Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty27/3/2024, 11:13

raylen a écrit:
Marrant mais je trouvais que Eric ferait un gentil papa pour Zoé et un compagnon formidable pour Ariane en l'absence de celui qui est reparti à Cannes. Au fait, ailebrune ou Maïa, si vous pouvez me dire comment on fait pour s'inscrire au club de ceux qui oublient les prénnoms...

Sûr que si Eric ne préférait pas les garçons, il pourrait être un compagnon idéal pour Ariane et un  excellent père pour Zoé. Evidemment, je ne me souviens pas non plus du prénom de l'ex d'Ariane, que j'aimais beaucoup pourtant molly malone
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty27/3/2024, 11:14

maxime non ? Me rappelle pas non plus
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty27/3/2024, 11:19

Mathieu je crois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty27/3/2024, 14:31

Trop mignon Éric! 😂 Elle était très sympa cette scène, où les deux petits ours bougons Ariane/Éric font en effet n'importe quoi, parce qu'ils sont touchés dans leurs petits cœurs tendres. Deux très bons acteurs en plus 🥰

Très sympa/rigolote/attendrissante, Popo. Elle cache certaines douleurs et difficultés sous son apparente frivolité et sa gaieté... c'est bien, le perso a de l'épaisseur. J'aime bien l'actrice, aussi pour l'instant! Le début d'une grande amitié avec Nisma? Tant mieux, ça peut donner un truc très chouette, deux fortes personnalités et des personnages assez profonds 😊

Ulysse et Léa sont au château d'If ou quoi?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty27/3/2024, 14:36

Léa qui est Marseillaise et qui dit on est où !???   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 1f602 
Sur l'ile Degaby chérie ...

Les touristes je veux bien le croire la confondent avec le Château d'If, mais elle !!   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 1f602 
De la corniche on peut voir les gens qui sont sur cette Ile et il y a tellement de pointus, de bateaux qui passent devant que si tu veux, tu peux retrouver le continent dans la demi-heure.
Ils sont quand même enlevés. Ils sont quand même zen !! 

Eric parrain pourquoi pas. Ils insistent beaucoup sur le faux couple papa-maman. Le mec de l'ASE est homo et connait Eric ou Thomas, ça fait pas un pli !!
"Eric" n'est plus malade .. la cortisone a fait son effet !!

J'aime bien cette Apolline, elle est rigolote et rock'n roll. J'espère qu'elle va rester
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty27/3/2024, 15:21

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty27/3/2024, 15:25

raylen a écrit:
Marrant mais je trouvais que Eric ferait un gentil papa pour Zoé et un compagnon formidable pour Ariane en l'absence de celui qui est reparti à Cannes. Au fait, ailebrune ou Maïa, si vous pouvez me dire comment on fait pour s'inscrire au club de ceux qui oublient les prénoms...

Voilà ! Tu en fais dorénavant officiellement partie ! ;) 

lalegende2 a écrit:
Raylen, je suis comme toi, je suis incapable de retenir les prénom, quand je travaillais dans une patinoire, après les séances de jeunes, m'aidaient à refaire la surface de la glace, ce n'étaient jamais les mêmes, je finissais par ne plus me rappeler de leur prénoms, mais par ailleurs, ma mémoire est très bonne, d'ailleurs je force l'admiration de médecin de la maison de retraite.
Mémoire ou pas je vous souhaite une bonne journée.

Coucou Lalégende ! hello 

raylen a écrit:
Contente de te lire Lalégende . Est-ce que tu joues au scrabble? La mémoire y est primordiale.

Et toi, tu y joues ? J'y joue sur ma tablette. J'adore ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty27/3/2024, 15:26

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je lis que le jeu de la commissaire est toujours pareil
Pourquoi ne pas faire revenir Douala? elle apportera du peps à ce commissariat froid

Ah le commissariat du temps de Douala, Jean-François et Jean-Paul pas encore stupide... molly malone
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty27/3/2024, 16:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Voilà ! Tu en fais dorénavant officiellement


partie ! ;) 



Coucou Lalégende ! hello 




Code:
Et toi, tu y joues ? J'y joue sur ma tablette. J'adore ça.[/quote

Je joue en club et aussi sur ISC sur internet.



Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty27/3/2024, 16:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: Je suis quand même  étonnée que tu apprécies Blanche. Tu me donnes l'impression d'être l'inverse de son personnage !

Venant de toi et vu ce que tu penses de Blanche, je prends ça pour un compliment!  love
Je ne sais pas, moi je la trouve très humaine, elle a quand même pas mal de qualités. Elle est généreuse, soucieuse des autres, etc. Et puis elle dégage quelque chose de très accessible, naturel, simple, qui doit venir de l'actrice. Je trouve que son perso ressemble pas mal à celui de Thomas, mais je préfère Blanche parce que j'ai le sentiment qu'elle se lamente moins sur son sort. Ce n'est pas que je n'aime pas Thomas, mais... ça dépend des fois, disons! :-)
anthony87

anthony87

Masculin Âge : 41

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty27/3/2024, 17:30

J'espere que Léa et l'avocat vont être bientôt libéré mais ça ne prend pas trop ce chemin mais bon on va voir dans les prochains épisodes...

L'intrigue à du mal à se résoudre pour l'instant il faudra patienter.

Je reviens sur Léa et l'avocat c'est quand même curieux qu'il n'y a pas de bateaux à l'horizon qu'il pourrait les secourir !
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty27/3/2024, 18:07

C'est trop loin pour rejoindre la côte à la nage? Sur la map, j'ai l'impression qu'elle est à 200m d'une autre île, où on peut se promener. Ça se fait non?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty27/3/2024, 21:00

Corticoïdes sous perfusion pendant une crise d’asthme !!? 
Quelques jours après oui mais pas pendant. C’est sous aérosol pour couper la crise, Léa !! 
Ça serait pas ça ta boulette !?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty27/3/2024, 21:17

Je crois que j'ai à peu près tout aimé de l'épisode du jour  heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty27/3/2024, 21:33

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



Venant de toi et vu ce que tu penses de Blanche, je prends ça pour un compliment!  love
Je ne sais pas, moi je la trouve très humaine, elle a quand même pas mal de qualités. Elle est généreuse, soucieuse des autres, etc. Et puis elle dégage quelque chose de très accessible, naturel, simple, qui doit venir de l'actrice. Je trouve que son perso ressemble pas mal à celui de Thomas, mais je préfère Blanche parce que j'ai le sentiment qu'elle se lamente moins sur son sort. Ce n'est pas que je n'aime pas Thomas, mais... ça dépend des fois, disons! :-)

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty28/3/2024, 00:41

nicolas8401 a écrit:
Je crois que j'ai à peu près tout aimé de l'épisode du jour  heink

:lol: Moi aussi :
l'amitié débutante entre Nisma et Popo
Les échanges entre Ariane et Eric, Ariane et Zoé (sur l'enfance d'Ariane) et Eric et Thomas (quand Eric explique pourquoi il va dire oui
La personnalité de la preneuse d'otage, profil intéressant (mais virez moi la commissaire !!!!! alexxx1978 )
L'évasion des deux captifs et le plan final qui les montre sur un ilot (merci Jozephine pour l'info sur le lieu)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty28/3/2024, 00:46

Par contre, grosse boulette des scénaristes une fois de plus :
La fille est morte d'asthme le 17 février 2023.
Sa mère, scientifique sur la base antarctique Dumont d'Urville "n'a pu revenir que six mois plus tard, le temps d'attendre la fonte des glaces" sarcastic
Youyou, l'Antarctique ! L'hémisphère sud, donc, aux saisons inversées par rapport à nous. Février est en plein été austral, pile au moment où il y a donc le moins de glace.
(la base est accessible d'octobre à fin mars).
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty28/3/2024, 03:25

ailebrune a écrit:


Terrible. Une séquence avec elle, c'est long comme un jour sans pain, sans vin, sans rien de rien de rien.
Une telle absence de charisme, ça force l'admiration

Et nous, alors ? 

signé : Camille, Fanny, Elias et Bastien

---------------
La patience est une vertu.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty28/3/2024, 04:49

jozephine a écrit:
Pour Moon Daily. C'est un souci avec PBLV et la direction d'acteur !!

https://www.agencesartistiques.com/Fiche-Video/760042-111686-moon-dailly.html

En anglais, elle est super et sur certains films français idem. Là on à l'impression de voir la subordonnée de Magellan, le Derrick à la française .. piano piano. C'est mou, son accent franglais ressort. Elle parle trop lentement.
Madigan et Douala étaient présentées comme des femmes fortes qui ne se laissaient pas faire. Là on nous présente une p'tite flic fragile, qui a peur de s'imposer. Si elle est a ce poste dans un milieu encore de "machos", elle a dû s'imposer à un moment donner !!
Alors d'abord on dit "amandoné" Clein d'oeil😄
Je trouve pas que Moon Daily soit meilleure ailleurs, honnêtement. C'est le même jeu d'acteur... 

Douala, enfin la comédienne qui la jouait, a quitté la série en se plaignant à qui voulait l'entendre d'être bien meilleure que ce qu'on lui proposait de faire dans pblv, et qu'elle voulait pas être emprisonnée dans un personnage etc etc. Ca m'a beaucoup déçue parce que j'aimais beaucoup cette meuf, et il ne faut jamais cracher dans la soupe. 
Dans le même esprit, je connais perso une nana qui a joué un rôle récurrent dans la serie et qui est devenue une sale petite peste imbue de sa personne qui ne sait pas dire bonjour, et je suppose qu'il ne faut pas lui rappeler qu'elle s'est faite connaître dans pblv... 

Bon sinon effectivement c'est l'île Degaby et il y a au pire la possibilité d'accéder facilement à l'île d'endoume à la nage, voire rentrer sur Marseille si on est pas trop mauvais en natation. 

Vanessa Kepler, elle ne change jamais de coiffure ? (Comme la commissaire d'ailleurs) 

Et pour finir, moi la Popo je ne lui trouve aucun intérêt.  Je la trouve mal fagotee, mal coiffee, ni drôle ni intéressante.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty28/3/2024, 06:50

» Voir le message cité

Ans a écrit:


Et nous, alors ? 

signé : Camille, Fanny, Elias et Bastien

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 395324466
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty28/3/2024, 06:52

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Alors d'abord on dit "amandoné" Clein d'oeil😄
Je trouve pas que Moon Daily soit meilleure ailleurs, honnêtement. C'est le même jeu d'acteur... 

Douala, enfin la comédienne qui la jouait, a quitté la série en se plaignant à qui voulait l'entendre d'être bien meilleure que ce qu'on lui proposait de faire dans pblv, et qu'elle voulait pas être emprisonnée dans un personnage etc etc. Ca m'a beaucoup déçue parce que j'aimais beaucoup cette meuf, et il ne faut jamais cracher dans la soupe. 
Dans le même esprit, je connais perso une nana qui a joué un rôle récurrent dans la serie et qui est devenue une sale petite peste imbue de sa personne qui ne sait pas dire bonjour, et je suppose qu'il ne faut pas lui rappeler qu'elle s'est faite connaître dans pblv... 

Bon sinon effectivement c'est l'île Degaby et il y a au pire la possibilité d'accéder facilement à l'île d'endoume à la nage, voire rentrer sur Marseille si on est pas trop mauvais en natation. 

Vanessa Kepler, elle ne change jamais de coiffure ? (Comme la commissaire d'ailleurs) 

Et pour finir, moi la Popo je ne lui trouve aucun intérêt.  Je la trouve mal fagotee, mal coiffee, ni drôle ni intéressante.

C'est vrai. Et Nisma pas mieux.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty28/3/2024, 07:04

Dans notre maison de retraite, tous les lundis, nous jouons à des jeux de société, il y en a pour tous, nous sommes quatre, avec l'animatrice, nous préférons le scrabbles,

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty28/3/2024, 08:02

» Voir le message cité

Ans a écrit:


Et nous, alors ? 

signé : Camille, Fanny, Elias et Bastien

:D
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty28/3/2024, 08:04

:lol:
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 14 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.