Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty10/5/2024, 11:59

j'ai bien aimé la nouvelle prof, elle me fait penser à Hortense mais en moins caricaturale
Hortense, je sature de plus en plus. L'actrice surjoue, c'est trop superficiel.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty10/5/2024, 12:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
La nouvelle prof de pâtisserie Grizman quelque chose comme ça. Déjà avec ses yeux quasiment fixe et ses traits figés ! On dirait qu' elle s est fait tirer les traits, c'est pas possible à son âge. Elle est grave elle aussi ! on lui tend la main, elle tend pas la sienne, elle débite son parcours pro comme une automate.Qu'est ce que Cardonne est allé chercher ! affraid
Laetitia peu vue mais sensée cette fois, elle avait raison.
Pas mal le " petit sketch " Antoine/ Teyssier. Donc ce dernier est coach il a dit, pas votre prof.
Kelly et Salomé ont intérêt à remporter la victoire, sinon renvoyées.

je sais pas si j'ai mal lu, mais tu as apprécié une réplique de Mme Rigaut Shocked Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty10/5/2024, 12:26

Pour Hortense à un moment j'ai pensé comme toi trop accentué et surdoué c'est ça. Et puis cette manière " à la Kelly" de pousser des cris hystériques c est trop ! Bien que Kelly semble calmée de ce côté là, quand elle se réjouit c'est plus simplement et moins bruyant.Ces derniers temps, il est vrai qu'elle n'a pas vraiment lieu de se réjouir.
Sinon, on la voit plus Hortense en ce moment et c'est pas plus mal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty10/5/2024, 12:30

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



je sais pas si j'ai mal lu, mais tu as apprécié une réplique de Mme Rigaut Shocked Shocked


Mais oui ! Tu as bien lu ! C était même un peu plus qu'une réplique, c'était toute la scéne que j'ai appréciée.
Quand elle se comporte normalement, ça va et je pense que les persos qu'on aime pas, il faut essayer d'être objectif et noter ce qu'ils disent ou font de bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty10/5/2024, 12:34

@ Jon88 je n'ai pas pu te citer car ton commentaire était juste au dessus. "Hortense je pense comme toi, "c'était pour ton commentaire .
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty10/5/2024, 13:26

Un petit retour sur l'épisode de Mardi, très amusant de voir Teyssier en peignoir et en mode "chill" au bord de la piscine. Mais c'est pas vraiment lui, et Constance le sait aussi, elle le pousse à être le coach de Kelly et Salomé pour la coupe de France. Et voilà c'est aussi reparti (et tant mieux!) pour la rivalité Cardone et Teyssier car il vient carrément lui a annoncé dans son bureau.
Autre rivalité qui s'est mis en place dans cet épisode, celle entre la brigade de Kelly et celle de Jasmine. J'avais plutôt pensé que Jasmine serait rester loyale et qu'elle se serait présentée qu'après avoir su que Kelly avait trouvé un moyen d'y aller, mais non influencée par Marc Leroy et Jim, et sous la pression de Cardone mais quand même déçue.:/

L'épisode d'hier Cardone intraitable elle vire Kelly et Salomé, et sûrement Maya qui est bien la nouvelle commis de cette brigade et elle menace aussi Jasmine. Teyssier a fond dans son rôle de coach, avec des remarques assez justes sans chercher humiliation c'est bien de le voir sur un autre registre. J'ai bien aimé Antoine et son message téléphonique et avec Teyssier Smile
Un épisode aussi marqué avec l'arrivée d'une nouvelle prof de pâtisserie pour remplacer Landiras le temps de la coupe de France. Elle est assez particulière, moi elle me fait au héros de la série "Monk" (je connais pas du tout , vos références) et oui je pense que c'est une surdouée autiste. Et j'avais peur qu'on s'ennuie un peu à l'institut, pendant la coupe de France en Bretagne et bien non. Au premier abord les élèves ne l’apprécient pas trop. Carla l'a assez bien décrite et Rose et Clotilde ont pu le constater mais j'imagine que ça changera.
Pour Laetitia, elle a bien joué la mère responsable et inquiète avec Kelly, mais comme le dit sa fille, c'est quand même assez bizarre, ça cache peut être ... heink
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty10/5/2024, 13:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'ai bien aimé la nouvelle prof, elle me fait penser à Hortense mais en moins caricaturale
Hortense, je sature de plus en plus. L'actrice surjoue, c'est trop superficiel.


Dans la mesure où l'actrice a toujours joué le rôle comme ça, pour moi ça ne me donne pas l'impression qu'elle surjoue, mais je comprend ça lasse un peu et qu'à force on sature ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty10/5/2024, 18:13

Oui ça passe.Au début ça surprend, on aime ou pas.....moi j'ai aimé. Mais comme dit Jon88, c est surtout ces derniers temps, j'ai eu cette impression aussi qu'elle en faisait trop. Elle peut etre fatiguante à force.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty10/5/2024, 18:23

@ Kazen la série Monk je l'ai vue il y a 5 ou 6 ou 7 ans chez mon cousin, il aime bcp cette série c'était en fin d'après midi.
C est vrai qu'il y a un air de ressemblance maintenant que tu le dis.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty11/5/2024, 11:07

@fiesta34 Pour Monk comme toi je l'ai vu y a quelques années, j'aimais bien et y a pas longtemps je suis aussi tombée dessus y a des rediff sur TMC l'après-midi.

L’épisode d'hier
Pour Alice c'est le prénom de la prof de patisserie, ca se confirme une surdouée mais elle est auto-centrée sur la cuisine et elle ne marche pas du tout à l'affect. C'est bien pour ça que Cardone l'a engagé en plus d'avoir un bon niveau en pâtisserie, et Cardone continue sa méthode de déstabilisation avec Hortense, puis Bérénice mais surtout avec Léonard. Faut dire que la traiter de "sorcière" c'est pas qu'il y avait de mieux à faire.

Encore fois, j'ai bien aimé la conversation Carla/Rose à son sujet de la prof et même si Carla la traite d'iceberg elle a réussi pour une fois à reconnaître ses torts et l'a traité de "génie".

Du coté de la coupe de France, c'est parti. On est en Bretagne dans un très beau cadre et on rentre directement dans le vif du sujet avec la rencontre Rosset/Kelly. Ca se passe plutôt bien mais pas avec Lenglart, une mauvaise surprise pour Kelly. Plus agréable comme surprise l'arrivée de sa mère pour la soutenir, ça commençait bien, mais qu'elle retrouve sa mère et Rosset en train de se disputer et on sait déjà que Laetitia n'a pas tout dit à Kelly.


Dernière édition par kazen le 11/5/2024, 13:18, édité 1 fois
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty11/5/2024, 11:57

En principe, "Iceberg", justement parce qu'elle n'a pas d'affect, jugera la cuisine des élèves mais ne les humiliera pas. Pour elle, ce sera bon, pas bon, selon les règles. D'ailleurs, on l'a vu avec la pâtisserie de Carla : oui, un ou deux degrés, en pâtisserie, c'est important. T'es pas d'accord, c'est pareil ! Donc sévère, mais bien moins mauvaise que Cardone !

Quand au renvoi de Laetitia de l'hôtel de Rosset, y a baleine sous gravillon. Une histoire de Q ? En espérant qu'elle sera honnête avec Kelly comme elle le lui a dit, et signalé à Laetitia que sa fille n'était pour rien dans l'affaire.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty11/5/2024, 13:26

@lilijo63 Tu as raison je pense pas que "Iciberg" ira jusqu"à l'humiliation des élèves, mais sa manière d'être est quand même assez déstabilisante même si elle a raison. Enfin je comprend mieux pourquoi Cardone l'a embauché.
Et pour Laetitia oui c'est pas mal comme idée, et forcement on finira par savoir le fin fond de l'histoire.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty11/5/2024, 22:40

Eh ben ça va être sympa pour Kelly avec Mme Rosset et le retour de Mme Langlart :lol: :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty11/5/2024, 22:42

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
En principe, "Iceberg", justement parce qu'elle n'a pas d'affect, jugera la cuisine des élèves mais ne les humiliera pas. Pour elle, ce sera bon, pas bon, selon les règles. D'ailleurs, on l'a vu avec la pâtisserie de Carla : oui, un ou deux degrés, en pâtisserie, c'est important. T'es pas d'accord, c'est pareil ! Donc sévère, mais bien moins mauvaise que Cardone !

Quand au renvoi de Laetitia de l'hôtel de Rosset, y a baleine sous gravillon. Une histoire de Q ?
En espérant qu'elle sera honnête avec Kelly comme elle le lui a dit, et signalé à Laetitia que sa fille n'était pour rien dans l'affaire.


je pense aussi, c'était étrange. Je voyais pas Laetitia piquer dans la caisse, sauf si elle était vraiment dans la panade
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty11/5/2024, 23:34

elle n'a pas volé, elle ment ça oui, mais à sa décharge elle vole pas. Ce serait plutôt comme Lilijo a dit une histoire de Q. Je verrais aussi plutôt ça.
Je plains vraiment Kelly, je ne l'aime pas bcp, mais je ne lui souhaitais pas ces 2 énergumènes, surtout l'autre qui l'a bien sappée en cuisine.
Pour une fois, j'étais peinée pour elle, c'est bizarre ma réaction." On peut mettre une croix sur le calendrier !" Lol Comme on dit lorsque quelqu'un fait quelque chose de rare.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty12/5/2024, 16:57

J’ai adoré les repliques de Cardonne à Rose et Clotilde : « c’est bon vous avez terminé? »

Alice est robotique mais originale!
En fait je me rends compte qu’Hortense j’aimais mieux comme eleve. En tant que prof j’ai du mal à trouver son role credible.

Kelly qui se retrouve entre deux pourritures Rosset et Langlart
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty12/5/2024, 18:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
elle n'a pas volé, elle ment ça oui, mais à sa décharge elle vole pas. Ce serait plutôt comme Lilijo a dit une histoire de Q. Je verrais aussi plutôt  ça.
Je plains vraiment Kelly, je ne l'aime pas bcp, mais je ne lui souhaitais pas ces 2 énergumènes,  surtout l'autre qui l'a bien sappée en cuisine.
Pour une fois, j'étais peinée pour elle,  c'est bizarre ma réaction." On peut mettre une croix sur le calendrier !" Lol Comme  on dit lorsque quelqu'un fait quelque chose de rare.


Oui en revoyant l'épisode, je pense que ce doit être ça. Elle a peut être fait une c##rie avec le mari de Mme Rosset ??
En tout cas j'ai trouvé l'actrice Marie-Béatrice Dardenne parfaite dans ce role
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty12/5/2024, 19:17

Oui ce n'est pas impossible qu'elle ait fait une co88888rie avec le mari. On verra. Les 2 sont bien . Je vais me renseigner sérieusement sur les vrais noms des 3 actrices Anna Vandernoot maintenant je connais reste les 2 autres. Ces dames Langlard et Rosset.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty12/5/2024, 19:21

Marie Béatrice Dardenne : Rosset
Victoria Manfort : Lenglart
Alexandra Vandernoot : Cardone Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty12/5/2024, 19:50

@Jon88 merci bcp c'est gentil, je n'avais pas commencé à chercher. Smile il me reste plus qu' à apprendre
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty13/5/2024, 20:06

Toujours autant captivant avec Mme Cardonne
Mais qui a pu bien droguer Mme Rigaut?
Ils ont realisé ton voeu @fiesta34!😂Peut etre que les scenaristes nous lisent
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty13/5/2024, 20:47

Vous avez vu le magnifique portrait qu'a affiché Cardone dans son bureau ? :lol: 

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Captur52
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty13/5/2024, 22:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Toujours autant captivant avec Mme Cardonne
Mais qui a pu bien droguer Mme Rigaut?
Ils ont realisé ton voeu @fiesta34!😂Peut etre que les scenaristes nous lisent


:lol: quelle idée lol droguer dame Rigaut ! J'ai pas vu l'épisode, je n'étais pas encore rentrée, je verrais demain car j'aime pas avoir de retard, sachant que demain je ne pourrai pas voir ITC , sûrement DNA non plus. Ça devait etre ce soir ce tour pendable! chat noir et blanc c'est quand meme pas la cheffe directrice Cardone ! Rosset il y aurait un lien antérieur. confused
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty13/5/2024, 22:11

oui car il y a plusieurs mois t'avais proposé qu'on lui mettre un somnifère dans son manger :lol: :lol: :lol:

Peut être Mme Rosset car elles ont un contentieux, ou sinon Mme Lenglart pour titiller Kelly
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 34 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.