Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xatila91




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 21:06

sinon cela fait bizarre d'entendre un nouveau personnage avec le prenom d'un ancien personnage important, sybille (si j'ai bien entendu)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 21:07

Pas trop compris les grandes retrouvailles entre Barbara et Nisma. J'avais l'impression de revenir deux mois et demi en arrière, dans les tout premiers épisodes. Nisma n'était donc jamais venue dans le resto de Barbara? 
Sinon étonnant que la femme passe d'emblée aux aveux (et au chantage), ça change un peu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 21:08

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
sinon cela fait bizarre d'entendre un nouveau personnage avec le prenom d'un ancien personnage important, sybille (si j'ai bien entendu)

Oui je me suis fait la même réflexion.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 21:11

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Moi j'ai du mal avec Barbara; je trouve qu'elle n'est pas loin de devenir la Mme Parfaite numéro 3. Je préfère largement les persos qui ont certes de réelles qualités, mais aussi des faiblesses et des défauts (Ariane, Gaby, Eric, Blanche (pas taper :D),Kylian, etc.)... Enfin bon, ça dépend quels défauts cela dit, parce que je détestais Emma :lol: ... Et ils n'ont pas toujours besoin d'avoir des qualités parce que j'aimais beaucoup Anémone.  whistle

Barbara est une cheffe exceptionnelle, une femme irrésistible, forte, sympathique, etc. Je la trouve un peu trop lisse désormais.

Idem, son côté râleur me manque un peu.
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 21:25

Enfin le ramadan évoqué.
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 21:26

Ils sont quand même très sereins les deux jeunes, pour des kidnappés. Surtout le fils Kepler. A moins qu'il ne cache quelque chose.
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 21:29

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Je ne sais pas quoi penser de l'intrigue l'Adoption de Zoé. J'ai dû mal a y croire. Le copain gay qui joue le petit ami de la sa meilleure amie, ça ne faisait pas un pli ... et cette musique clownesque qui accompagne le tout !! :/ heink frown 
Et le mec de l'Ase je le vois homo
Physiquement il a des airs de l'ex de Thomas, le juge homo. Le regard, la froideur, aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 23:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pas trop compris les grandes retrouvailles entre Barbara et Nisma. J'avais l'impression de revenir deux mois et demi en arrière, dans les tout premiers épisodes. Nisma n'était donc jamais venue dans le resto de Barbara? 

Même impression que toi Nicolas je trouve étrange qu'en presque 3 mois, elles ne se soient pas croisées auparavant alors que Nisma y vient souvent.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 23:30

Boher en parlant de la commissaire: "Elle va lui réciter tout le code pénal ou quoi?"  :lol: :lol:

C'est vrai que même en interrogatoire, elle a toujours 2 de tension c'est incroyable, moi à sa place, j'aurais déjà secoué la nana pour savoir où sont Léa et Ulysse!  Surprised-redface 
Première question qu'elle pose: "Pourquoi vous les avez enlevé?" au lieu de demander où.
Imaginez si ç'avait été Boher, Nebout ou Ariane qui l'avaient interrogé, ça aurait été autre chose.

Maintenant qu'elle s'est dénoncée, je me demande comment va évoluer l'intrigue.
  
Très drôle Ariane qui essaye d'acheter le mec de l'ASE mais ça n'a pas fonctionné.  :D
On sent arriver la mise en scène du couple Ariane/Eric sur un mode sûrement humoristique...
Pauvre Eric même si je suis heureux qu'il reste dans la série.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 23:39

Rou'letabille a écrit:


Moi j'ai du mal avec Barbara; je trouve qu'elle n'est pas loin de devenir la Mme Parfaite numéro 3. Je préfère largement les persos qui ont certes de réelles qualités, mais aussi des faiblesses et des défauts (Ariane, Gaby, Eric, Blanche (pas taper :D),Kylian, etc.)... Enfin bon, ça dépend quels défauts cela dit, parce que je détestais Emma :lol: ... Et ils n'ont pas toujours besoin d'avoir des qualités parce que j'aimais beaucoup Anémone.  whistle

:lol: Je suis quand même  étonnée que tu apprécies Blanche. Tu me donnes l'impression d'être l'inverse de son personnage !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 23:39

xatila91 a écrit:
TRes emouvante la scene barbara et nisma, et l'émotion de barbara, les sous_entendus, les silences, les yeux humides,...!!!!!  Sweat Sweat Sweat

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 23:43

likeasunshine a écrit:
Boher en parlant de la commissaire: "Elle va lui réciter tout le code pénal ou quoi?"  :lol: :lol:

C'est vrai que même en interrogatoire, elle a toujours 2 de tension c'est incroyable, moi à sa place, j'aurais déjà secoué la nana pour savoir où sont Léa et Ulysse!  Surprised-redface

Terrible. Une séquence avec elle, c'est long comme un jour sans pain, sans vin, sans rien de rien de rien.
Une telle absence de charisme, ça force l'admiration.


likeasunshine a écrit:
Très drôle Ariane qui essaye d'acheter le mec de l'ASE mais ça n'a pas fonctionné.  :D
On sent arriver la mise en scène du couple Ariane/Eric sur un mode sûrement humoristique...
Pauvre Eric même si je suis heureux qu'il reste dans la série.

Moi, je suis contente si on le voit en mode rude et bougon, avec des répliques bien senties. J'adore ce personnage (et l'acteur !) alors pourvu que cette intrigue ne l'abîme pas !
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 6:37

Marrant mais je trouvais que Eric ferait un gentil papa pour Zoé et un compagnon formidable pour Ariane en l'absence de celui qui est reparti à Cannes. Au fait, ailebrune ou Maïa, si vous pouvez me dire comment on fait pour s'inscrire au club de ceux qui oublient les prénnoms...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 7:12

Raylen, je suis comme toi, je suis incapable de retenir les prénom, quand je travaillais dans une patinoire, après les séances de jeunes, m'aidaient à refaire la surface de la glace, ce n'étaient jamais les mêmes, je finissais par ne plus me rappeler de leur prénoms, mais par ailleurs, ma mémoire est très bonne, d'ailleurs je force l'admiration de médecin de la maison de retraite.
Mémoire ou pas je vous souhaite une bonne journée.

---------------
Pas'mec
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 7:38

Contente de te lire Lalégende . Est-ce que tu joues au scrabble? La mémoire y est primordiale.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 9:00

c'est  super de te lire ,bonne journée lalégende

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 9:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: Je suis quand même  étonnée que tu apprécies Blanche. Tu me donnes l'impression d'être l'inverse de son personnage !


Bizarrement, moi aussi j'apprécie Blanche maintenant, je l'ai trouvée très bien dans l'intrigue avec Luna et son Maxime.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 9:06

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Raylen, je suis comme toi, je suis incapable de retenir les prénom, quand je travaillais dans une patinoire, après les séances de jeunes, m'aidaient à refaire la surface de la glace, ce n'étaient jamais les mêmes, je finissais par ne plus me rappeler de leur prénoms, mais par ailleurs, ma mémoire est très bonne, d'ailleurs je force l'admiration de médecin de la maison de retraite.
Mémoire ou pas je vous souhaite une bonne journée.


Bravo ! et bonne journée à toi aussi:)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 9:23

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Bizarrement, moi aussi j'apprécie Blanche maintenant, je l'ai trouvée très bien dans l'intrigue avec Luna et son Maxime.

Je fais aussi partie de ceux qui apprécient Blanche, pour l'ensemble de son oeuvre. Il y a un débat récurrent sur ce personnage depuis de longues années sur le forum. Pour moi c'est un personnage "humain", dans le sens positif comme négatif (en gros avec des qualités humaines, mais aussi avec ses défauts).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 9:27

Et content également de te lire Lalégende  chapeau


Dernière édition par nicolas8401 le Mer 27 Mar - 9:47, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 9:45

je lis que le jeu de la commissaire est toujours pareil
Pourquoi ne pas faire revenir Douala? elle apportera du peps à ce commissariat froid
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 9:56

Pour Moon Daily. C'est un souci avec PBLV et la direction d'acteur !!

https://www.agencesartistiques.com/Fiche-Video/760042-111686-moon-dailly.html

En anglais, elle est super et sur certains films français idem. Là on à l'impression de voir la subordonnée de Magellan, le Derrick à la française .. piano piano. C'est mou, son accent franglais ressort. Elle parle trop lentement.
Madigan et Douala étaient présentées comme des femmes fortes qui ne se laissaient pas faire. Là on nous présente une p'tite flic fragile, qui a peur de s'imposer. Si elle est a ce poste dans un milieu encore de "machos", elle a dû s'imposer à un moment donner !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 11:10

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Bizarrement, moi aussi j'apprécie Blanche maintenant, je l'ai trouvée très bien dans l'intrigue avec Luna et son Maxime.

Je l'ai appréciée dans cette intrigue aussi, du moins sur la fin.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 11:13

raylen a écrit:
Marrant mais je trouvais que Eric ferait un gentil papa pour Zoé et un compagnon formidable pour Ariane en l'absence de celui qui est reparti à Cannes. Au fait, ailebrune ou Maïa, si vous pouvez me dire comment on fait pour s'inscrire au club de ceux qui oublient les prénnoms...

Sûr que si Eric ne préférait pas les garçons, il pourrait être un compagnon idéal pour Ariane et un  excellent père pour Zoé. Evidemment, je ne me souviens pas non plus du prénom de l'ex d'Ariane, que j'aimais beaucoup pourtant molly malone
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 13 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.