Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty19/3/2024, 16:09

Rou'letabille a écrit:

En tout cas, Maxime est un sacré menteur, puisqu'il a été capable de répéter à Cécilia jusqu'au dernier moment que c'était la femme de sa vie. Elle est tombée de haut ce soir (haha, hihi, hum.)

lilijo63 a écrit:
On a vu Cécilia tomber, mais elle n'est peut-être pas morte ! Il y a longtemps que personne n'est tombé dans le coma !  :D

Danton Q a écrit:
Une scène empreinte de gravité clac

clement a écrit:
Rip cecilia . La question : paf ou plouf ? Éclatée sur les rochers , ou dans la mer, mangée par les poissons ?

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty19/3/2024, 16:35

Rou'letabille a écrit:
Sinon, Gaby et Toto, toujours les mêmes problèmes qui reviennent dans leur couple, j'ai l'impression. Gaby n'écoute pas Toto, Toto se laisse trop faire... Est-ce que cette fois, ça va sonner la fin de leur couple?

clement a écrit:
Bon ça sent un peu la fin du couple thomas gabriel . Je pense que ce couple afait son temps , un peu trop plan plan (et tres differents), donc ça me dérangerait pas

nicolas8401 a écrit:
Sinon oui ça sent la fin pour Thomas et Gaby. Ce n'est peut-être pas plus mal, j'aime bien chacun des deux personnages, mais le couple lui-même ne m'a jamais passionné.

Pareil. C'est même pire : je trouve Gaby limite maltraitant depuis longtemps. Mais j'aime bien le personnage parce que l'interprète le joue à merveille, avec beaucoup d'humour.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty19/3/2024, 16:45

nicolas8401 a écrit:

Puisque je vous dis que c'est un homme bien, d'ailleurs je vais lui donner 100.000 euros.

Signé : Luna

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty19/3/2024, 16:50

raylen a écrit:

J'adore voir les scènes entre Ariane et Zoé, mais ça devient pénible: je ne peux pas les regarder sans une boîte de kleenex à portée de main. si j'ai bien compris, Ariane ne peut pas la reconnaître  car une accouchée sous X a un délai de deux mois pour reconnaître son enfant. Mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas l'adopter.

Pareil. Et comme je viens de rattraper plein d'épisodes, j'ai aussi adoré la scène avec Eric. Ça et les taquineries que se balancent Ariane et Zoe empêchent l'intrigue de verser dans la mièvrerie.
Pour ce qui est de reconnaître Zoe, c'est mort, mais en effet, on ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas adopter. Sauf qu'elle est en infraction totale en hébergeant une mineure relevant de l'ASE, en fugue depuis des années :D (mais bon, cet aspect-là s'est peut-être résolu hors-champ).
D'ailleurs, comment a-t-elle fait pour l'emmener au Costa Rica ? Avec un faux passeport obtenu par Louis ? whistle
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty19/3/2024, 18:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ils ont fait le coup avec Livia comme le dit @nausikaa991  et y a eu aussi Arnaud Mougin
Pour moi elle reviendra


J'y ai pensé! jap
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty19/3/2024, 21:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Gaby qui dit "Baraoui" au lieu de "Bouraoui".
Steve dit que Pierre-Louis n'est pas un nom très jeune, mais il y en a de tous les âges je pense.
Sinon Patoche a l'air un peu bronzé non?


peut etre une facon de prononcer ce nom, je sais pas!! a l'époque, dans pblv il y avait une flic qui s'appelait jade bouraoui, et léo disait "baraoui" également!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty19/3/2024, 22:02

Je pensais que Cécilia était morte. En tout cas je pense qu'elle va vouloir se venger, ça laisse de l'espoir  whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty19/3/2024, 22:05

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




peut etre une facon de prononcer ce nom, je sais pas!! a l'époque, dans pblv il y avait une flic qui s'appelait jade bouraoui, et léo disait "baraoui" également!!

C'est une erreur je pense. C'est drôle j'y ai pensé aussi : Guillaume avait dit "Baraoui" également. Il faut croire que c'est une erreur de médecin :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty19/3/2024, 22:22

Sinon les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent vraiment pas Hitchcock de nom?
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty20/3/2024, 03:12

Rou'letabille a écrit:
Ah ben en effet, Cécilia n'est pas morte. Elle n'aura pas mis longtemps pour réapparaître! Et à mon avis, elle va être légèrement en rogne. Moi je m'attendais à ce que la police se mette à chercher où "le téléphone a borné pour la dernière fois" etc., d'autant plus que maintenant, elle va être activement recherchée. Mais ça ne va peut-être pas être nécessaire finalement.
En tout cas, Maxou ne se démonte pas hein. Sitôt sa complice précipitée du haut de la falaise, hop, il se débrouille pour tout lui mettre sur le dos. Ignoble jusqu'au bout, le gars. Franchement, je me répète, mais je n'arrive pas du tout à être convaincue par le fait qu'il tombe amoureux de Luna. Il répète souvent qu'elle est teeeellement généreuse, blabla. Mais je ne peux pas imaginer que quelqu'un d'aussi affreux (et froid, insensible, calculateur, manipulateur, etc.) que lui puisse être touché en plein cœur par cette générosité. Surtout qu'à côté de ça, elle a été très manipulable, et puis odieuse avec Blanche, etc. 

Il y a quand même quelque chose qui m'échappe. La police a retrouvé le van avec, à l'intérieur, le tapis brûlé et le corps calciné. La vidéo-surveillance montre clairement deux individus qui sortent de chez Maxime et Cécilia (avec leur corpulence) et portent le tapis enroulant ce qui semble être un corps inanimé dans le van. Il y a encore vraiment des raisons de ne pas les mettre en garde-à-vue et perquisitionner? Surtout qu'il y a quand même un témoin à la base; la main courante le disqualifie complètement?

Enfin bon. Sinon, Ariane et Zoé m'ont trop fait craquer encore  love
Mais c'était triste pour Ariane, et c'est sûr que Zoé va être déçue. Je suis surprise que l'adoption ne soit pas possible.. Ce serait possible si c'était quelqu'un d'autre qu'Ariane? Parce que Zoé est bien adoptable, non? Ou bien c'est parce que là il s'agissait de la reconnaître, donc que c'est différent d'une adoption? Et dans ce cas, au lieu de la reconnaître, elle pourrait l'adopter?

Et enfin, Steve qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, et les trois zozios qui foncent tête baissée, sans aucune preuve. On voit que ce n'est pas la très-très (très) précautionneuse commissaire qui a monté cette opération. Et BIEN EVIDEMMENT, ils se sont plantés en beauté. C'était sûr ça, il fallait nous demander.  sarcastic
Ce n'était pas Aya, qui avait dit l'autre jour à Steve de se mêler de ses affaires? Ca ne l'a pas beaucoup guéri, apparemment.
(d'ailleurs en parlant d'Aya, j'y pense, j'ai oublié de le noter l'autre fois, mais: on est d'accord que c'est la pire idée du monde de la part d'Ophélie de demander à Aya de continuer à voir Mathéo, surtout étant donné qu'Ophélie pense qu'il a craqué pour Aya? Ca ne peut pas bien finir, cette histoire, si? )
Oh je suis d'accord avec tout tout tout ! 
J'apprécie beaucoup Lola Marois, dire qu'au départ je la trouvais vulgaire et chiante, c'est une des meilleures comédiennes de la série et elle sait vraiment faire passer les émotions. Et comme toi je suis surprise qu'elle n'ait pas pensé à l'adoption. On peut se faire adopter à l'âge adulte sans problèmes, et changer de nom aujourd'hui c'est une simple formalité. 

Sinon oui la moindre des choses aurait été de se renseigner sur l'identité du mec avec Apolline avant de se ridiculiser. Et Steve et Nisma auraient dû rester cachés. Quant à Apolline, l'humiliation subie en public ne l'a pas convaincue de changer de logement, c'est quand même chelou.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty20/3/2024, 03:16

C'est méchant mais je languis de voir la réaction de Luna quand elle comprendra.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty20/3/2024, 08:09

Oui l actrice qui joue ariane est très convaincante et une des meilleures recrues ces dernières année .

Huer très belle scène thomas ariane
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty20/3/2024, 08:11

J ai l impression que ça remplace l amitié thomas celine , il était le confidant de ses nombreux problemes
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty20/3/2024, 09:40

L'image et les prises de vue sont de qualités .. mais je trouve que les intrigues sont pas très bien ficelées.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty20/3/2024, 09:47

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

J'apprécie beaucoup Lola Marois, dire qu'au départ je la trouvais vulgaire et chiante, c'est une des meilleures comédiennes de la série et elle sait vraiment faire passer les émotions.

Pareil! Et puis je la détestais parce qu'elle avait mis le bazar dans le couple Samia/JP que j'aimais beaucoup. Maintenant c'est un de mes persos préférés parce que je la trouve très touchante, très humaine, et aussi que j'adore ses interactions avec d'autres persos: avec Zoé actuellement, mais aussi son amitié avec Eric, et aussi avec JP (ils se taquinent, mais avec tendresse et complicité... à l'époque j'étais contente qu'ils se séparent parce que je voulais qu'il se remette avec Samia, mais maintenant je me dis qu'il aurait bien mieux fait de rester avec Ariane que de se mettre avec la si parfaite et exceptionnelle Léa, tellement supérieure à lui  sarcastic)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty20/3/2024, 10:13

Oui Ariane a bien changé, j'apprécié également le personnage. L'actrice transmet bien les émotions.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty20/3/2024, 14:49

Moi aussi je l'apprécie plus maintenant qu'à ses débuts dans PBLV mais là aujourd'hui elle commence à me souler.
OK c'est pas cool le fait qu'elle ne puisse pas reconnaître Zoé, mais elle veut tout tout de suite. On lui propose l'adoption ça ne lui convient pas. 
Il fallait peut-être y penser avant de l'abandonner, c'est pas anodin un accouchement sous X  clac dehors

Luna qui se réveille enfin !  alléluia ! zirk
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty20/3/2024, 17:54

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



Pareil! Et puis je la détestais parce qu'elle avait mis le bazar dans le couple Samia/JP que j'aimais beaucoup. Maintenant c'est un de mes persos préférés parce que je la trouve très touchante, très humaine, et aussi que j'adore ses interactions avec d'autres persos: avec Zoé actuellement, mais aussi son amitié avec Eric, et aussi avec JP (ils se taquinent, mais avec tendresse et complicité... à l'époque j'étais contente qu'ils se séparent parce que je voulais qu'il se remette avec Samia, mais maintenant je me dis qu'il aurait bien mieux fait de rester avec Ariane que de se mettre avec la si parfaite et exceptionnelle Léa, tellement supérieure à lui  sarcastic)

jap Je ne regarde plus depuis longtemps, mais je suis entièrement d'accord avec ton commentaire. J'avais déjà commencé à apprécier le personnage d'Ariane dans l'ancien feuilleton.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty20/3/2024, 18:49

Les intrigues sont très classiques et encore cousues de fil blanc, mais une très très grosse amélioration sur la réalisation qui est très soignée. Ils prennent (enfin) leur temps et montrent de belles choses. Le passage de Luna et de Blanche en est un exemple pour moi.
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty20/3/2024, 19:19

jozephine a écrit:
Les intrigues sont très classiques et encore cousues de fil blanc, mais une très très grosse amélioration sur la réalisation qui est très soignée. Ils prennent (enfin) leur temps et montrent de belles choses. Le passage de Luna et de Blanche en est un exemple pour moi.
Il y a deux jours, dans l'épisode de la chute de Cécilia, j'ai bien aimé la réalisation de la dernière scène. Boher et Samuel qui parlent au commissariat. et sur leurs paroles, les images de Maxime dans la calanque. alternance des deux scènes. C'était bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty20/3/2024, 21:09

C'était couru d'avance que Zoé allait se faire draguer par Tintin, pauvre Ophélie...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty21/3/2024, 00:28

jozephine a écrit:
Les intrigues sont très classiques et encore cousues de fil blanc, mais une très très grosse amélioration sur la réalisation qui est très soignée. Ils prennent (enfin) leur temps et montrent de belles choses. Le passage de Luna et de Blanche en est un exemple pour moi.

Entièrement d'accord. Alors que je n'aime pas ces deux personnages d'habitude (et pas beaucoup les actrices non plus, surtout l'interprète de Blanche), j'ai trouvé cette scène touchante et très réussie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty21/3/2024, 00:28

nicolas8401 a écrit:
C'était couru d'avance que Zoé allait se faire draguer par Tintin, pauvre Ophélie...

Zoé ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty21/3/2024, 00:35

Dragibus a écrit:

J'apprécie beaucoup Lola Marois, dire qu'au départ je la trouvais vulgaire et chiante, c'est une des meilleures comédiennes de la série et elle sait vraiment faire passer les émotions.

Rou'letabille a écrit:

Pareil! Et puis je la détestais parce qu'elle avait mis le bazar dans le couple Samia/JP que j'aimais beaucoup. Maintenant c'est un de mes persos préférés parce que je la trouve très touchante, très humaine, et aussi que j'adore ses interactions avec d'autres persos: avec Zoé actuellement, mais aussi son amitié avec Eric, et aussi avec JP (ils se taquinent, mais avec tendresse et complicité... à l'époque j'étais contente qu'ils se séparent parce que je voulais qu'il se remette avec Samia, mais maintenant je me dis qu'il aurait bien mieux fait de rester avec Ariane que de se mettre avec la si parfaite et exceptionnelle Léa, tellement supérieure à lui  sarcastic)

De mon côté, j'ai toujours trouvé le personnage excellent même si, pendant un bon moment, j'adorais la détester. J'aime beaucoup son côté farouche, fonceur, assorti de la réplique qui tue. Personnage très intéressant, peut-être le plus intéressant de pblv d'ailleurs parce qu'elle a tant de facettes, toutes cohérentes les unes avec les autres. Côté relations, je l'adorais avec Lucie  love et JP, quand elle était avec lui, idem pour son amitié bourrue mais à la vie à la mort avec Eric. Et avec  Zoé love
Quant à l'actrice, oui, elle joue très bien. Elle aussi est un sacré personnage (les photos et vidéos quasi pornos qu'elle poste sur son Insta !)
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 6 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.