Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:37

Rou'letabille a écrit:

Quant à Gaby/Toto.. Bon, Gaby a fait une erreur, assez grave en effet. Il a écouté et n'aurait vraiment pas dû. Mais il reste qu'en proposant cette sortie à Thomas, c'était pour lui faire plaisir, parce qu'il avait pris acte de ce qu'a dit Thomas - donc que ça partait plutôt d'une bonne intention, finalement. On peut donc tout à fait légitimement critiquer son geste, mais, il me semble qu'ensuite, Gaby a sincèrement voulu bien faire les choses bien; il tient à Thomas je crois, mais il faudrait qu'ils aient de vraies discussions tous les deux. Que Gaby soit plus attentif et à l'écoute, et Thomas bien plus clair dans ses envies et besoins.
"Tu as profité de ce que j'ai pu dire au psychothérapeute pour me proposer cette journée". Alors déjà ce n'est pas un psychothérapeute, mais en plus, il n'a pas "profité", il a voulu lui faire plaisir. Et je trouve étrange de lui faire passer une mauvaise journée pour lui faire comprendre ce qu'il lui reprochait.

Oui, Gaby a sincèrement voulu faire les choses bien, mais comme le dit à juste titre Thomas, il s'est "immiscé dans ce qu'il avait de plus intime". Et quand il comprend que Thomas est au courant, ça l'embête, mais il cherche trop vite à évacuer le truc, s'excuse seulement quand Thomas le demande et continue de minimiser. Je trouve parfaitement justifiée la réaction de Thomas et, au passage, j'aime bien le voir se rebiffer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:39

Bien aimé les répliques ironiques de Thomas aussi :

En terrasse
Thomas : T’as rien à me dire ? La thématique sonore de ce programme n’entre pas en résonance avec ton vécu ?

près de la Bonne-Mère
Gaby : Bon, c’est quoi le truc ? Une petite vengeance ? Une punition ?
Thomas : Un hommage, plutôt
Gaby : A l’écoute. Je sais. Tu vas me le répéter combien de fois ?
Thomas : Jusqu’à ce que tu percutes.
Gaby : Thomas, je te comprends pas
Thomas : Parce que tu refuses de m’entendre. Tu sais quoi ? Prends ton stéthoscope peut-être…


Dernière édition par ailebrune le Jeu 4 Avr 2024 - 15:40, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:40

Ben moi, je n'aime pas Zoé.
Déjà, c'est une ado de plus qui est insupportable à son arrivée et qui s'avère gentille par la suite Sweat ; je comprends bien entendu qu'elle ne soit pas douce et sereine après ce qu'elle a vécu, mais n'y a-t-il pas une autre manière de montrer son mal-être que d'aboyer contre tout le monde ?!

Et puis j'ai eu pitié d'Ariane, quoi ; même si je n'aimais pas ce personnage à ses débuts, que ce n'est toujours pas l'un de mes favoris, j'avoue que son histoire, l'abandon de son bébé, tout ça, m'ont touchée. Donc qu'elle s'aplatisse ainsi devant cette gamine (lorsque Zoé soufflait le chaud et le froid, avant l'arrestation de son mentor), ça me gênait.

J'aime bien, tout de même, l'évolution d'Ariane dans le quartier, sa complicité avec Eric n'est pas nouvelle, mais avec Blanche, par exemple, ou d'autres récurrents qui l'ont soutenue dans cette intrigue, ça me paraît coller avec ce quartier-village où les gens se côtoient depuis des années.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:43

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité



Je réponds à ce poste mais j'en ai vu d'autres qui parlaient de ça. Après Zoé est une Yamakasi, pas super Jaimie. La 1ère branche est au moins à 3 mètres !!


Et poser une échelle contre l'arbre, y monter, puis la faire retomber ? C'est tout bête ... !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:47

Paty a écrit:
Ben moi, je n'aime pas Zoé.
Déjà, c'est une ado de plus qui est insupportable à son arrivée et qui s'avère gentille par la suite Sweat ; je comprends bien entendu qu'elle ne soit pas douce et sereine après ce qu'elle a vécu, mais n'y a-t-il pas une autre manière de montrer son mal-être que d'aboyer contre tout le monde ?!

Et puis j'ai eu pitié d'Ariane, quoi ; même si je n'aimais pas ce personnage à ses débuts, que ce n'est toujours pas l'un de mes favoris, j'avoue que son histoire, l'abandon de son bébé, tout ça, m'ont touchée. Donc qu'elle s'aplatisse ainsi devant cette gamine (lorsque Zoé soufflait le chaud et le froid, avant l'arrestation de son mentor), ça me gênait.

Je partage ton avis sur beaucoup d'ados qui ont été montrés dans pblv mais là, pour le coup, le comportement de Zoé me paraît plus que plausible vu son parcours. Elle était même d'entrée de jeu moins insupportable que d'autres. On la voyait très respectueuse de Louis. Idem quand elle se faisait recadrer par Eric ou JP. Après, oui, son comportement avec Ariane a souvent été très, très pénible et j'avais le coeur serré pour Ariane. Mais plausible, et de la part de Zoé, et de la part d'Ariane, qui se sentait hyper coupable de l'avoir abandonnée et avait peur de la perdre à jamais.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:48

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Et poser une échelle contre l'arbre, y monter, puis la faire retomber ? C'est tout bête ... !

Sauf qu'il n'y avait pas d'échelle. autre possibilité : une corde qu'elle aurait ensuite enroulée et mise dans un sac à dos, mais y avait pas non plus.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 16:16

@Paty Moi aussi ça me serrait le cœur pour Ariane, mais maintenant elles se rendent mutuellement heureuses donc j'ai passé l'éponge, surtout compte tenu du passé difficile de Zoé. Mais je comprends cela dit, que pour toi ce soit plus difficile à avaler. J'ai eu plusieurs fois du mal, dans PBLV, aux familles qui deviennent invariablement très soudées après un rejet initial (ex: Sasha/Océane; mais je n'aimais aucun des deux)
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 16:19

@Ailebrune Oui tu as raison. Je suis plus sévère avec Thomas parce qu'il m'agace à toujours subir sans rien dire, puis se victimiser. Et aussi je trouve très déplacé d'avoir choisi le psychopraticien du cabinet où travaille Gaby. Ça sonne un peu comme une provocation je trouve, et je trouve naturel que Gaby ne soit pas du tout à l'aise avec cette situation, qu'il se demande ce qu'ils se disent (en particulier étant donné ses rapports pour l'instant un peu tendus avec ce dernier).
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 16:38

jozephine a écrit:
Après Zoé est une Yamakasi, pas super Jaimie. La 1ère branche est au moins à 3 mètres !!



#Paris2024 Surprised-redface
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 16:38

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
@Paty Moi aussi ça me serrait le cœur pour Ariane, mais maintenant elles se rendent mutuellement heureuses donc j'ai passé l'éponge, surtout compte tenu du passé difficile de Zoé. Mais je comprends cela dit, que pour toi ce soit plus difficile à avaler. J'ai eu plusieurs fois du mal, dans PBLV, aux familles qui deviennent invariablement très soudées après un rejet initial (ex: Sasha/Océane; mais je n'aimais aucun des deux)


Passé qui découlait tout droit de l'acte d'abandon d'Ariane. Le syndrome d'abandon fait des ravages et le feuilleton se montre extrêmement optimiste en la matière, pour mon plus grand bonheur. J'adore ce duo et j'aimerais bien qu'Eric habite avec elles. il fait du bien aux deux et les deux lui donnent du bonheur et une raison de vivre .
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 18:03

Moi aussi, j'aime bien de temps en temps Zoé quand elle ne râle pas. Elle a des crises d'ado/d'enfant de foyer/de la rue, mais je pense que l'éducation de Louis lui a donné de bonnes bases pour intégrer une vie de famille. Même si c'était un cambrioleur et qu'il l'a amenée à faire des céhoenneries, il l'a tout de même instruite, et savait la recadrer le cas échéant. C'est un peu bancal, mais si elle n'avait vécu que dans les foyers et dans la rue, elle serait sûrement ingérable.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 18:19

@Danton Q
Je vais chipoter ! :lol:
Là c'est un palmier qui n'est très droit avec un diamètre de de 30-35 cm. Le mec est pied-nu et est bâti comme un bucheron amazonien !!
Zoé c'est un platane avec un diamètre de 6o cm de diam - le bas de l'arbre approche les 80 cm de diam. On est en hiver, Zoé  porte des baskets, un blouson ... Même pour une nana qui saute de balcon en balcon là je n'y crois pas vu comment elle est habillée et équipée.  J'aurais aimé que Kylian l'aide par ex en mettant une chaise sur une table et soutienne Zoé dans son action  ou qu'on comprenne qu'il était dans le coup.



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 7400310
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 18:39

Episode du jour. 

Zoé maman et tonton. Joli trio. Une belle histoire d'amour platonique entre Eric et Ariane. je ris, belle famille un peu olé olé pour le futur !?. Il manque plus que le compagnon de tonton et le conjoint de maman .. un beau bor.del en perspective.

Enfin un peu d'action entre les garçons. Thomas qui enfin se rebelle. Chéri, il est pas trop tôt. Gabriel est toujours pitoyable, c'est pas de ma faute.  Allez j'espère que les scénaristes oseront allez jusqu'à la séparation et au divorce.  j'ai aimé le petit coup d'épée à la fin de Thomas avec l'allusion au 12 ou 13 ans de mariage. 
Qu'on remette les choses à plat. Riva et Eric, 2 fortes têtes ensembles, ça peut-être très sympa. Même si j'ai espoir que Riva se mette avec une nana. Et pour Thomas, un mec sympa, drôle, qui respecte sa moitié, qui pense à son amoureux et qui ne soit pas Moi Je !! Pourquoi pas un brocanteur " ça marche bien la brocante à la télé" !

Je n'aimais pas le personnage de Samia, j'aime beaucoup Léa, même si elle est trop parfaite. Une très belle alchimie entre les Stéphane Hénon et "Léa", je trouve que Stéphane Hénon joue  de mieux en mieux. J'ai plus envie de rire quand je le vois à l'antenne.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:04

Kylian qui fait de la facturation .. même « lui » n’y croit quand il le dit !   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 1f602  
Sait-il déjà faire la différence entre bénéfice et recette !??
clement

En ligne

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:30

Le grand chauve qui se serait fait passer pour le père de Louise, ce serait pas le faux gendarme qui a enlevé leae et ulysse .?
clement

En ligne

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:31

en tous cas j aime bcp les épisodes en ce moment et surtout le trio zoe ariane etic comme vous. Dommage qu il reste pas habiter avec elles
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:49

Oui c'est vraiment sympa ! En plus ils ont arrêté de nous noyer sous les couples en devenir qui ne deviennent jamais...
Pas mal de personnages que j'apprécie beaucoup et dont j'apprécie la complicité et la tendresse mutuelle, on a retrouvé l'ambiance chaleureuse du Mistral, tout ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:55

clement a écrit:
Le grand chauve qui se serait fait passer pour le père de Louise,  ce serait pas le faux gendarme qui a enlevé leae et ulysse .?

Ah oui, tiens !
Mais alors, vu qu'apparemment le type était déjà bien connu de la police (Patrick l'a reconnu en voyant juste son visage), quel lien entre lui et la mère (qui a fait appel à ses "services") ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:56

clement a écrit:
en tous cas j aime bcp les épisodes en ce moment  et surtout le trio zoe ariane etic comme vous. Dommage qu il reste pas habiter avec elles

jap
Rou'letabille a écrit:
Oui c'est vraiment sympa ! En plus ils ont arrêté de nous noyer sous les couples en devenir qui ne deviennent jamais...
Pas mal de personnages que j'apprécie beaucoup et dont j'apprécie la complicité et la tendresse mutuelle, on a retrouvé l'ambiance chaleureuse du Mistral, tout ça.

Et les leçons de morale !
Yapuka faire des intrigues policières moins zarbi et on a le cocktail idéal.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:14

TV» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Et poser une échelle contre l'arbre, y monter, puis la faire retomber ? C'est tout bête ... !



Il n’y avait pas d’échelle par terre et Ariane et le mec de l’ASE demandent une échelle à Thomas … il dit qu’il n’en a pas .. 
et elle n’a pas de corde avec elle .. on pourrait presque mette ça dans incohérence !!  C’est dommage pour la crédibilité de la scène !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:37

Comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut au sujet de Léa, ils ont tous une mémoire d'éléphant dans cette série ! Le médecin de renfort (Lussan ?) qui décrit le père de Louise dans le détail...!
Déjà, quand on travaille avec beaucoup de public de passage, on ne se souvient pas de tout le monde, mais là, dans ces circonstances dues à l'effondrement, les gens devaient affluer, les soignants être débordés...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:01

Paty a écrit:
Comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut au sujet de Léa, ils ont tous une mémoire d'éléphant dans cette série ! Le médecin de renfort (Lussan ?) qui décrit le père de Louise dans le détail...!
Déjà, quand on travaille avec beaucoup de public de passage, on ne se souvient pas de tout le monde, mais là, dans ces circonstances dues à l'effondrement, les gens devaient affluer, les soignants être débordés...

Sauf les scénaristes :D 

(et sinon, oui, l'hallu totale ce souvenir )
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:02

Après le toubib a bien insisté et dit que c’était son premier décès .. donc on peut penser qu’il ait été marqué par le décès de cette jeune fille  et de ce fait qu’il se souvienne bien du « père !! 
Moi ça ne me parait pas si incohérent et gros que ça !! 

Des sages-femmes se souviennent bien de certains parents alors qu’elles doivent en voir passer !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:06

Mais pourquoi diable Babeth a-t-elle cru que Lea était responsable ? :cable:

Dans le dossier médical, il doit être marqué qui a prescrit quoi. Or c'était le doc remplaçant qui avait prescrit. Porte nawak.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 26 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.