/2024, 11:01

Je n'ai vu qu'une toute petite partie hier soir, après Capitaine Marleau et seulement une vingtaine de minutes.

Je viens de lire un résumé sur internet. 
Inès a fait un malaise et donc n'a pas fini l'émission, donc qualifiée d'office pour la semaine prochaine sans avoir été soumise au vote du public, mouai......

Adeline Toniutti éjectée  No

Mais le sexy plombier de Desparate Housewifes est toujours là, alors oui il est gentil, mais niveau danse euh......
Et les autres mecs dansent comme des pantins rouillés et sont apparemment toujours là.

Voilà voilà.
Adeline n'étant plus là, je ne me poserai même plus la question de regarder ou pas les prochaines émissions.
jozephine

En ligne

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty6/4/2024, 11:52

Après le contrat de James le plombier doit avoir une clause de nombres d’émissions qu’il doit faire. Le mec est américain star, le contrat doit être bétonné avec des conditions +++ même la marque de son eau minérale  doit être marquée dans son contrat et ça même si le mec danse comme un pied.

Pour les autres idem. Tout est vérifié  avant le tournage. Les dates où ils sont dispo, jusqu’où ils peuvent aller. « Je peux faire que 6 émissions car après je fais la foire aux vins de Provence .. donc virer moins à la 6eme émission ».

Après pour Miss Ines elle est en contrat avec TF1 pour d’autres émissions de la chaine. TF1 la ménage mais je sens déjà que son contrat me sera pas reconduit en tant que jurée à MaskSinger en 2025.

Je ne sais plus quelle personnalité avait révélé les conditions. Il avait besoin de pognon et avait dit ok pour 80 000 balles mais vous me virer au bout de la 3eme .. et c’est qui s’était passé !!
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty6/4/2024, 12:02

jozephine a écrit:
Après le contrat de James le plombier doit avoir une clause de nombres d’émissions qu’il doit faire. Le mec est américain star, le contrat doit être bétonné avec des conditions +++ même la marque de son eau minérale  doit être marquée dans son contrat et ça même si le mec danse comme un pied.

Pour les autres idem. Tout est vérifié  avant le tournage. Les dates où ils sont dispo, jusqu’où ils peuvent aller. « Je peux faire que 6 émissions car après je fais la foire aux vins de Provence .. donc virer moins à la 6eme émission ».

Après pour Miss Ines elle est en contrat avec TF1 pour d’autres émissions de la chaine. TF1 la ménage mais je sens déjà que son contrat me sera pas reconduit en tant que jurée à MaskSinger en 2025.

Je ne sais plus quelle personnalité avait révélé les conditions. Il avait besoin de pognon et avait dit ok pour 80 000 balles mais vous me virer au bout de la 3eme .. et c’est qui s’était passé !!

Merci pour ton résumé très clair et réaliste @jozephine  ;)

J'adore particulièrement la phrase en gras  :D bourré
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty6/4/2024, 16:02

Ines qui a fait un malaise et qui a ete exfiltrée. Chaud
Dommage Je l’aime bien, j’espere qu’elle va mieux
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty6/4/2024, 16:36

Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty6/4/2024, 16:44

Je ne l'aimais pas trop avant, alors maintenant encore moins.
Elle a quand même menacé de mort en paroles, par sms etc.... Natasha Saint-Pierre et Antony Colette, au point qu'ils ont du déposer une main courante chacun.
Aucun des autres candidats ne peut la supporter. Si TF1 ne la vire pas, c'est parce qu'elle fait partie du jury de Mask Singer qui arrive après DALS.
Alors t'inquiète pas pour elle @Jon88.
Mais bon si tu l'aimes bien je comprends que tu puisses être inquiet  Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty6/4/2024, 17:42

J'avoue que je suis à contre-courant mais j'aime bien Inés Reg
Il s'avère qu'elle a été insultée dans le cadre professionnel. Je ne sais pas si les menaces de mort se sont réellement passées, mais c'est bien Natasha St Pier qui a été mise à pied 3 jours.
Même si je ne cautionne en aucun cas les menaces de mort, je ne sais pas comment j'aurai réagi si j'avais été insulté dans le taf. Très délicat de trancher, mais en tout cas je n'apprécie pas Natacha St Pier.
Et hier son malaise a peut être traduit la vague de haine que Miss Reg se prend de toutes parts.
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty6/4/2024, 18:03

C'est vrai qu'il est difficile de savoir le pourquoi du comment.
Je n'aimerais être à la place ni de l'une ni de l'autre.
Contenu sponsorisé




Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 3 Empty

 
Danse avec les stars (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les "stars" dans PBLV
» Couples avec grandes différences d'âge
» Intrigue le retour de Barbara avec un bébé
» Visitez les studios de PBLV avec Franprix (jeu)
» jeu tf1 gagnez une journée avec les comédiens de pblv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.